Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 hello c est moi balthazar

Aller en bas 
+7
zito
cigale
chounette
Stawavel
béatrice
Freya91
auroreb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 10:13

CA M A FATIGUE TOUT CELA!!!! JE VAIS FAIRE DODO :yes: :yes: :yes:

[img]hello c est moi balthazar - Page 3 Photo5fo0

[/img]hello c est moi balthazar - Page 3 Photo2ei3

[img]hello c est moi balthazar - Page 3 Photo1xl3


ELLE EST TROP DURE MA VIE DE BABA!!!! help help help
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 10:27

mimi
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:15

babab jeux suivi de baba dodo

tel un vrai baba
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:24

:mdr: j'ai le même à la maison et surtout faut qu'il y ait le bouchon sur la bouteille sinon c'est pas drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:31

Merlin fait pareil

Freya a peur car ça fait du bruit

merlin adore les bouteilles, alors soit en visse bien le bouchon et on surveille car il le retire en moins de deux minutes !

soit on retire bouchon et collier plastique, sinon il grignote et veut avaller.

il l'a trimbale partout


ah tiens hier soir il a eu raison de rhinopopotame, un jouet

pfeu.......... reste plus que les cordes dans un état lamentable, hallowen dans un état pitoyable et mistigris un jouet plastique avec des cordes... il tient ! croise

et ces doudous pour faire dodo, ils sont dans le tapis de la chambre sinon dans la journée il les déchicte ! si si
Alors le soir il se met sur le dos avec un voir deux doudous dans les pattes avant et il grigotte, joue, parfois il se mordille la patte

quand je vous dis que c'est encore un gros bébé !
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:50

doit être trop chou qd il fait ça!!!
Replay lui se desinteresse de la bouteille qd il a dévissé le bouchon et enlevé le collier lol!
Revenir en haut Aller en bas
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:55

moi j enleve le bouchon et le collier car le veto j en ai marre de le voir! j ai pris un abonnement à l'année!!!
et les jouets il les detruit en 5 minutes chrono et apres il me regarde d'un air de dire "et il est où mon jouet?"!!!
AH LES BABA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:01

pareil surtout les quicouines la première chose qu'il détruit c'est le mécanisme et après me regarde avec un air couillon l'air de dire moman pourquoi mon joujou fait plus pouet pouet interro ah les babas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:07

TROP FORT! il fait pareil ! il s'acharne sur le pouet pouet et surtout ce qu il adore par dessus tout c est mettre la mousse des jouets dans toute la maison!! un festival! bravo bravo bravo
mais c est pour cela qu'on les aime parce qu'on a pas le temps de s'ennuyer avec eux!!! sos sos sos
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:09

tous les mêmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:18

la mousse !!!!!!!!!!

a oui aussi !

mistigri ne couinait plus, mais hier soir il a du remettre le mécanisme et il recouine, il a fallu que tout le monde le sache : papa, maman, freya, les chats et même le cochon d'inde !


quand on achète un jouet ils doivent nous prendre pour des fous dans l'animalerie, on retroune, retounre, regarde les attaches, renifle l'odeur (ils aiment pas l'odeur pétrol plastique!) on regarde les éttaches, les pouet et couine si pas de danger, enfin bref control qualité garantie avec nous !


je me rappelerais toujours de freya qui dans une animalerie a transpoté son oreille de cochon du rayon jusque la caisse et de la caisse jusqu'à la voiture, je ne vous dit pas sur le parking la tête des gens.


Heu j'suis or sujet !..........

va facilité aux babas admin, j'vais me mettre un cartonrouge toute seule

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:27

:mdr: :mdr: :mdr: vos babas

çà me rappelle de bon souvenir + ou - avec mon Napoléon :*hearts2*: ,

mais la paire de chaussures toute neuve mais restait à travers la gorge colere

Chipie adore les bouteilles aussi, elle a sauté sur moi pour attraper la bouteille que je voulais mettre à la poubelle et j'ai compris, je lui ai donné et elle s'est éclatée :,babanes,:
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:59

oui ils adorent les bouteilles, ca nous fait un bruit infernale mais ils sont tellement droles qu'ont leur pardonneraient tout à nos amours!!!!trop drole l'histoire d'oreille de cochon de freya!!!
Revenir en haut Aller en bas
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:00

je suis trop contente et voulais partager ma joie avec vous! top top coupes coupes
je déménage je vis en appart en ce moment et je stressais tout le temps pour les pattes de balthazar dans les escaliers. veto veto
du coup je cherchais une maison avec un petit jardin pour qu'il puisse etre dehors car il adore ca :lapoeuil: heart heart :,babanes,: :,babanes,:
et la j 'ai trouve une grande maison avec jardin devant et derriere, pas de voisins qui raleront pour les aboiements de balth quand il joue! et dans un village de 100 habitants super mignon bravo bravo
hop hop hop il va etre trop heureux mon loulou!!
j en ai pleure quand j ai su hier que c etait ok, j avais tellement peur de passer à cote! photos des que je peux.
et balthazar etait speed hier soir comme si il le sentait dehors dehors

JE SUIS TROP HEUREUSE baba3 baba3 baba3
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
les trois hound
baba discret
baba discret
les trois hound


Nombre de messages : 80
Age : 69
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 25/09/2006

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:16

Bonjour


Bienvenue Balthazar parmis les autres babas


Les trois hound
Revenir en haut Aller en bas
les trois hound
baba discret
baba discret
les trois hound


Nombre de messages : 80
Age : 69
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 25/09/2006

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:17

Bonjour


Bienvenue Balthazar parmis les autres babas


Les trois hound
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:38

c'est génial :,coupette,: :,coupette,: pour fêter ça !!! encore un babounet qui va être très heureux! bravo hop :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:34

ah oui ça se fete ça !!! coupes coupes bande super contente pour toi et Baltha !!! hop hop :yes: top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:58

felicitations, erci de nous l'avoir dit ca nous fais super plaisir pour toi et balthazar ainsi que Vedian!!!!!!!!!!!c'est genial!!!!bravo et encore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:09

MERCI :$calin$:
JE demenage que pour mes loulous pour qu'ils aient plus de places et un jardin pour y jouer, ils vont etre bien et encore plus epanouis heart heart je les aime tellement!
en plus le village est entouré de bois donc vive les balades le week end baba12 :!levrier!:

par contre du coup je suis en plein les cartons!!! beurk beurk :,crise,: :,crise,:
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:15

oui mais t'es super motivée pour le depart donc les cartons vont se faire tres vite tu verras t'en aura fais deux au lieu d'un normalement et dans le meme temps je suis sure!!!!!!!!!je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
auroreb
baba gourmand
baba gourmand
auroreb


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : AMIENS
prenom : AURORE
vos chiens : BALTHAZAR ET VEDIAN
Date d'inscription : 21/09/2006

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:16

merci pour ton soutien car c est quand meme chiant à faire! mais j ai hate d y etre tous les babas du site y seront les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
http://filemon.actifforum.com/
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:23

merci, je t'envoie plein de courage!caresses à tes chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:47

super, c'est génial

bon courage pour les cartons !

nous étions en appartement aussi lorsque nous avions que freya

pour ses 2 ans, nous avons déménagé en maison

elle venait avec nous le soir et le week end nettoyer pendant 2 mois et 1/2 (la maison était loué par mes parents à des locataires pas délicats) ! freya se demandait bien ce qu'on allait faire dans une maison vide ! vous auriez vu la tête !

mais le jardin !.............. elle l'a adopté tout de suite !

dés qu'il y avait une rayon de soleil, on nettoyaient comme des andouilles dans la maison et mme freya se faisait bronzer au soleil !

lorsqu'on a déménagé, on a ammené freya, les deux chats et le cochon d'inde en premier, dans notre voiture, dans une pièce avec leur affaire, des habits à nous, notre couverture du lit, les draps de la nuit (super tapis !) et on ne cessait dans la journée d'aller les voir, ils faisaient dodo ensemble.
Dans la journée freya est venu voir de temps en temps, mais repartait dans la pièce avec ses chats.

Le soir une fois fini, tout le monde raperti, on a été faire calins avec eux et on leur a ouvert la porte : on habite là maintenant.

Tout le monde a fait le tour de la maison, les chattes se sont appropriées l'escaleir : courses poursuites à toute vitesse et saute mouton au dessu de freya ! mdr............

et la première nuit.... ont a tous fait dodo ensemble dans notre grand lit

le lendemain ils ont pris leur aise

les chattes ont passé la journée à regarder le jardin

et freya ne savait pas si elle voulait rester avec nous dedans ou aller dehors !

elle remuait la queue sans cesse ! hop

ouaih super une maison à nous ! hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:02

c'est une très belle histoire Freyas hop faudra que l'on se croise un de ces 4 aurore on est pas si loin que ça :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello c est moi balthazar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello c est moi balthazar   hello c est moi balthazar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello c est moi balthazar
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balthazar
» La famille de Balthazar ...
» SEBORHEE DE BALTHAZAR
» News Balthazar ; )
» BALTHAZAR A UN PETIT PB DE POIDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Réglement - Techniques du forum - Presentations-
Sauter vers: