Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvelles rubriques !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

nouvelles rubriques ! Empty
MessageSujet: nouvelles rubriques !   nouvelles rubriques ! Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:55

deux nouveaux topics viennent d'etre creés dans l'espace pour tout le monde par Beatrice et moi meme ! :yes:


-par bea nos "reussites" pour partager diplomes en tous genres, ou reussite proffessionelle !(nouveau boulot, montée en grade, etc...)

-par moi meme nos" creations graphiques" : montages photos (merci lise pour l'idée! top ), bannieres, etc...

on espere qu'elles auront du succés ! :lapoeuil:


Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelles rubriques ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rubriques !   nouvelles rubriques ! Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 13:25

kat a tout résumé bravo alors maintenant à vous de jouer.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

nouvelles rubriques ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rubriques !   nouvelles rubriques ! Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 14:56

super merçi
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

nouvelles rubriques ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rubriques !   nouvelles rubriques ! Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 15:20

il manquait une rubrique generale dans le coin des babas, c'est chose faite !!! :yes:" Histoires de bassets" pour raconter ses betises, sa vie, votre rencontre avec votre / vos babas, coups de coeurs, origines, etc...
on racontait leur faceties dans "comportements", je prefere que les rubriques "santé" et "comportement" restent pour les problemes reels et serieux, ainsi que l'entraide pour les petits problemes d'education de base.

La bonne nouvelle c'est que dans "histoires de bassets" il faudra vraiment y mettre de la mauvaise volonté pour faire du hors sujet ! :mdr3:
je rappelle cependant que les histoire d'huile dans les gamelles par exemple c'est dans "santé" !! MDR attention aux coup de zozos mouillées et cartonrouge lol! on est pas sur yahoo,quasiment le seul reglement de ce forum etant de respecter les rubriques, merçi pour vos efforts ! amen
j'ai donc fais du menage et deplacer pas mal de sujets ds la nouvelle rubrique ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

nouvelles rubriques ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rubriques !   nouvelles rubriques ! Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:32

Ben oui logique puisque tu nous créées de nouvelles rubriques après :mdr: tdr
Zavez vu j'ai une connexion internet sur mon lieu de vacances, pas moyen de se débarrasser de moi pfff...
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

nouvelles rubriques ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rubriques !   nouvelles rubriques ! Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:48

compris!!!!suis la reine des zozos mouillées dans la figure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

nouvelles rubriques ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rubriques !   nouvelles rubriques ! Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 23:08

meuuuuuuuuuuuh non t'es pas la seule a faire des hors sujets ! lol! te sens pas visée, c'est pas dis mechament, je voudrais juste que le forum reste propre et que tout le monde se surveille un peu sur ce point, sinon ça sera vite le gros desordre et j'arriverai plus a rattrapper ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





nouvelles rubriques ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rubriques !   nouvelles rubriques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles rubriques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» Bacchus
» Vicking a eu un accident
» des nouvelles du coeur
» des nouvelles de ma miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Les news-
Sauter vers: