| colombo [adopté] | |
|
+4Freya91 mamoune sylvie Stawavel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: colombo [adopté] Mer 5 Déc 2007 - 11:33 | |
| tout ce qui a été dit sur lui c'est des c... il n'y a qu'a regarder les photos pour s'en rendre compte... enfin je pense qu'il faut tourner la page et laisser les personnes penser ce qu'il veulent... l'important pour nous aujourd'hui c'est que HUGO oubli ce qu'il a vécu et qu'il reprenne confiance dans l'homme, nous ferons tout pour qu'il y parvienne et ce sera pas difficile car c'est un super toutou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colombo [adopté] Mer 5 Déc 2007 - 11:48 | |
| T'as raison,c'est un forum pour les BABAS et les GAGAS de BABAS:,babanes,: :,babanes,: :,babanes,: ,les autres PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF restent où il sont |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: colombo [adopté] Mer 5 Déc 2007 - 11:49 | |
| le principal c'est que vous l'ayez et que vous l'aimiez ils n'oublient jamais, notre petit merlin à vécu la morts de ses 7 frères et soeurs autour de lui il était séparé de sa maman et frère et soeurs pour aller chez le véto soigner son oeil, qui plus ai trés mal soigné alors la voiture, les 1ères fois c'était hurlements sur hurlements !!!! normal ! on l'a aider à comprendre, freya l'a rassurée, on faisait trés peu de route pour aller en ballade, chercher un bonbon etc... il a été marqué alors qu'on l'a eu à seulement 2 mois et 1/2 ! Hugo en a 14 ! à 14 mois c'est ça ou 17 je ne sais plus, hugo connait déjà les cages de refuges etc... ça lui restera à vie, mais avec bcp d'amour ça s'éfface petit à petit ils prennent confiance en nous je pense qu'ils comprennent qu'il y a leur famille qui les aiment et les autres l'exemple de basile est flagrand et celui de notre merlin aussi, même si heureusement il n'a pas vécu les mêmes choses que son beau copain le rouquinet basile finalement ça ne demande pas grand chose un baba : amour, nouriture, soins, entretien, toit, calins, calins, et calins gros calinous à lui :$calin$: | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: colombo [adopté] Mer 5 Déc 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: colombo [adopté] Mer 5 Déc 2007 - 12:25 | |
| c'est exactement ça,et pour ce qui est des calins il ne s"en lassent pas, il a 15 mois (né le 31/08/06).je sais pas pour vous mais moi ça me fait mal quand je pense à son passé,j'ai le coeur qui serre!!!je ne connait pas l'histoire de merlin mais ça a dû être dur pour lui aussi... bah l'important c'est qu'il soit heureux et pour ça je n'en doute pas,toute les personnes sur ce forum sont babagagas de leurs compagnons, c'est réconfortant de voir que meme s'il y a des gens cruels avec les animaux , il y en a aussi qui les adorent... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: colombo [adopté] Mer 5 Déc 2007 - 13:27 | |
| je rajoute sa date de naissance ds les anniversaires de "la pause café" c'est clair il faut tourner la page, mais tout ce qui a été dit sur lui est qd meme dur a oublier:colere: et ce qu'il a vecu il ne faut pas l'oublier car ça aide a mieux le comprendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: colombo [adopté] Mer 5 Déc 2007 - 18:37 | |
| c'est sur que lui n'oubliera pas ,c'est surtout moi qui veux oublier(un peu) et vivre des jours heureux avec... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: colombo [adopté] Jeu 6 Déc 2007 - 1:14 | |
| d'ou le mp!!! | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: colombo [adopté] Sam 8 Déc 2007 - 23:40 | |
| j'avais pas vu ce post quand j'ai mis mon commentaire dans le post sur Hugo ! Je partage tout ce qui a été dit ici ! Idem pour le fait d'avoir été obligé, par les anciens propriétaires, d'enlever nos commentaires mais le principal c'est qu'il soit heureux et ça en a tout l'air ! | |
|
| |
| Sujet: Re: colombo [adopté] Dim 9 Déc 2007 - 1:49 | |
| je confirme cet aprém il a fait une longue sieste completement couché sur moi (il ronflait comme une baleine)ensuite petite sortie ,il pleuvait (encore!!!:;angry2;:) et redodo (tjrs sur moi) il a eu pour st nicolas :un gros coussin pour dodo (c'est mimi qui y va Hugo prefere le canapé),une "entrecote" en jouet (30 secondes montre en main elle ne couinait plus) un ballon (moins de 5 secondes. crevé!!!)et un nonosse en boeuf (il ne reste que la moitié et encore...)alors je peux dire qu'il est heureux .:lapoeuil: :lapoeuil: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: colombo [adopté] Dim 9 Déc 2007 - 2:14 | |
| mais c'est destructor ce hugo ! en effet c'est la dure vie de chien malheureux ça !!! :mdr3: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: colombo [adopté] Dim 9 Déc 2007 - 19:26 | |
| ben di donc il detruit tout le coquin il est malin y sait que maman va racheter d autres joujoux :tirelang: pour noel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colombo [adopté] Dim 9 Déc 2007 - 19:34 | |
| Super HUGO,il s'éclate à trouvé l'amour le P'TIT MALIN:oui: |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: colombo [adopté] Dim 9 Déc 2007 - 20:12 | |
| Super LA NOUVELLE un baba adopté .... = un grand moment de bonheur pour lui et toute sa famille. Félicitations aux adoptants et à tout ceux qui ont oeuvrés pour lui. :,coupette,: | |
|
| |
| Sujet: Re: colombo [adopté] Lun 10 Déc 2007 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: colombo [adopté] Lun 10 Déc 2007 - 12:09 | |
| ah pour les jouets, bienvenue au club ! avec Michelle et Basile et nous et Merlin ont a les exemplaires destructor aussi Merlin maintenant ne détruit plus mais petit ! l'horreur, on prenait des jouets pour rotweiler, il les détruisait aussi ! si tu a un bébé baba destructor bon courage ! ce qui resiste c'est les jouets kong va voir les sujets jouets sur le forum, il y a de quoi rire desfois 2 secondes de vie pour un jouet ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colombo [adopté] | |
| |
|
| |
| colombo [adopté] | |
|