Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas

Aller en bas 
+3
karine
béatrice
jade.b1
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:39

je suis inquiète Ninille boite beaucoup elle peut pas poser sa patte par terre et ne semble pas en forme du tout j'ai l'impression qu'elle souffre
Revenir en haut Aller en bas
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace)
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget
Date d'inscription : 09/01/2007

Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:47

pauv' mèmère, décidemment elles cumulent les bobos veto en ce moment tes fifilles cpojust

gros calins :,bisou,: :$calin$: à toutes les deux,
j'espère qu'elles iront mieux très vite veto et surtout qu'elles soient en forme quand on viendra chez vous en Aout ! hop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nini1981.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:19

Ce matin elle pleurait j'ai dû la porter pour qu'elle se lève bizarre elle boîte ancore

de toute façon je vais voir dans journée comment ça va sinon je l'emmène chez le vétèrinaire

oui t'inquiètes pas elles seront en formes pour le mois d'août lol!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:39

elle s'est peut etre fait une tendinite.... elle a fait la fofolle hier???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:07

hier aprés midi je suis allée en courses et quand je suis rentrée j'ai vu qu'elles avaient fait les folles le tapis était déplassé, elle a sauté sur le meuble et a décroché le télephone et sur un autre meuble m'a renversé une boite alors je sais pas ce qu'elles ont fichu !

mais je sais que c'st vanille qui a sauté sur les meubles elle la toujours fait uslie est plus sage
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:18

essayes un cataplasme d'argile verte....tu vas chez ton pharmacien moi j'ai pris la marque qu'il m'a donné c'est arrivé à Lara en descendant certainement du canapé....il m'a donné ce qu'il avait comme marque ARGIVEZ, j'ai fais un cataplasme pendant 2 jours et elle s'est remise sur pied, ca m'a couté 3,50euros la boite de 1kg...
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:52

pauv' nenette ! cpojust
J'espère que ça va, c'est peut être un tendon comme dit Béa, tient nous au courant ! :,bisou,: heart
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:15

Il y a les compresses au synthol dilué sur la cuisse ou la partie qui semble douloureuse

Sinon, je donne un cachet de rimadyl F 50 mg, c'est un anti inflammatoire, analgésique, pendant deux jours et généralement la boiterie disparait.

Courage pour toi et tes filles, en ce moment, c'est l'accumulation, il y a des périodes comme çà. baba16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:28

merçi pour les conseils

ce soir elle a joué elle boittait plus et aprés ça a recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:30

les filles je vais jouer la rabat joie

mais comrpesse d'alcool, d'argile, de synthol

suivant le mal .....

un baba est dur de par se nature et de par sa position "ne pas montrer de faiblesse" dans la nature c'est un danger

si elle ne pose pas la patte par terre c'est qu'elle a franchement mal !


si c'est une tendinite, si c'est ça Suspect ...........................................................ça fait bobo

mopi a eu une tendinite du tendons de la rotule du genoux je peux vous dire qu'on passe des nuits à ce que ça lance et à pas fermer l'oeil
et on peut pas poser le pied par terre par moment

et quand le doc m'a donné des anti inflamtoires à base de morphine, je lui ai dit ben si ça soigne pas mais que c'est jsute pour la douleur, tant pis je préfère avoir mal qques temps que d'avaler des cochoneries, il a répondu " ça soigne en même temps sinon le tendon s'inflame s'inflame sans cesse jusqu'à rupure ou que la tendinite devienne chronique"

attention aux diagnostiques

un vétérinaire est un médecin personne ne peut le remplacer

mais vous faites comme vous voulez

c'est comme si vous disiez mon gamin a mal aux oreilles ben mais lui du truc à otite sans savoir ce qu'il a !
ou j'ai mal à l'estomac, prend du bicarbonate de soude
ah ben zut c'était un ulcère ça a troué encore plus

difficile de faire un diagnostique à distance qui plus est sans être véto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:54

aujourd'hui ça va elle tire encore sa patte mais la pose j'ai rien donné sinon elle dort toujours autant depuis 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:01

Citation :
si elle ne pose pas la patte par terre c'est qu'elle a franchement mal !

ça dépend par moment elle la pose et d'autres non, là elle vient de se réveiller et bien elle boîte pas mal
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:37

tu as essayer l'argile alors en cataplasme?
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:40

Si je devais consulter le véto à chaque fois que quelque chose ne va pas, je serais obligée de le loger afin de l'avoir à domicile tdr tdr tdr

Et puis avec l'expérience, je commence à reconnaître les symptômes.

Ce qui n'empêche que quand rien ne s'arrange dans les 48 heures, c'est véto.

Mon dernier problème sur ma courant bernoise, une bronchite. Je l'ai soignée avec ma pharmacie, elle est allée chez le véto huit jours après pour un rappel de vaccins. Le véto m'a dit ok pour le traitement.

Bien sûr il ne faut pas en faire une généralité, je n'ai pas la science infuse, mais je crois que je me débrouille pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:08

je suis d'acord maryse

mais 48h00 c'est trop tard pour un piomètre ou un pyroplasmose ou autre maladie !

je me suis mal exprimée (comme d'hab !), ce que je voulais dire c'est que l'automédication est dangereuse



un logement pour votre véto chez vous ?

ben nous avec deux babas et deux chats on en est déjà presque au virement automatique alors ça m'étonne pas oui


c'est lequel de vos baba celui de votre avatar ? il ressemble à Ultra ou je rêve :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:17

Citation :
c'est lequel de vos baba celui de votre avatar ? il ressemble à Ultra ou je rêve

j'ai déjà demandé aussi c'est vrai qu'il est magnifique :*hearts2*:

je crois mais je suis pas sure il s'apelle Tanguy c'est ça interro
Revenir en haut Aller en bas
maryse
baba joueur
baba joueur
maryse


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 77
Localisation : le massegros 48
prenom : maryse
vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber
Date d'inscription : 18/01/2007

Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:44

Parfait Claudine, c'est bien Tanguy. bravo bravo bravo bravo

Je ne suis pas idiote, je sais faire la différence entre un problème que je peux régler par moi-même et une urgence même la nuit ou le dimanche. Heureusement, j'ai un véto qui fait du 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

La métrite, je connais et je fais la différence avec celui qui a joué comme un fou au point de ne plus voir les chaises ou les tables et qui va boiter une journée ou deux car il s'est cogné.

J'ai une expérience de 25 chiens en plus de 40 ans de possession de cabots de toutes races, avec tous les bobos graves ou non que cela peut apporter.

Quand on peut éviter le véto, j'évite car la note monte très vite, même si il me fait le tarif éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:56

oui


amen
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:15

Comment va la puce ????

décidemment, elle n'a pas de chance ouin

Juste pour dire que Ultra c'est mis à boiter comme çà, du jour au lendemain, on a pensé à une chute aussi, pendant notre absence et c'était la displaxie de la hanche et depuis son traitement, il se porte à merveille !!!

Mon Ultra a une tache blanche sur le museau, mais c'est vrai qu'il se ressemble !!!

Alors ??? çà va mieux ???? elle boite encore ??? :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:42

Ninille va mieux elle boite mais trés peu aujourd'hui donc j'attend encore parcque peut être qu'elle s'est simplement un peu talée en jouant ? demain je vais voir si elle boîte même si c'est légérement ça fera 3 jours donc cette fois ci je vais l'emmenerai chez le véterinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Empty
MessageSujet: Re: Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas   Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidemment y a toujours quelque chose qui va pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décidemment nos babas n'ont pas de chance en ce moment ...
» ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté]
» la série continue : Azor
» hugo n'est toujours pas à nous
» Figaro toujours seule, se laisse mourrir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Vos autres animaux :: Santé-
Sauter vers: