Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 vanille est malade

Aller en bas 
+5
Aurélie
Demon
karine
béatrice
Stawavel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade Empty
MessageSujet: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 7:57

vanille a vomi 2 fois cette nuit je sais pas pourquoi elle a de l'appétit pourtant ????

si elle revomit dans la journée je vais l'emmener chez le véterinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 8:09

Elle a peut être mangé une crasse,siska m'a fait ça il y a quelques jours.
24h à la diète et tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 8:34

justement là elle mange de l'herbe et continue à vomir je sais pas ce qui la dérange je vais l'emmener chez le véterinaire dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 8:39

bein oui,si elle mange de l'herbe,c'est qu'elle sent bien qu'elle doitrecracher quelque chose qui lui pèse sur l'estomac.
Essaye de donner du primpéran enfin si tu as,c'est ce que je fais.
Tu sais avec les chevaux et les chiens,je pourrais ouvrir une pharmacie et puis aussi avec le temps j'ai apris a reconnaitre les symptômes de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:25

peut etre une gastrite interro si tu as du Kaomicin, ou phosphaluvet, c'est des pansement gastriques, Utta a été sensible de ce coté pendant une longue periode apres une enorme gastrite qui m'avait fait bien peur, il y avait suspition de torsion du veto de garde, j'aurais toujours un doute, bref j'avais phosphaluvet et ça avait été efficace! j'irais qd meme veto aussi a ta place pour etre sure :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:26

ben zut tite mère ! Mieux vaut la faire voir par ton véto si ça continue ( ou au moins lui téléphoner ), il ne faudrait pas passer à côté de qlq chose , on ne sait jamais. Tiens nous au courant , on attend des news croise pour que ça ne soit rien de bien méchant . :,bisou,: :$calin$: à elle et à Uslie aussi sinon ça va pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:31

j'ai téléphoné tout à l'heure j'ai eu la secrétaire qui en a parlé au véto apparemment si elle a de l'appétit faut la mettre à la diette et attendre de voir si ça passe ou non sinon l'emmener

quand aux médicaments j'ai plus rien

là je l'entend elle revomit dehors je pense quand même l'emmener aujourd'hui j'aime pas la voir malade

merci pour les bisous je transmet
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:34

ça ressemble a une gastrite mets la à la diète si tu as du motilium ou du vibtil donnes lui en un et si ça continue malgré la diète c véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:34

en plus vous savez qui nous attendons là !! hop

Bridget et ses maîtres alors si ninille est malade ça va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:35

merçi Béatrice

mais ce qui m'ennuie c'est qu'elle vomit du sang elle a plus rien à vomir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:36

oui tu as raison mieux vaut consulter et lui donner un traitement approprié qui stoppera les vomissements que de la laisser comme ça et devoir partir en cata.
Volpone me l'a fait avec diarrhée hémorragique une fois les piqures faites il n'a pas mis longtemps à être soulagé . Ca n'aurait servi à rien d'attendre à part l'épuiser un peu plus .
coucou coucou aux alsaciens ( la peluche ne prend pas toute la place ?)


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:37

du sang????? il y en a beaucoup ???? donnes lui du smecta ou phosphalugel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:38

oui pas mal de sang même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:38

là elle marche désespèremment sous la pluie à chercher à se faire vomir
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:39

rappel ton véto c pas normal...du sang d'irritation c'est à dire des traces oui mais pas "pas mal"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:41

rdv pris ce soir 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:43

moi la j'irai veto direct, surtout si t'as plus de medocs ds ta pharmacie. on croise pour que pas grave et on attend des news ! oui amen
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:46

j'ai demandé à la secrétaire elle m'a dit ça va aller jusqu'à ce soir

le sang c'est parcqu'elle se force vraiment je pense faut voir le bruit qu'elle fait !!!!

et en plus elle grogne uslie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:49

affraid Du sang,le véto est pas pressé,moi j'irais direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:50

Normal, elle est pas bien !
Que ce soir le RDV ?!! il peut pas la prendre en urgence entre 2 RDV?
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:51

En attendant RDV va à la pharmacie acheter du phosphalugel et primperan ça resservira tjs.... :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:51

je rapelle et vous redis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:52

siskazara a écrit:
affraid Du sang,le véto est pas pressé,moi j'irais direct

Idem moi je me taperais l'incrust . enfin mon véto les prendrait en urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:53

j'ai insisté à parler du sang apparemment normal vu qu'elle vomit pas mal

rdv à 14h30 du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:57

c'est déjà mieux 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vanille est malade Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vanille est malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanille 3 ans
» Vanille pas en forme
» Vanille se cache
» vanille de nouveaux avec des problèmes
» anniversaire Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: