| Notre Basile a encore une nouvelle copine ! | |
|
+3béatrice corsinette Mélodie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélodie baba discret
Nombre de messages : 85 Age : 59 Localisation : APT prenom : Mélodie vos chiens : Basile basset hound , lhassa , titou, Chanel shih tzu Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:47 | |
| Comme vous le savez , j'ai une autre passion ! les SHIH TZU ! petits chiens d'origine tibétaine appelés aussi chiens sacrés du Tibet ! et bien , deviné quoi ???? J'ai encore craqué pour une petite Shih tzu , réformée (avec beaucoup d'amour , je tiens à le préciser) d'un élevage car impossibilité d'obtenir le LOF , queue trop courte ! Enfin pas de queue du tout d'ailleurs ! lol Et voilà que mon Basset hound se retrouve encore avec une "asiatique " , Melle CHANEL , 11 semaines , 1 kg 400 ! et qui ne manque pas , comme ses trois autres acolytes quand ils étaient petits , de lui tirer la queue et les oreilles !!!! mais Basile est philosophe ! il en a vu d'autres ! enfin 3 autres ! et il se laisse vaillamment papouiller par la petite ! sous notre contrôle bien sûr !
| |
|
| |
Mélodie baba discret
Nombre de messages : 85 Age : 59 Localisation : APT prenom : Mélodie vos chiens : Basile basset hound , lhassa , titou, Chanel shih tzu Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:58 | |
| | |
|
| |
corsinette baba joueur
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : corse prenom : elodie vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! Jeu 10 Fév 2011 - 17:19 | |
| Je suis tros contente pour vous tous elle est trop belle cette photo et bienvenue Chanel plien de papouille de mes babas | |
|
| |
Mélodie baba discret
| Sujet: Re: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! Jeu 10 Fév 2011 - 18:20 | |
| merci corsinette ! je mets d'autres photos lol | |
|
| |
Mélodie baba discret
| Sujet: Re: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! Jeu 10 Fév 2011 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Mélodie baba discret
| Sujet: Re: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! Jeu 10 Fév 2011 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Mélodie baba discret
| Sujet: Re: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! Jeu 10 Fév 2011 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Mélodie baba discret
| Sujet: Re: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! Jeu 10 Fév 2011 - 18:41 | |
| Voilà ! les présentations sont faites ! pour la petite histoire , les tibétains disent que le petit toupet blanc qu'ils ont sur la tête c'est la marque de la main de Bouddha quand il les a carressé ! une belle légende ! Le shih tzu est une des races canine la plus vieille au monde ! Shih Tzu veut dire chien lion , les européens parlent de chiens chats, car c'est vraiment un chat dans un corps de chien !Les bassets hound et les shih tzu s'entendent à merveille ! vraiment deux races à réunir ! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! Jeu 10 Fév 2011 - 20:15 | |
| elle est trop choupinette | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! Jeu 10 Fév 2011 - 21:15 | |
| parmis nous petite Chanel Elle est trop mimi la dernière soeurette à Basile J'adore sur les photos Basile, en vrai baba qu'il est qui est capable de rester stoïque en toute situation | |
|
| |
Mélodie baba discret
| Sujet: Re: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! Jeu 10 Fév 2011 - 22:47 | |
| merci les fille ! merci Béa pour le montage ! Comme tu peux le voir , il est très malheureux Basile avec bébé Chanel ! | |
|
| |
corsinette baba joueur
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : corse prenom : elodie vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! Jeu 10 Fév 2011 - 23:43 | |
| j'adore les photos trop mimi plien de calins calins | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! Ven 11 Fév 2011 - 20:32 | |
| La tête de Basile, ils sont trop mignons tous les 2 | |
|
| |
Mélodie baba discret
| Sujet: Re: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! Sam 12 Fév 2011 - 0:50 | |
| Bon ! allez ! je ne recule devant rien, je vous montre la famille toutou au complet ! l'heure de la sieste : | |
|
| |
Mélodie baba discret
| Sujet: Re: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! Sam 12 Fév 2011 - 0:57 | |
| Puis , petit match ASIE contre basile alliance Franco- Britannique ! lol devinez qui a gagné ???? | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! Sam 12 Fév 2011 - 1:06 | |
| rhooo ils sont trop mignons tous ensemble en tout cas à Miss Chanel, elle ressemble beaucoup à Hugo celui de ma soeur qui est toujours collé à elle c'est marrant quand on le tient à bras, il se retourne et se met comme un bébé, par contre pas terrible avec Doudou car il est un peu trop fou fou pour lui mdr franchement le regard de Basile est à craquer, j'adore ! | |
|
| |
Mélodie baba discret
| Sujet: Re: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! Sam 12 Fév 2011 - 1:15 | |
| Merci Corinne ! J'ai voulu réaliser le rêve de ma vie ! voilà ! c'est fait ! je suis comblée !De les voir tous ensemble avec mon gros babas si respectueux et si aimant , je suis au paradis ! Pour toi et Douglas | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! Sam 12 Fév 2011 - 1:19 | |
| Tu as bien de la chance d'avoir pu réaliser ton rêve Mélo, j'en suis heureuse pour toi, moi le mien je sais bien qu'il ne se réalisera jamais, avoir une grande propriété remplie de babas ! (la première chose que je fais si je gagne au loto ) Gros à vous tous | |
|
| |
caramel baba joueur
Nombre de messages : 951 Age : 58 Localisation : pas de calais prenom : martine vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! Sam 12 Fév 2011 - 15:37 | |
| Quelle belle famille de poilus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Basile a encore une nouvelle copine ! | |
| |
|
| |
| Notre Basile a encore une nouvelle copine ! | |
|