| babas punis | |
|
+12ABISSA cigale zito Loko merlin91 Freya91 Lorato Demon Stawavel karine Lydywy béatrice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: babas punis Mer 5 Déc 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: babas punis Mer 5 Déc 2007 - 21:13 | |
| bourreau NON je les aime trop si elles étaient derrière la barrière c'était pour leur bien |
|
| |
fannielle77 baba gourmand
Nombre de messages : 336 Age : 46 vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: babas punis Mer 5 Déc 2007 - 23:16 | |
| J'ai un Baba qui non seulement fait la poubelle (haute) je précise mais on a trouvé une solution le fait de le voir monter sur les étagères de la cuisine avec ses pattes et de mettre la tête dans la poubelle ensuite il tire la sac donc action réaction des maîtres on a mis un barre l'empêchant de fourrer sa truffe sinon nous avons installés une barrière à bébé défoncé au bout de deux heures et ensuite une chaises pliante ou il ne peut pas passer car mon baba adore bouffer des apéricubes (crottes de pinpin) et nettoyer la caisse des chats (P'tit dessert) mais aucune punition même en haussant la voie car lorsqu'il s'agit de bouffe impossible de le raisonner normal c'est un aspirestomac ambulant et puis à quoi serre de l'enguirlander quand on ai pouffer de rire de ses conneries à savoir que sur mes 5 monstrosaurus 1 seul est par excellence un monstrosaurus REx Opiume | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: babas punis Jeu 6 Déc 2007 - 12:58 | |
| les pauvres doudounes !!!!!!!!! tu as encore oser ! m'en va venir les chercher :$hearts$: :*hearts2*: :!danse!: :!danse!: pôv fifilles | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: babas punis Jeu 6 Déc 2007 - 13:10 | |
| ahhhh les babas et les poubelles il n'y a qu'une porte pour les séparés !!! autrement attention les dégats, mange même le plastique l'abru...... ! on a eu peur ! TRop marrante cette photo ! Nous, en ce moment, notre grand souci : le sapin si on l'a pas sorti du dessous plus d'un coup, emmelé dans les fils à ne plus oser bouger et à pleurer comme une fifille, ce Ultra mérite le surnom de "démolisseur de sapin" et c'est tous les jours bouhhh au point qu'on est obligé de l'attacher lorsqu'on s'absente car on le retrouve coincé dans les fils électriques Va faloir trouver une solution l'année prochaine, le mettre en hauteur, oui mais les cables ??? pourtant je mets des chaises devant pour l'empecher, mais rien n'a faire, les chaises sont dégagées et lui couché en dessous !!! Alors, il me faudrait ta barrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: babas punis Jeu 6 Déc 2007 - 13:13 | |
| Alors moi le sapin on en parle pas je vais le faire quelques jours avant noël sinon je m'amuse à le ramasser par terre 2 à 3 fois par jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vanille adore les boules qui brillent |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 46 vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: babas punis Jeu 6 Déc 2007 - 13:14 | |
| Trouve et découpe un énorme carton et mais le tout autour ça marche avec mon baba | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: babas punis Jeu 6 Déc 2007 - 13:18 | |
| ben nous on le fait au salon et ils ni vont qu'avec nous freya ni touchait pas, mais avec merlin !..... il tient entièrement une balle de handball dans la gueule pour jouer alors une boule de sapin il s'étoufferait | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: babas punis Jeu 6 Déc 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: babas punis Jeu 6 Déc 2007 - 13:38 | |
| - CLAUDINE a écrit:
- Alors moi le sapin on en parle pas je vais le faire quelques jours avant noël sinon je m'amuse à le ramasser par terre 2 à 3 fois par jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vanille adore les boules qui brillent Idem, sauf que moi je fait plus de sapin !!! Les chats grimpes dedans et font tomber les boules et les chiens croquent les boules .!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: babas punis Jeu 6 Déc 2007 - 13:53 | |
| je constate que vos foyers sont aussi bien animés que chez moi:oui:
Z'ai pas enconre préparer mon sapin ze le fais ce week end et avec mon chaton je pense que je mettre le camescope en route par contre pour les boules je ne prend plus que des boules en papier déco car les autres ne résistent pas aux machoirs de mes monstrosaurus | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: babas punis Jeu 6 Déc 2007 - 13:58 | |
| nous avons déjà fait le village de noel avec petit personne, maison illuminées au salon bien sur ! ni vont qu'avec nous merlin est en admiration devant ! il regarde les ailes du moulin tournées les lumières il a l'air de bcp aimer, il passe des heures à regarder en penchant sa tête trop mimi notre baba :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: freya elle s'en fiche : pfeeeeeee encore un truc qui prend de la place, zont pas autre chose à faire non picorette la chatte s'en fiche mais guimelly l'autre chatte c'est autre chose ! elle veut aller dormir dans la neige artificielle ! alors elle a essyé par tout les coté de monter sur la table aménagée ! au NON guimelly elle repare et retourne discrétement par ailleurs l'année dernière elle s'était emmelé dans la mini guirelande quir elie une maison à une autre ! c'est microscopique ! heureusement elle n'a pas bouger ouf ! n'empêche que baba merlin il admire le village va bien voir avec le sapin !? ...... le salon va plus tenir aussi la est le pb ! pas la place ! et si on le met ailleurs ! guimelly va rentrer dedans, monter et faire tomber les boules ! et danger pour babas ! à Halloween elle allait dans le petit panier de bonbons pour les enfants qui sonnait à la porte les prendre un par un dans sa gueule et les déposer devant merlin ou sur leur tapis "tient copian chien un bonbon" non mais elle est incroyable ! desfois on la surprend sur la table à faire tomber qque chose avec sa patte et regarder le chien le manger en faisant raouwwww ils sont complices ! alors pour le sapin ..... va falloir tirer les murs du salon... hônnetement je sais pas ou le mettre, surtout qu'"on veut toujours un grand, va falloir encore que zhom coupe la tête sinon passe pas, mdr........... va se contanter d'un petit, mais le pb c'est qu'on ne pourra pas mettre toutes les boules ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: babas punis Jeu 6 Déc 2007 - 15:22 | |
| nous Lilly s'en fou royalement du sapin elle le regarde et c'est tout... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: babas punis Jeu 6 Déc 2007 - 15:38 | |
| idem chez moi ! quoi que velou chez ma mere l'an dernier...sapin a sa hauteur, l'aurait bien levé la patte dessus lui ! chez moi c'est un artificiel d'un metre, je le met en hauteur car babou l'an dernier encore petit, aurait bien jouer avec les boules le minet ! cette année ça devrait aller ! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: babas punis Jeu 6 Déc 2007 - 16:24 | |
| - Pingouin Turbo a écrit:
- nous Lilly s'en fou royalement du sapin elle le regarde et c'est tout...
ah ben ça c'est freya aussi elle ni touche pas gentille nos fifilles | |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: babas punis Jeu 6 Déc 2007 - 19:53 | |
| Breizhia touche pas non plus, c'est po intéressant mais Memestra par contre enleve toutes les boules, découpe les guirlande en petits morceaux, se cache dedans et saute sur Breizhia qui passe en embarquant la moitié du sapin avec elle ...:;angry2;: Toute facon, cette année, pas de sapin, ça fera toujours ça de moins à ranger pour le déménagement... et :lang: la memestra. | |
|
| |
zito baba gourmand
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : pommeroeul, belgique prenom : fabienne vos chiens : félicie Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: babas punis Sam 8 Déc 2007 - 1:22 | |
| je monte le mien demain(aprés Saint-Nicolas en Belgique), on verra la réaction de Félicie, mais la mienne fait la même bouille avec sanglots qui s'entends à des métres à la ronde, mes voisins m'en parlent tout le temps, lol, l'est discrète ma baba à moi, hihihi! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: babas punis Lun 10 Déc 2007 - 12:13 | |
| et bien finalement on a opté pour un petit dans le salon fait 1m50, pfeeeee comment choisir quelles boules mettre ou pas pô drôle ! trop petit mais pas de place sinon c'était salle à manger et la babas et chats ! ils l'aiment bien, quand on est là et que le salon est ouvert, ils vont le sentir sont gentils nos babas mais les deucx chattes !.... commence à le renifler, à regarder avec leur yeux la boules la plus haute .... on a bien fait de le mettre là ! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: babas punis Lun 10 Déc 2007 - 19:25 | |
| et ben nous c est les illuminations exterieure abissa n arrete pas de grignoter le boitier et a chaque fois zhom refait la soudure elle est coquine mais c est comme ça que je l aime | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: babas punis Lun 10 Déc 2007 - 19:57 | |
| :$hearts$: Abissa sacrée baba, a pas fini sa jeunesse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: babas punis | |
| |
|
| |
| babas punis | |
|