Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 vanille est malade

Aller en bas 
+5
Aurélie
Demon
karine
béatrice
Stawavel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:05

elle a saigné parcqu'elle a mangé de l'herbe et elle a trop vomi

elle va peu être un peu mieux depuis 1h là

mais ça reste pas la forme olympique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:07

uslie elle dort et ronfle flatbaba
je pense qu'elle voit que ça va pas trop quand je suis allée chez le véterinaire quand vanille était sur la table elle pleurait en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 1:04

C'est rassurant de savoir qu'elle va un peu mieux , pauvre petite mère !Elle est épuisée , croise pour que sa nuit soit calme .
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:21

ooooh la pauvre !!! ça fait vraiment mal au coeur de la voir comme ça ! ouin gros poutou sur sa trufette ! :$hearts$: courage ninille ! :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:36

Bonjour à tous,
Comment va Vanille ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:00

la nuit s'est bien passée pas de vomis mais je la trouve bizarre elle tourne en rond là elle marche dehors

je sais pas j'attend de lui donner à manger vers 11h30 midi comme le véterinaire m'a dit pour voir si elle vomit ou non

merçi à tous pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:02

Le transit a t-il repris ? A-t-elle le ventre dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:13

je sens que ça va pas elle tourne en rond a essayé de remanger de l'herbe, le ventre est dur, elle frotte ses fesses là je lui ai palpé le bedou elle pleure pas mais fait un drôle de bruit et je vois qu'elle sait pas comment s'assoir

j'angoisse je sent que ça va pas
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:19

oui j'opterai saussi pour l'occlusion intestinale là vu tes derniers symptomes....
c'est peut-etre une chienne qui a besoin de TRES grandes ballades pour faire remuer tous ca à l'interieur....elle a été à la selle?
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:26

elle doit avoir envie de faire mais n'y arrive pas d'ou le fait qu'elle se sens mal la pov, ça doit lui faire drolement mal au ventre pale ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:27

c'est ce qu'on pense aussi pourtant j'hésite pas sur l'huile de parafine
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:35

tu devrais appeler veto et lui dire comment elle est qu'il te dise ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:54

Alors... Tu l'as appelé ? Il en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:23

oui je viens d'apeller donc tous les comportements qu'elle a c'est normal c'est parcqu'elle a mal à son ventre il m'a dit par contre le repas de midi c'est ça qui va me permettre de voir si elle vomit ou non donc faudra que je surveille de près si elle vomit pas du tout c'est que c'est bon tout va passer doucement vu les médicaments sinon c'est opération

par contre elle boit pas et j'ai oublié de lui demander pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:58

croise pour que le repas de midi se passe bien.

tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:01

croise croise pour que ça aille ....
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:25

moi aussi croise croise croise
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:09

Elle a mangé à midi pas de vomissements pour le moment, là elle dort sur le canapé avec uslie ayé leur copine bridget est partie cpojust

par contre elle s'énerve à frotter ses fesses, elle a besoin de faire mais pas moyen je pense aller lui acheter du microlax
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:16

je pense pas que ça puisse lui faire de mal le microlax, j'espere que ça va l'aider a degager tout ça ! demande qd meme d'abord au veto si tu peux :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:18

oui,il vaut mieux demander au véto,car si elle a déjà d'autre médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:24

Oui c'est lui qui m'a dit d'en donner je vais aller en acheter là, pour les poireaux dommage que béa soit pas sur le forum aujourd'hui elle a une méthode ! apparemment c'est bien

la pauvre elle essaie de faire mais à part l'huile de parafine y a que ça qui ressort ! elle m'en met partout en frottant ses fesses lol!

là dodo j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:25

je pense que tu peux essayer microlax ça ne peut pas lui faire de mal, tout en continuant l'huile de parafine bien sûr

chez les humains en cas d'occlusion intestinale on utilise des normacol c'est 2 fois plus fort que microlax, la personne y aurait droit 2 fois par jour
je pense que ça peux l'aider à débloquer son transit.

fais de grosses caresses à tes 2 fifilles :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:35

normacol je crois qu'il m'a dit ce nom la aussi ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:33

c'est possible mais je pense qu'il faudrait mieux commencer par microlax et si aucun résultat passer ensuite à normacol.

ton véto ne t'a pas dit où se situe l'occlusion? si elle se situe assez bas dans l'intestion tu peux essayer de lui masser le ventre si celà ne lui fait pas mal, ça peut être un +.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:30

pove ninille croise pour que tout rentre dans l ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Contenu sponsorisé





vanille est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vanille est malade   vanille est malade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vanille est malade
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanille 3 ans
» Vanille pas en forme
» Vanille se cache
» vanille de nouveaux avec des problèmes
» anniversaire Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: