Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bonjour d'une passionnée de longues oreilles

Aller en bas 
+2
béatrice
Scarlett
6 participants
AuteurMessage
Scarlett
chiot baba
chiot baba
Scarlett


Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 31/08/2006

Bonjour d'une passionnée de longues oreilles Empty
MessageSujet: Bonjour d'une passionnée de longues oreilles   Bonjour d'une passionnée de longues oreilles Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:49

J'ai découvert avec joie votre site car je trouve qu'on néglige trop les chiens du 6e groupe .... que j'adore ! J'ai un début de meute : un hound de 5 ans Oscar récupéré à 18 mois à la SPA et un peu beaucoup caractériel (sans doute un passé douloureux), une croisée bleu de gascogne sauvée d'un refuge du midi grâce à Cani-seniors de 3/4 ans complétement traumatisée Charlotte, une cocker américain de 7ans et demi Léa qui vient de Cani-seniors aussi, un setter gordon de 2ans Virgile le Vandale et ma petite Bécassine de 4 mois, chien d'artois. J'ai aussi des chats, Misère, Ulysse, Ange et Aglaé et des chevaux : Olympe,26 ans et Effronté 14 ans. Ouf j'ai fini, du moins pour quelque temps, le temps que mes voisins s'habituent à Bécassine car mes chiens sont bavards, surtout Oscar trés expansif !
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Bonjour d'une passionnée de longues oreilles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une passionnée de longues oreilles   Bonjour d'une passionnée de longues oreilles Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:56

bienvenue à toi Scarlette et a toute ta tribue ici forum sympa et super ambiance :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Bonjour d'une passionnée de longues oreilles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une passionnée de longues oreilles   Bonjour d'une passionnée de longues oreilles Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:25

bienvenue Scarlett !!! jolie tribue, je languis de les voir en photo, j'espere que tu nous les montrera vite ! :lapoeuil:
surtout bravo bravo pour tes adoptions !! les chats et chevaux sont des adoptés aussi ?
moi aussi je trouve que le 6eme groupe est trop souvent oublié et mal apprecié alors autant que je peu j'essaye de les faire connaitre pour montrer qu'ils sont adorables et valent notre haute estime !!! heart
j'espere que tu te plaira parmis nous!!!
toi qui adopte beaucoup je pense que mon nouveau forum devrait te plaire aussi ;) http://bassets-rescue.actifforum.com
ici tout le monde se tutoie c'est tellement plus sympa, convivial et... plus simple aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Bonjour d'une passionnée de longues oreilles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une passionnée de longues oreilles   Bonjour d'une passionnée de longues oreilles Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:28

bienvenue, j'envie ta vie, avoir une meute de chiens et des chevaux (mon reve de petite fille), bravo pour toutes ces adoptions!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
chiot baba
chiot baba
Scarlett


Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 31/08/2006

Bonjour d'une passionnée de longues oreilles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une passionnée de longues oreilles   Bonjour d'une passionnée de longues oreilles Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:22

Merci de votre accueil, Karine quand j'étais gamine, je voulais être fermière et avoir beaucoup d'enfants, rien de tout cela mais une vie qui s'en approche ! Je monte à cheval depuis l'âge de 12 ans et j'ai attendu de travailler pour m'offrir mon 1er cheval et faire des concours hippiques, j'ai tourné modestement avec Olympe que j'ai depuis 20 ans, Effronté est un fils de la jument de ma soeur, je l'ai eu poulain et il est en semi-retraite, il porte bien son nom, curieux, bavard, gourmand, paresseux (ah! la sieste ...) bizarre j'ai l'impression de décrire un basset-hound !
Mes chats sont des "cadeaux" du hasard, Ange, je l'ai trouvée sur une petite route enseptembre 2005, elle avait à peu près 3 semaines et pesait 350 gr ...
Mais c'est un choix de vie et aussi des renoncements aux vacances par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonjour d'une passionnée de longues oreilles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une passionnée de longues oreilles   Bonjour d'une passionnée de longues oreilles Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:26

Cockers ?? j'ai bien entendu cockers ???? dehors
Bienvenue !! mi aussi j'ai un cocker mais un spaniel !
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

Bonjour d'une passionnée de longues oreilles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une passionnée de longues oreilles   Bonjour d'une passionnée de longues oreilles Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:42

ohlalalala, le reve j'adorais avoir de l'espace pour pouvoir acceuillir une meute comme la tienne, bienvenu scarlett, moi c'est fabienne, j'ai une baba de 3 mois félicie.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une passionnée de longues oreilles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une passionnée de longues oreilles   Bonjour d'une passionnée de longues oreilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une passionnée de longues oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos ass longues oreilles
» jeune éleveuse passionnée
» oreilles
» Les problemes de santé des bassets
» Les grandes Z'oreilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Réglement - Techniques du forum - Presentations-
Sauter vers: