Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]

Aller en bas 
+5
Stawavel
karine
béatrice
Avorine
Maya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:58

bravo

:;bouket;: à vous


et :$calin$: à balthazar et autres pilus
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 1:12

Pour te faire patienter, une photo de la p'tit puce troooooooooooooop craquante!

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 P1010001zx9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 1:50

Maya !!!! Tu veux me faire craquer jusqu'à dimanche ??? :mdr:

elle est trop craquanteeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 1:57

je crois que dimanche soir en rentrant de marseille va falloir faire gaffe si je vois pas une bipede attachée sur le bord de l'autoroute !! :mdr3: :mdr3: :mdr3: promis si je te vois je te recupere et te ramene au passage chez maya pour ton adoption!! :lapoeuil: MDR dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 2:00

merci bcp ça fait du bien de voir qu'on est aimé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 2:12

plus serieusement :courage dimanche c'est pas tres loin ! :lapoeuil:
domage on pourra pas se voir car j'ai inscrit utta en expo bien avant que tu decouvre chipie , voila pourquoi je serai a marseille, mais c'est vrai qu'elle est super craquante ! je te comprend ainsi que ton mari !! plein de papouilles a elle, balthazar et yster de ma part, et plein de photos apres sur le forum !!
balthazar et chipie a mon tour je te dis merçi pour ton grand coeur pour tes deux belles adoptions bravo bravo amen
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:20

C'est génial hop bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 12:49

encore merçi pour Chipie et Balthazar !!!

Mais je tiens quand même à rappeler que Balthazar a été sauvé par mes beaux-parents même s'il est toujours avec moi dans la maison lol!

Je sens que Chipie aussi va aller de temps en temps faire un tour chez mes beaux-parents pour être avec ses nouveaux copains ... Ici les animaux font ce qu'ils veulent !!! Ils rentrent et sortent chez les uns comme chez les autres ...

Promis j'vous mettrez plein de photos !!! surtout le jour de son arrivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:15

génial suis super contente pour chipie hop hop hop et un garnd bravo à toi et à ta famille merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:42

Bonsoir,

Vous allez pouvoir cloturer l'adoption de Chipie.

Nous sommes partis à 13h40 (Mon mari ne voulait surtout pas faire attendre Chipie). Dans la voiture, il a fallu gérer le stres, et l'excitation aussi. 200km à expliquer aux monstres qu'il faudra y aller doucement ... 200km à répondre à des questions ... Puis nous sommes arrivés avec 1heure d'avance :mdr: ... on ne voulait surtout pas la faire attendre. Maya m'a même demandé si on avait roulé comme des bargeots lol! ...
Et la Miss Chipie est arrivée sans comprendre ce qui allait lui arriver pale . Le courant a très vite passé entre les monstres (mes fils) et elle. Nous avons réglé les derniers p'tits détails, et ensuite elle est montée dans la voiture et s'est couchée tranquillement à mes pieds. Lorsque nous sommes arrivés près de la maison !!! on aurait dit qu'elle le sentait !!! Elle s'est relevé comme pour voir ce qui ce passé. Elle est descendu de la voiture ... et nous nous sommes dirigées vers la porte. Mon mari n'a pas eu le temps d'appuyer sur la poignée qu'elle lui ait passé devant. Elle a fait toutes les pièces !!! meme les wc lol! . Tout le monde à la maison l'attendait !!! Ma mère voulait qu'on passe la voir mais je lui ai précisé que je préférai que Chipie se sente d'abord chez elle avant de faire quoi que ce soit. Mes beaux-parents sont arrivés à la maison, et l'ont de suite adorée !!! Elle n'a pas très bien compris toutes ces mains qui venaient la carresser !!! Et les monstres eux sont retournés à ce qu'ils faisaient le matin (coloriages installés sur la table basse). Chipie s'est glissée entre les deux et n'a plus bougé, jusqu'à leur de son repas. Elle a d'abord senti ... et s'est jetée dessus. Depuis elle a pris le tapis du salon (2mx3m) en otage. Elle ne veut plus bouger de là !!! Elle est installée face à la tv. Il m'a mm fallu lui mettre sa laisse pour la faire sortir un peu (pourtant la cour est cloturée).

Yster (mon cocker) était ravi de l'arrivée d'une copine à la maison. Il était tout foufou ... tellement que je n'ai pas voulu qu'il lui fasse peur et donc j'ai coupé court à leur rencontre (ils auront tout le temps de mieux se connaitre, étape par étape). Le chiot baba de ma belle-soeur était dans la cour quand nous sommes arrivés, mais déjà chiot ils aboient plutot fort ces babas ... du coup Chipie n'osait pas s'en approcher.

Au moment où je vous rédige l'arrivée de Chipie à la maison, elle est couchée (toujours sur le tapis lol! ) aux pieds de mon mari. Promis je vous tiens au courant ... promis je ferai plein de photos avec Balthazar et Yster ... Pour l'instant vue le choc d'aujourd'hui, elle fait ce que bon lui semble, nous ne voulons pas la brusquer, elle a été énormément traumatisée par son ancien maître (je remercie beaucoup la famille d'accueil car ils ont eu beaucoup de travail pour la rassurer).

A bientôt ...

Virginie...
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:48

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh votre belle-soeur à un chiot Baba baba10 fou fou fou :mdr3: :mdr3: :mdr3: ?????????!!!!!!!!!!!!!!

Pourrais-t-on avoir une photo :;lapdanse;: :;lapdanse;: un jour ?!

Et avec Balthazar baba2 ??!! Chipie l'a rencontré ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:50

Elle a l'air d'adorer tes enfants!

J'ai ouvert un nouveau sujet pour elle dans papotage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:51

alors !!!

Oui je mettrai une photo du chiot de ma belle soeur promis

et Non Balthazar l'a pas encore rencontrer. Comme nous sommes arrivés de nuit, je préfère attendre demain qu'il y ait tout le monde pour laisser les chiens rencontrer Chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
baba gourmand
baba gourmand
Maya


Nombre de messages : 141
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:02

Pour mettre des photos voici comment faire:
tu vas sur ce site http://imageshack.us/
tu cliques sur parcourir et tu cherches la photo que tu veux mettre.
Tu valides en cliquant sur host it.

Puis quand l'image est téléchargée tu vas avoir plusieurs adresse en bas.
Prend la première, fait un copié collé et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:57

super contente de lire que tout se passe si bien c'est genial !!!! hop hop :yes: top
moi aussi veut photo chiot baba ! lol! comment il s'apelle ?
et pis de chipie avec ses nouveux copains !!! :yes: :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
ti chiot
baba gourmand
baba gourmand
ti chiot


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : nord(59)
prenom : Frederique
vos chiens : Rodger
Date d'inscription : 02/11/2006

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 16:08

oui moi aussi j ai jamais vu un baba chiot!!!
oups!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tichiensdamour.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:36

Bonjour à tous ... voici quelques photos de Balthazar, Yster et Chipie ( merçi maya)

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Balthazaretysterrduiteki2

Voici Balthazar et Yster !!! Dur dur la vie de BABA !!!

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Buz1rduiteqx7

Ca c'est le BABA chiot de ma belle-soeur : BUZ (fan de disney :mdr: )

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Buz3rduitetm6

Bon les zoreilles c'est po encore ça !!!

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Chipie1rduiteet5

Et voilà miss Chipie y'a une petite heure ... Bon j'l'ai dérangé pendant la sieste cartonrouge

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Chipie3rduitekj7

OH !!! vous inquiétez pas, les flash la gène pas à retourner à son activité principale : prendre en otage le tapis du salon MDR

Bon !!! j'arréte pour aujourd'hui ... les seules info que j'ai c'est que Chipie n'aime pas Poupou (ma poule) ... enfin si elle l'aime mais pour son 4h lol!

Bisous à tous ...

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:43

J'oubliais ... les prochaines nouvelles de Chipie et Cie seront dans papotage ... Ben vi Chipie n'est plus à l'adoption ... je la rendrai po nananèreuuuu .... fou
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:30

merçi merçi pour les photos et les nouvelles !!! ça fait plaisir de la voir heureuse !! :yes: top
je viens de faire section pour les adoptés ici donc je deplace ce post, et pour les prochaines nouvelles ben t'as le coin des autres chiens avec les memes rubriques que pour les babas ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:57

merçi Mistawak

hé vi la miss est adoptée et j'la rendrai po ... d'ailleurs elle prend de plus en plus ses aises lol!

On vient de sortir de table et j'ai un coin repas avec banquette d'angle ... ben la miss vient de gripper sur la banquette pour voir ce qu'il y avait sur la table ... et vi étant donné qu'elle a quand même une belle cicatrice sur le ventre le fait de se dresser sur ses pattes arrières doit tirer ... donc plus facile, on s'installe à table :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:14

et voilà encore une miss a qui le prénom va comme un gand!! magnifiques photos va très vite s'aclimater la puce et puis elle a des copains balta buz...et une poupoule oksors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:17

peuchère ouin la poule à mon fils ouin ...

tdr tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:20

:gloups: :gloups: va finir en poule au pot pour baba dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]   Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorable petite puce balancée dans un jardin! [adoptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite puce baba de 3 mois...belgique..résolue!!!
» Lola femelle LOF 5 ans[Adoptée!!]
» adorable croisé basset 3 ans
» TYSON CROISE BEAUCERAON ROTWEILLER ADORABLE!!!!!!!!URGENT
» Tatouage ou puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: