Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 vanille est malade

Aller en bas 
+5
Aurélie
Demon
karine
béatrice
Stawavel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:38

donc ninille je lui ai remis un microlax ce matin elle a fait pas comme d'hab mais un peu quand même

elle boit absolument pas aujourd'hui j'ai fait la seringue elle a eu peur, donc méthode des glaçons nikel elle a adoré

uslie elle je sais pas si c'est normal mais elle est en période d'hibernation on se demande si elle existe d'ailleurs elle a vomi tout à l'heure

tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon ninille m'a fait un tout petit vomi tout à l'heure mais pas grave apparemment

là je vais aller les promener et aprés donner du poireau
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:49

comment va vanille aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:17

J'espère que tout va bien reflechit reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:25

moi aussi, bizarre que pas de nouvelles reflechit croise
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:23

merci de vous inquièter pour ma Ninille c'est gentil , alors aujourd'hui ça va nettement mieux mais toujours pas de caca .... help

je continue les médicaments, huile et poireaux et j'attend

sinon elle a la pêche quand même elle boit, mange ...
Revenir en haut Aller en bas
jade.b1
baba joueur
baba joueur
jade.b1


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace)
prenom : Virginie
vos chiens : Bridget
Date d'inscription : 09/01/2007

vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:35

ouf, enfin de meilleure nouvelle !:lapoeuil:

et Uslie toujours en hibernation interro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nini1981.skyblog.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:01

c'est deja bien qu'elle ait plus la peche et recommence a boire et manger mais faudrait qd meme aussi qu'elle arrive a eliminer reflechit elle est pas trop gonflée coté bidon interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:10

ahhhhhhhh enfin des nouvelles ! Son comportement à l'air mieux mais bon ...........faudrait qu'elle pense ........à te faire un gros cadeau lol! :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:52

je viens de mettre un microlax à vanille et c'est bon elle a fait quasiment comme avant hop hop

je viens de faire toute ma pelouse avec une pelle pour ramasser ... donc aprés examination de chaque ... rien trouvé de ce qui a pû rendre vanille malade je comprend pas ????? et j'aimerai savoir ce que c'est interro
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:26

suis vraiment contente que vanille ait réussi à élimner quasi comme avant. hop

ça doit être un soulagement pour vous... :yes:

de gros :,bisou,: et :$calin$: aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:18

oufff !!! contente aussi qu'elle ai reussis a se "deboucher" !! :yes: top
y'as examiner en surface ou en dissequant avec ta pelle ? car le corp etranger etait peut etre ds une crotte un peu plus grosse et pas visible de l'exterieur interro c'etait peut etre pas enorme mais placer de travers et ça l'empechait de faire interro en tous cas ça devrait aller bien mieux et c'est l'essentiel !! te conseille qd meme de finir le traitement (medocs) que t'as donner le veto, il y a peut etre encore des saletés a eliminer la dedans ! :lapoeuil:
gros :,bisou,: a toi et a la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:35

mais justement c'est ce que j'ai fait avec ma pelle tous les cacas ont été ouverts lol!

mais rien vu !!!

pour le traitement elle a des antibio et d'autres médicaments pour 10 jours donc je continue quand aux poireaux je vais continuer la cure ça peut pas faire de mal


encore merçi à tous pour votre inquiètude pour ma Nnille et votre soutien ça fait plaisir :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:53

hop :yes: notre ninille transite !!! Qlq chose me dit que tu vas mieux dormir cette nuit ! :,bisou,: à elle et à Uslie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:57

ah oui je l'ai à l'oeil depuis mercredi je me suis quasi pas absenter pour la veiller de près

je suis soulagée qu'elle aille mieux ça m'a angoissé on aime pas les voir malade nos p'tites bêtes

d'ailleurs elle est reconnaissante elle me fait des calins elle sait que je la soigne

je transmet les calins merçi

calins aux tiens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:59

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:05

normal pour l'inquietude et le soutient, tous les babas du forum sont un peu les notres et puis je crois qu'on est tous passés par l'angoisse qd ils sont malade, donc on sait ce que c'est !! oui et puis on est la pour s'entraider qd on le peux :lapoeuil:
gros :lapbiz: a toi et tes fifilles ! :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:10

merçi c'est vrai que le soutien de tous est génial déjà quand uslie a fait son pyomètre tout le monde m'a laissé des messages trés gentils même des textos, mails j'ai eu des appels aussi
ça touche on voit qu'on est un groupe uni quand même
même à la journée babas de dimanche on a mangé ensemble c'était sympa

comment peut on se passer de ce super forum interro pas possible !

merci pour les bisous à mes louloutes je transmet à mon tour des calins aux tiens
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:16

calins transmis !!! :$calin$:
merçi pour eux et pour le forum ! :lapoeuil: :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:44

ouf!!!contente que tout ce soit remis en place, est-ce que tu leur fais au moins 1 heure du jardin par jour? Si non, je pense que ca lui ferait du bien à l'avenir comme pour les humains les chiens ont besoin d'un peu de marche puor faire fonctionner tout ca et generalement ca remets tout dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:10

affraid une heure !!!A la campagne ils passent bien plus de temps que ça dehors à cavaler, pister ce qui a bien pû passer sur leur territoire pendant la nuit , jouer , sécateurer ce que dérange , japper les vaches , sans compter les balades , les visites chez leurs copains , enfin une vie de chien campagnard bien remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:50

ça va nikel ayé ninille se lache ...tdr plus de microlax

des promenades oui de temps en temps mais elles ont 2000 m² de terrain donc peuvent se défouler quand elles le veulent en plus ma porte d'entrée est toujours ouverte alors elles font le va et vient
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:52

:yes: bravo bravo bravo Ninille !!!!!! ça se fete ça ! coupes bande :$hearts$:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:53

:*glouglou*: oui ça se fête tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:35

Contente en venant lire les nouvelles de Ninille
que tout se soit arranger au mieux :yes: top top bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:44

hop hop youpi hop hop

contente que tout se soit arrangé. top top coupes

elle doit se sentir beaucoup mieux la petite mère :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vanille est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vanille est malade
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanille 3 ans
» Vanille pas en forme
» Vanille se cache
» vanille de nouveaux avec des problèmes
» anniversaire Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: