Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

diabetique et probleme de foix

+2
ABISSA
Avorine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine

Féminin
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)

diabetique et probleme de foix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:32

ça s'arrange tout doucement
c'est bien pour Pinocchio et toi bien-sûr
les résultats de prise de sang ne devrait plus tarder ?
certainement que dans sa tête
c'est encore tout frais les abandons
qu'il a vécu,
mais au bout d'un moment
il comprendra que cette fois
il a trouvé l'amour
et les bons maîtres
je pense qu'il lui faut juste du temps
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:44

patience et perseverence...tu verras tout va se faire en douceur,dis nous lorsque tu auras le résultat des analyses de sang
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:37

merci les filles je vous tiendrai au courant ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:47

le veterinaire ma telephoner a linstant et voici le ocmte rendu de ce qui ma dit:

Pas de probleme de foix, pas de diabete important, mais des instetinc tres fragilise surtou au nivo du colon donc nourriture adapte a avoir avec beaucou beacoup de fibre . et prise de sang normal sur tou les point sinon sauf manque de fibres voila

je suis rassure mais du coup on a fait beaucoup de peur a la maman et partir dans toute les direction pour pas grans choses apparament et qui maura coute 200 euro

enfin je suis soulage et heureuse pour baba qui est notre gros bebe de la famille..

gros calin a tous les baba de ce monde qui le merite vraiment .;
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA

Féminin
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:34

le principal c est qu il aille mieux top top

et avec tout l amour que tu lui donne il va reprendre confiance en lui

affraid ti pere abandonnè 3 fois sa les marques nos loulous

help ma petite bichon aussi elle a ete abandonner et elle est stresser dès que l on s en va et sa fait quand meme 10 ans qu elle est avec nous

:!lov!: :$calin$: :,bisou,: :!danse!: :!tetecoeur!: heart

a ton pepere
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:52

Ca, ce sont de bonnes nouvelles hop hop hop
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 1:28

merci les filles pour vos conseilles jespere que beaucoup de chien et chat et autre animaux qui sont malade iron mieux aussi ..

des bisous et calin on ete transmis a pinocchio et pour la premiere foix depuis qu'il est avec nous j'ai eu le droit un bisou tout doux sans bave.. trop contente..
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:34

contente du résultat de la prise de sang !!!!!!!!!

tu sais j'ai une amie qui a un toutou abandonné aussi, trés stressé, il a les intestint trés trés fragiles !!!!!

une fois il a même fait une hémoragie instestinale à cause de vermifuge

avant elle savait pas ce qu'il mangeait ! + le stress de l'abandon ... instestin fragiles

donc véto à dit ; croquettes spéciales, prise DAP pour plus de stress, et vermifuge spécial. Plus je crois me rappeler médicament platrage spécial quand diarhée pour pas irrité le colon.
toutou est chez elle depuis déjà 2 ans, va bcp mieux !!!

il n'a plus la dirhée que quand qque chose le perturbe ! qqu'un qu'il connait pas chez lui ou autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:23

oh petit pere ca ressemble beaucoup a pinocchio.. en effet je lui donne du smecta pour reparer un peu les intestins.. conseile veto.. et dap je me renseigne encore car il y en a plusieur sorte apparament et en prise cachet ou diffuseur donc je prefererai diffuseur ..

donc la il a tout eu vermifuge medoc croquette specifique maintenant il reste a trouver un dap ..

tu transmettra mes amitie a ton amie .. et au toutou
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:56

pas de soucis "tourne en rond", enfin Théo de son vrai petit nom va bien, c'est un drathar magnifique maintenant, on le surnome tourne en rond, car c'est un restant de stress qu'il a parfois ce petit père
ces instestincts vont mieux m'a dit mon amie.

pour le DAP c'est en collier ou diffuseur sur prise, en cahet ?????? hein ???????? je connais pas
ben non vaut mieux pas si ca existe!!!!!!!
je pense pas ce sont des hormones de synthèses, en cachet ????? je ne sais pas ou tu a vu cela mais a mon avis n'en prend pas ! sans avis du véto de pinnochio

choisi plutot la prise diffuseur tu as raison !
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine

Féminin
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 1:52

Déjà je tiens à dire
que je suis super contente des résultats
de Pinocchio
crqouettes adaptées et tout va bien se passer

Ben moi Abissa
nous y pensons aussi
à l'abandon d'Avorine....
ça doit les marquer, car nous avons été la chercher
chez ses anciens maîtres avec la même voiture
avec laquelle nous la sortons
et dès qu'elle monte dedans, elle est dans un état...
alors soit elle pense qu'on va la ramener ou
qu'on l'emmène pour la laisser

Enfin hier elle est venue avec nous
à Amiens, elle était dans le coffre
on lui à donner médic'
elle a pleurer un peu au début
mais ensuite beaucoup mieux passé
moins de bavouilles partout
et elle n'a pas vomit
Le stress les rends malade
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 2:52

certes velcro a des trop longues pattes lol! mais il a la sensibilité du baba ! je pense que connaissant de plus en plus de chien courants dans les refuges, le 6eme groupe sont des toutous tres sensibles comme babas dans l'ensemble d'ailleurs, bref lui aussi a des reactions au stress niveau digestif pale
hier ballade en foret avec Timon, il est encore partit sur une odeur avec utta un peu avant la tombée de la nuit, cette fois pas tres loin ni longtemps car la premiere fois il y a un mois environ etait partit 1h30 et avait été bien malade le lendemain (j'avais fais un post).
cette fois 20 mn, utta est restée avec lui , on les entendait pas tres loin, et comme a fond sur leur odeur ils reviennent pas aux appels et sifflet Timon a grimper un peu pour les recuperer pendant que j'attendais a leur point de depart car utta y reviens toujours au metre pres. pas eu de mal une fois en vue de les faire revenir, ils sont redescendus en liberté avec elle vers moi.
bref Vevel le contre coup chez lui c'est le lendemain : diarhée ! affraid
cette fois toute petite et pas de tremblements comme l'autre fois , a bien manger , bref rien de grave mais petite reaction qd meme.
je pense que l'instinc de la chasse est plus fort que lui, quand il sent une piste, plus rien ne le retient, il est a fond dedans, mais il doit avoir peur de se perdre, ou que je le laisse et que je parte sans lui en meme temps.
2 fois qu'il a ce genre de reaction, je me demande si il n'a pas été largué comme ça avant d'atterrir au refuge? si son ancien maitre n'est pas rentré chez lui en le laissant en foret ?
vu la mentalité des chasseurs ici ça m'etonnerait pas! combien de fois en ballade certains m'ont demander si j'avais pas vu un de leurs chien !...ils cherchent un moment sans trop s'affoler et puis ils se tirent chez eux colere
bref, je prefere eviter le sujet des chasseurs...
mon Vevel a sa premiere escapade etait pas fier qd je l'ai retrouvé, il avait tete et queue basse, s'est applatit quand je l'ai rattaché, bref il etait persuadé qu'il allait s'en prendre une et a eu l'air tout surprit de mon soulagement et des caresses et bisous :shock: trop contente de le retrouver pour l'engueuler !!!
hier comme il a ecouter Timon et qu'il est revenu de lui meme vers moi avec utta, pas d'engueulade non plus, juste "aux pieds c'est bien" avec caresses et j'ai eu un debut de fetes en arrivant a moi. des que je l'ai vu je l'ai rappelé aux pieds le temps qu'il redescende, j'espere ainsi associer le rappel au plaisir et non a la contrainte en esperant qu'il reviendra plus vite et facilement la prochaine fois, meme si dorenavant on va se debrouiller pour rentrer des ballades en foret avant la tombée de la nuit et ainsi eviter les odeurs des betes sauvages commençant a se deplacer et les occasions de partir chasser de mes chers longues zozos lol!
ça va on etait en fin de ballade et pas trop loin des voitures.
http://babas-land.blogspot.fr
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:20

le toutou de l'amie dont je parlais, le drathar avait été laissé par un éleveur dans un fin fond d'un box car il avait une tare qui l'empéchait d'être lof, style bout de queue tourdue. Donc toutou a vécu la dedans, sans réel contact humain.

Puis des personnes du voyage sont venus l'acheter pour le faire chasser, mais comme toutou ne savait pas chasser car il avait jamais appris, ils ont dit qu'ils servaient à rien. donc toutou attaché tout le temps avec deux mètres de laisse, à force de tourner et bien il s'est déformé les muscles d'une patte arrière notament.
Puis quand les caravannes sont parties, toutou a été laissé là.

Une dame d'un asso le connaissait, elle l'a pris

mon amie l'a récupéré, il vit trés bien, grace à elle, mais le stresse est tj là ! s'il entend un coup de fusil, voit une caravane ou voit une camion blanc style traffic, il se met à tourner en rond (sont pb spychologique), panique et ensuite fait des cauchemards la nuit.

Je vous dis sa diarhée est passée avec une alimentation adaptée etc....

c'est un magnifique chien trés beau, qui reviens au rappel maintenant, qui joue avec nos babas, il est magnifique avec ses grosses moustaches et gentil tout plein.

Avec le temps.........

Merlin avait 10 frère et soeurs, il n'en est resté que 3, il a donc vécu, la perte de ses fère et soeurs. Plus son oeil crevé.
Il ne connaissait à 3 mois, la voiture que pour aller chez le véto ! seul, sans sa maman et frères et soeurs, sans son père, il faisait trés chaud prés de montpellier en plein mois daout dans une voiture, et arrivé chez le véto ! son oeil ! soigné à l'eau de camomille etc..... (colere colere colere colere ), abcés soit disant opéré et arrivé là, le véto se plante, rate et lui crève l'oeil.
Tj soigné à l'eau de camomllie et à l'arnice homéo ! colere

Donc vous imaginez lorsqu'il prenait la voiture au début avec nous !!!!!! des hurlements de peur, des tremblements, la panique. Freya ne comprenanit pas et au lieu de la rassurer et lui tournait le dos et le laissait seul de son coté, elle qui est tj trés sage en voiture.
Ca a été dur pour savoir comment réagir !!!!!! et que faire.

Petit à petit il a compris que voiture = promenade, ballade en foret ou alors véto gentil qui caresse etc..........

Mais au début ce petit bout, pleurait comme s'il allait on se sait ou, c'était affreux, j'en avais les larmes aux yeux, on ne savais pas quoi faire, il hurlait à la mort, un petit bout de 3 mois !
Alors les premières sorties, c'était pas trop loin, au plus prés pour aller en foret ou en parc, et on leur parlait.

On va se promener, on va en foret etc.... alors freya remuait la queue et lui tremblant la regardait et allait se coller contre elle, et petit à petit il a pris confiance. Lorsqu'elle le léchait on la félicitait, donc elle le réconfortait encore plus.

Et tout c'est bien passé

Mais ce fut dur je vous l'avoue

moi je paniquais car je ne pensais pas à cela au départ, je penais à son oeil et j'appelais mon véto en lui disant docteur vous tes sur qu'il ne souffre pas ?
Mais non je ne vous cahce pas qu'il a du souffrir, mais maintenant il est cicatricé, c'est fini, trop tard, on peut plus rien faire, mais il y a rien ! pas d'infection rien, tout va bien.

alors petit à petit on a appris à se connaitre et à savoir ce que voulait Merlin l'enchanteur et d'ou venait parfois ces pleures et peurx et comment les éloigner.

Ce ne sont pas eux qu'ils faut éduquer au départ mais nous ! nous devons nous adapter à eux, les comprendre et aprés réagir en conséquence, seulement là ils pourront comprendre et on pourra les éduquer.

Dur dur avec ceux qui ont vécu des choses pas facile avant, ça c'est sur !

Courage ton piccochio reprendra confiance, mais il faut du temps, savoir comment agir avec lui pour plus qu'il ai cette peur de l'abandon, enfin il l'aura tj, mais qu'elle ne remonte pas à chaque instant.
Il y a de trés bons comportementalistes animaux, mais il faut les trouver ! car les charlatents de véto qui se disent comportementalistes, prennent des sommes folles aux pépés mémés désespérés car leur caniche n'écoute rien, ceux là ne sauront pas soigner le peur vicérale de l'abandon chez un toutou comme pinocchio ou velcro ou autre.

L'humain lui a fait trop de mal

C'est ce genre de témoignage qu'on devrait montrer à ceux qui veulent prendre un animal ! pour que s'ils en prennent un , qu'ils sachent que si un jour il a fait pipi ou détéré leurs tomates et qu'ils l'abandonnent voilà ce que ça leur fait ! des séquelles à vie !
Alors avant de se dire, oh elle est mimi cette boule de poil on dirait une peluche, on l'offre aux enfants à noel, penser que c'est un être vivant, qu'il faudra lui apporter amour, soins, nourriture, toit, bcp de temps.
Qu'un animal ne se dresse pas en levant la main, n'obéit pas au doigt et à l'oeil, ce n'est pas un objet qu'on place là !

Et que même s'il y a bcp de bonnes âmes pour leur refaire une seconde vie, jamais ils n'oublient et que pour en avoir des séquelles physiques ! c'est que le mental en a pris un sérieux sérieux coup !!!!!!!

Donc svp, avec les fêtes de noel, faites passer le message, si vous ne surpporter pas la marche dans le froid, la pluie, si vous ne supporter pas les poils, si vous voullez faire plaisir aux enfants, ou a votre conjoint, mais que vous bof les bestioles ça puent, ça bavent etc.... n'en prenez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laissez les ou elles sont !

Et également à ceux qui se disent, c'est mimi les petits, je vais faire faire une portée histoire de me faire plaisir, arrêter l'agocentrisme !
Il y a déjà assez d'éleveurs comme cela correct et incorrets, des animaux heureux et d'autre vivant en box en béton toute leur vie, il y a assez d'animaux en refuge !!!!

Si chacun fait un peu, peut etre que la condition animale avancera.

C'était ma pensée du jour, je sais j'ai du vous saouler, mais avec l'approche des fêtes, la connerie humaine des cadeaux vivants qu'on va retrouvé en refuge au mois de juillet pour partir en vacances ma saoule ! si ce n'est plus.

Je ne fais pas de généralités comme diront certains, aller dans les refuges en tant que bénévoles, et là on en reparlera.

Sur ce bonnes fêtes en avance surtout aux animaux :!tetecoeur!: , à ceux qui les aiment :$calin$:, quand aux autres jamais ils n'auront ma sympathie ni même un regard.

Un gros calins à tout les animaux en refuges et surtout maltraités.flagcoeur flagcoeur flagcoeur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:50

bravo tout ce que tu as dit est totalement vrai je suis bien d'accord avec toi
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:14

les Grands Esprits se rencontrent ?

je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:12

tu sais que je suis d'accord avec toi surtout sur les portées faites par les particuliers....bises à tous et bonne fetes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:56

pour les portées faites par les partculiers ça dépend, on peut en faire faire une fois dans la vie de la chienne !!!
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:01

bien sûr Claudine quand on est sûr de pouvoir placer les petits chez des gens biens, bise à toi et à tes belles loulouttes gros calins
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:14

merçi pour les calins à mes louloutes je vais leur faire ça :D

en fait j'ai envi de faire faire une portée à ma chienne mais une seule c'est pas pour lui faire faire des portées à gogos et c'est ni pour faire de l'argent c'est que j'aimerai avoir déjà un chiot d'elle et pis vivre un moment pareil ça doit être super pleins de bébé babas de ma vanille t'imagine c'est sûr qu'il faut savoir ensuite bien les placer
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:17

tout a fait d'accord avec toi Freya !!! bravo
tu sais Karine il y a parfois certains eleveurs bien moins responsables que certains particuliers...alors :lapoeuil:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:21

si toutefois vanille a un jour des bébés je me suis déjà fixée des critères trés précis sur les gens qui en voudrait un aprés c'est sûr comme disait Abissa sur un message on est pas voyant mais bon je pense qu'on peu déjà savoir un minimum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:53

Bravo freya ca sait une mentalite que j'aime chez les gens ..

les animaux sont des etres vivants il faut savoir s'en occuper correctement et les aprecier pour ce qu'il sont meme avec leur betise qui moi me font plus rire qu'autre choses..

En tout cas c'est vrai que noel devrait faire rechelchir plus les personnes; chaque annees on ne se repetera jamais assez ..arretez de faire soufrir les animaux il nous donnent tant d'amour et de gentillesse et de dentresse et rires .. alors faites des efforts de reflechir bien et pas a la vas vite..il le merite tant..ces amours..

ce sont des petit anges alors je vous le re dit vous n'aurez que tu mepris de nos part si vous ne reflechissez pas et abandonner vos compagnon

et en ce qui concerne pinocchio jai demander a un dap a mon veto je le recupere premiere semaine de janvier il ena vait plus..
alros jespere que ca fera du bien a notre baba ..
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:10

Bien sur Claudine, je sais bien que toi tu es super avec les babas, tu nous la demontré à plusieurs reprises, c'est vrai quu'n petit Vanillou...hou que ca va etre mignon!!!!!!!!!!!Beatrice, je ne fais jamais de generalités.....,ca me rapelle des hommes terribles qui en ont mis plus d'un ailleurs.... merci à toi!!!Desolé que tu te sois sentie visée, ce n'etait aucunement le but...j'espere que je peux te faire une bise et des caresses à Tootsie et Replay aussi? :D
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:16

Suspect à enocre lancé un sujet tabou mopi Suspect

baba:shock:

:$calin$: à tous

si on est ici c'est qu'on aime les babas, les toutous et les poilus !

donc pas de soucis !

du moins espérons

:!danse!: :!danse!: :!danse!: :!danse!: à tous les babas en tout cas !
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:18

oui je crois qu'il faut que je me taise à jamais......mdr ici personne ne comprend ce que je dis c'est quand meme bizarre....bon aller je vais mettre mon diplome de Sciences Po à la poubelle moi....alors????!!!!! :mdr: affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix - Page 2 Icon_minitime

diabetique et probleme de foix
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant