| BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Ven 25 Aoû 2006 - 13:50 | |
| quel est le nom du forum que tu est entrain de créer Khaty ? je le retrouve pas |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Ven 25 Aoû 2006 - 13:57 | |
| http://bassets-rescue.actifforum.com/ mais pas encore operationnel pour poster, par contre on peut s'inscrire deja ;) pb d'admin au niveau gestion des rubriques | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Ven 25 Aoû 2006 - 13:59 | |
| genial claudine!!!bravo!!! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Sam 26 Aoû 2006 - 0:41 | |
| - CLAUDINE a écrit:
- Je viens de téléphoner à l'instant à Mme Deléage de l'élevage des brumes de smaug je lui ai dit pour Balthazar je lui ai donné le n° de téléphone d'Hélène elle m'a dit qu'elle allait le prendre et qu'elle aurait aucun soucis à le replacer elle m'a dit qu'il fallait surtout pas qu'il se fasse euthanasier et qu'elle allait s'en occuper donc on verra en éspèrant qu'il ne soit pas trop tard et qu'elle le prenne rapidement
génial, super claudine tu crois qu'elle le prend vraiment ? tiens nous au courant sinon il faut en parler à d'autre éleveur de Bh aussi, mais si Mme Deléage le prend ce serait génial, pauvre Baltasar, il a un regard si triste. Tu as raison, je ne me suis pas inscrite sur le forum dont tu as donné l'adresse, il ne valait mieux pas et cette xxxxx du refuge qui ose dire "on lui a donné sa chance, il ne sera plus replacé c'est fini", pauvre chien, c'est un refuge ou un camp d'estermination ! bon bref si besoin pour Baltasar on est là, je ne vois personne pour l'adopter pour le moment. Sauf en parler à un ou deux éleveurs, vous me direz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Sam 26 Aoû 2006 - 9:04 | |
| avant d'apeller Mme Deléage hier matin , la veille j'avais envoyé des mails à plusieurs éleveurs de bassets hound et j'ai mis une annonce sur le site du club , pour ce qui concerne Mme Deléage je sais que c'est une dame trés bien, je pense qu'elle fera le nécessaire elle m'a dit qu'elle allait en Bourgogne ce week end (journée conviviale du basset hound) et vu qu'il y aurait beaucoup d'éleveurs et de gens elle allait en parler j'éspère que ça marchera |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Sam 26 Aoû 2006 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Sam 26 Aoû 2006 - 17:52 | |
| je lui ais ecris aussi, elle m'a repondue aujourd'hui qu'elle s'en occupe, elle a pris contact avec Helene et me tiendra au courrant ! elle est egalement touchée par l'interet que nous portons a Balta pour le sauver, je lui ais donner l'adresse forums ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Dim 27 Aoû 2006 - 13:13 | |
| j'ai eu 2 mails pour Balthazar un de Mme Françoise François du Haras de la vergne qui me dit qu'elle va en parler et s'en occuper et qu'elle nous remercie de notre passion et notre dévouement et un autre d'une dame qui demande des rensignements le concernant Comme quoi ça bouge un peu ! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Dim 27 Aoû 2006 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Mar 29 Aoû 2006 - 20:50 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Mer 30 Aoû 2006 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Jeu 31 Aoû 2006 - 11:40 | |
| Bon voici les news :;lapdanse;: Alors 98 euros c'était pas pour le train, c'était un voyage en voiture avec la Sernam mais bien-sûr il faut payer de suite et le refuge ne peux rien donner...Donc avec Angie on était prêtes à prêter de l'argent pour qu'il puisse partir chez Mme Deleage.Elle même voulait rembourser intégralement Héléne... Sinon on à trouvé un bout de co-voiturage : Angie peux faire Rouen/Paris et Jenny Paris/Bourges. Mais il nous manque Béthune/Rouen et Bourges/Roman... Connaissais vous qq qui pourait nous aider??????? | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Jeu 31 Aoû 2006 - 11:57 | |
| Bon finallement Mme Deleage va faire avec la sernam c'est plus simple et cette éleveuse au grand coeur :$calin$: prend tout en charge :,angel,: :$bouquet$: :$hearts$: Je viens de l'appeller... Tout ça devrait se faire la semaine prochaine...d'ici là Héléne doit appeler la sernam et tout mettre au point... Elle nous tient au courant !! :lapbiz: :$hearts$: Je suis TROP contente... :*hic*: à toutes... :,angel,: :,angel,: :,angel,: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Jeu 31 Aoû 2006 - 12:06 | |
| c'est deja bien les 2 parties faisables ! moi coinçée dans le sud le seul baba membre dans le nord pour Bethune/rouen serait Lorato pas encore rentrée de vacances donc peu probable qu'ils veuillent reprendre la route a peine rentrés sinon Md Deleage connais personne ds sa region pour le dernier morceau | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Jeu 31 Aoû 2006 - 12:10 | |
| | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Jeu 31 Aoû 2006 - 12:26 | |
| genial!!!bravo à toi Demon pour ton devouement et à Claudine et à toutes!!! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Dim 3 Sep 2006 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Dim 3 Sep 2006 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Lun 4 Sep 2006 - 11:22 | |
| merci , mais j'ai pas fait grand chose j'ai simplement contacté madame deléage |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Lun 4 Sep 2006 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Lun 11 Sep 2006 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Mar 12 Sep 2006 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Mar 12 Sep 2006 - 7:29 | |
| Génial elle est vraiment super cette femme je lui téléphonerai dans la semaine pour avoir des nouvelles |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] Mar 12 Sep 2006 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] | |
| |
|
| |
| BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté] | |
|