Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

diabetique et probleme de foix

+2
ABISSA
Avorine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

diabetique et probleme de foix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:25

mais non pas forcément

mais je crois qu'on part trop au quart de tour, c'est tout

on a pas le temps, on lit en diagonale

et hop on part dans un truc ou un autre

donc on croire croire que l'autre à compris cela et en fait il a compris ceci

etc........

Plus le fait que la mode actuelle est de dire qu'on fait une généralité de tout, avec ça on est mort et on peut plus rien dire sans être traité de sectaire, de rétrograde, de généraliste etc....

donc dés qu'on parle d'éleveur, et qu'on dit certains sont pas bien : hop on s'entend dire

ben non il y en a des biens ! faut pas généraliser

je crois que ça devient pénible !!!!!!

on va pas ajouter à certains mot systématiquement : certains, sans généralité, peut-etre etc...............................................................

soit on s'exprime plus du tout
soit on se fait traité de généraliste !

mais quelle est cette mode de ne pas vouloir modélisé la norme normalisée ????????????
lol!

les babas eux ont tous les longues zozos, de rosses truffes, des couleurs blanche, noires et fauve, d'ailleurs se sont les meilleurs ! ouaih ! et toc !

en attendant on a pourri le message d'origine

:gloups:
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:03

karine a écrit:
Bien sur Claudine, je sais bien que toi tu es super avec les babas, tu nous la demontré à plusieurs reprises, c'est vrai quu'n petit Vanillou...hou que ca va etre mignon!!!!!!!!!!!Beatrice, je ne fais jamais de generalités.....,ca me rapelle des hommes terribles qui en ont mis plus d'un ailleurs.... merci à toi!!!Desolé que tu te sois sentie visée, ce n'etait aucunement le but...j'espere que je peux te faire une bise et des caresses à Tootsie et Replay aussi? :D

ne t'inquiétes pas Karine je ne me suis aucunement sentie visée d'ailleurs je ne fait pas de reproduction je ne contre pas la nature, c'était juste pour rebondir sur ce que tu avais dis et rappeler à tous que certains eleveur sont peu recommendables au contraire de certains particuliers...d'ailleurs je t'avais mis un clin d'oeil lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:16

claudine ne tinkiete pas je suis sur que tu toccupe bein de des petits et je ne fait pas de generalite je parlai de ceux qui abandonne sauvagement les animaux sans reflechir avant de les prendre..

Si Pino etait moins age je lui ferai faire des petits si jetait sur de les placer bien maintenant on n'est pas parfait .. on est des humains lol

en tout cas pour retourner au sujet initial il ya des baba qui on t des plm de foix ou de diabete??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 0:08

merçi Ayumi

Quand à toi Karine je n'ai pas mal pris ce que tu m'as mis je te disais simplement pour mon cas ce qu'il en était si je faisais une portée à Ninille :lapoeuil:
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:28

Claudine!!!!!A condition que je vois la portée de Ninille!!!!!!!!!!je veux déjà des photos!!!!!je suis dingo!!!!bon on va laisser Vanille faire cela d'abord, :mdr:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:05

Oui parceque rien est encore fait !!! promis t'auras des photos si elle a des bébés et si tu veux les voir par contre t'auras de la route à faire ...
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA

Féminin
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:53

CLAUDINE a écrit:
si toutefois vanille a un jour des bébés je me suis déjà fixée des critères trés précis sur les gens qui en voudrait un aprés c'est sûr comme disait Abissa sur un message on est pas voyant mais bon je pense qu'on peu déjà savoir un minimum

entierement d accord avec toi

:crazy: moi dejà les gens qui me disent

:monoeil: nous on aime bien tlz et bien là je dit non nul nul

a part avo qui est mal tombè avec ses 1er maitre les autres ne sont que des personnes passionnès par le baba
oui et se qui est super je le repete nous avons gardès les contacts et j ai des photos regulierement et nous sommes tjrs present pour repondre a leur questions

bravo je trouve que c est important d avoir un suivi de notre portèè

avo je pense que tu as raison dès que vous prenez la voiture peut être que dans sa tête elle se dit pourvu qu il ne m abandonne pas

un chien est loin d etre bete les souvenirs restent
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:45

DAP acheter ce midi ... et commence ce soir a faire effet :shock: rapide..

Baba joue comme un chiot, super calin deux fois plus que dhabitude et nous repond quand on le gronde lol!

on va voir avec le temps si les hurlement ce calme.. bon je vais dodo ..

baba3 :!dog1!:
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 2:30

on attend la suite de l'effet DAP !!
bonne nuit ! Sleep :,bisou,:
http://babas-land.blogspot.fr
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:30

je croise les doigts pour que ça fasse effet !

super contente

il sent une odeur qu'il connait avec le DAP, il se dis c'est chez moi, je suis bien

je suis super heureuse pour toi et surtout pour lui

le seul pb, si tu vas en week end qque part ammene la prise DAP, car si pinnochio est sujet à la peur de l'abandon, il risque de la garder.

Ca ne peut pas lui faire de mal

simplement aprés tu verras avec ton véto quand tu pourras l'enlever pas maintenant en tout cas

mon véto dit que la prise DAP devrait etre chez tous les gens qui prenne un chiot ou adopte un toutou !

tu nous diras comment est la suite

gros calins à lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:58

bravo bravo bravo c'est une bonne nouvelle !!! croise pour que tout aille bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:21

ce nest pas une prise mais un collier DAP comme ceux antipuce.; qu'il doit avoir en permanance sur lui et bien serre pour que sa agisse attention a pas trop serre comme meme..

il stress moins il perd moins ces poils et l'apetit est devenu normal et les selles aussi ..

maintenant niveau comportement il a pris de lassurance sur certain points.. comme c'est moi la maitresse, donc personne dautre n'a le droit de le gronder a part moi sinon monsieux se rebelle alors papa pas tres content

parcontre il obeit moins bien mais ca pas grave il suffit de lui attire lattention en le recompensant quand il a fait ce quond lui demandai ..

sinon il aboie et hurle encore a la maison la voisine ma gentillement tenue aucourant comme je lui avait demande ..

chez les beau parent il sort dans le jardin sans moi et sans me reclamer ce cote la c'est bien pas comme avant ou il hurlai si jetait pas dans ca vision..

a la maison je peux le laisser deux minute pour aller au toilette sans qu'il pleure maintenant..

mais sinon si je le laisse tous seul a la maison 1h il est pas daccord et me le fait comprendre en fesant pipi partout dans la maison et en hurlant bon c'est pas mechant mais du coup je peux meme pas aller faire mes courses

donc collier antiaboiement pour eduquer cerai le bienvenue peut etre . je dit eduquer hors de question de lenpecher de sexprimer c'est juste pour le calmer .. mais je suis pas pour ca alors je patiente avant de faire quoi que ce soit car le veto ma dit que si il aujourdhui il continue c'est sous calement et piqure et autre et je veux pas qu'on drogue mon baba ..sniff

bon jai fini le discour .. et vous dit a bientot No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 3 Icon_minitime

diabetique et probleme de foix
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3