Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vovo gastro sur gastro...

Aller en bas 
+5
ABISSA
Aurélie
sylvie
Stawavel
Avorine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:14

normal tu t inquiete pour ton bèbè

il faut qu elle recupere elle a quand meme ete bien malade tite mere
en plus le stress de la clinique pfff...

le sang je pense que c c est normal elle doit etre irritèe

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:18

Je suis super comtente que VOVO soit rentrée, Tu va voir demain ca ira deja beaucoup mieux !! En plus elle fait un super caca !!!!!!!! Elle tremble, elle a pas manger depuis 4 jours, donc forcement il lui manque des colories qui se transforme en l'energie et son corps se refroidit . Tu peut la couvrir, je crois que CLAUDINE le fesait a vanille quand elle était pas bien !!!!ça la rechaufera !!!! essaye de dormir un peu cette nuit parce que si tu est comme moi, tu va la veiller et la surveiller toute la nuit !!!! et demain c'est toi qui va etre a plat et elle en forme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:32

SUPER content que ta puce soit rentrée,elle doit être contente aussi.Mets lui une couverture pour les tremblements,elle doit être faible.Plein PLein plein de:slurp: slurp slurp d'ORTENSE et SIMBA à ta puce:,babanes,: :,babanes,: pensées bisous2 serre bras serre bras
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:31

quelle bonne nouvelle qu'Avorine soit rentrée :yes: , qu'elle aille mieux :yes: :yes: et surtout qu'elle ait fait CACA :yes: :yes: :yes: ...

j'espère que Platine ne va pas trop souffrir de cette gastro pale

pleins de slurp à elles de la part de Lilly
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Gros_neZ
chiot baba
chiot baba
Gros_neZ


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : 60 Montataire 60
prenom : Mélodie
vos chiens : Platine & Avorine
Date d'inscription : 21/11/2006

Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:52

:yes: Le retour du "WAAAHOU" d'avorine !!!fete!

Sa fait lontemps qu'on l'avait pas entendu craque
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:50

Melle est au dodo
donc je viens vous donner les nouvelles
comme vous me l'avez conseillé je l'ai couverte
Comme tu me le conseilles Sylvie je vais essayer de me reposer un peu, la sachant à la maison ça va peut-être aller
mieux car demain je dois badger au boulot pour 6 h ben oui au soir j'ai pas pu y aller, j'ai dis au chef que j'avais quelqu'un de ma famille hospitalisé ben oui nos animaux font partis de notre famille mais ça au taf ou je suis ils comprennent pas ça, le chef desespoir lol!

J'ai sorti vovo un p'tit tour vite fait dans ma rue
elle trottine bien
elle a mangé 2 cubes d'apéricube et quelques croquettes à pépette car les siennes Suspect sont pas bonnes lol!
elle a bu un peu
et vous savez quoi c'est incroyable j'étais avec ma fille dehors et je vois qu'elle baisse la tête je dis à ma fille attention elle a quelque chose dans la gueule !!!! ma fille lui ouvre la gueule lui secoue et il tombe une esquille d'os bien pointue en plus affraid
c'est pas possible...
Platine a mangé du riz au soir j'espère que ça va la resserer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 1:30

ah ben voila vovo de retour et qui a fait un beau caca en rentrant en plus !!!!!hop hop hop
c'est donc bien qu'elle attendait d'etre chez elle pour faire et le filet de sang doit etre du fait qu'elle s'est retenue longtemps la bas ! super contente de ces bonnes nouvelles !! fait lui gros serre bras de ma part et mon trio lui fait plein de slurp slurp slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 2:03

super contente que ta fille aille mieux bisous2 et slurp de mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:02

Vovo doit avoir encore mal au ventre
car cette nuit, elle a fait que marcher dans la maison
Elle est fatiguée, ça me fait peur
mais je viens d'appeler véto et ils me disent qu'elle est aphatique car elle ne s'alimentait pas, qu'elle en a encore pour 48 heures mais il faut qu'elle mange, au matin le apéricube n'a pas marché. Je vais aller lui acheter une escalope de poulet et lui faire cuire à la vapeur en espérant que l'appêtit lui revienne rapidemment. Cette nuit elle a été refaire un crotte, mi-normal, mi-diahhrée. Elle a encore le ventre qui fait du bruit par moment et elle tremble. Je tenterais bien ce que tu m'as dit Claudine mais je sais pas si elle va vouloir le manger, faut absolument qu'elle remange.
J'ai toujours une angoisse présente.
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:30

Elle veut rien manger au matin.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:40

quand uslie mangait plus du tout et qu'elle a fait de l'hypothermie 36.7° de fièvre affraid

alors j'ai suivi les conseils de béatrice je lui ai donné une petite brique de crème super proteiné que j'avais acheté en pharmacie et pour la réchauffer vu qu'elle tremblait beaucoup je lui ai mis une bouillotte avec plusieurs couvertures
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:41

t'as raison je vais aller voir sa fièvre
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:49

Elle a 38°8 c'est beaucoup ?
Je rapelle la clinique ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:00

38,8 °

non je crois qu'un chien a 38 °

les tremblements normal

elle est faible

couvre là effectivmeent

surveille paltine, c'est peut etre la joie de revoir sa copin e, comme peut etre un début de gastro

le sang dans ces selles et rouge clair ou noiratre ?

car si noiratre c'est qu'il est digéré par l'intestinct, et donc si ça vient de plus haut, c'est peu etre une gastrite plutot qu'une gastro, dans ce cas bobo estomac et pas faim du tout

pov vovo

enfin contente qu'elle soit rentrée

et ça rassure, l'analyse de sang
Revenir en haut Aller en bas
Gros_neZ
chiot baba
chiot baba
Gros_neZ


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : 60 Montataire 60
prenom : Mélodie
vos chiens : Platine & Avorine
Date d'inscription : 21/11/2006

Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:38

j'étais contente hier elle a mangé un peu
mais là, elle veut rien du tout
elle dort en tremblant
me revoiçi avec ma boule d'angoisse à l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:14

je commence a penser a une gastrite aussi et en effet ça fait mal donc pas envie de manger mais suis pas veto:no:
comme j'ai dis a Fan pour basile le spasfon calme bien douleurs et tremblement avec pansement gastrique (phospha ou kaomicin).
elle en a eu du pansement au debut il me semble ? elle le prend toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:28

Bernadia a vu Soyouz souffrir bcp lors de sa gastrite, mais elle a 13 ans, elle a cru la perdre

couvre là

et tu sais tu peux aussi dormir prés d'elle

en rond moi quand ils ont mal ou froid je dors contre eux, sur le côté de façon a ce qu'ils soient leur dos dans le creux de ton ventre

essaie de l'escalope de poulet bien cuite

gros calinous à avovo

Platinette doit etre perdue !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:06

He bien ,elle a l'air encore de souffrir,ta puce,mais tu dis qu'elle a reccraché une esquille d'os,serait ce qu'elle a trouvé quelque chose d' autre à manger et qui aurait pu se ficher dans son estomac .On t'ils fait des radios de l'estomac,car j'ai perdu un chien suite à une perforation après qu'il ai mangé des os pointus.Faits lui plein de calinous et repose toi,ta puce ressent ton stress:,heart,:heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:26

Des nouvelles??????No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:59

Désolée Mista, Freya, Simba/Ortense et les autres membres mais je n'ai pas pu venir sur le forum donner des nouvelles avant, j'ai passé la journée à trouver une solution valable pour ma louloute, j'ai même pas été bossée, pas grave je passe en journée sur mes congés et voilà, si ça ne plaît pas, c'est pareil.
Tout début d'après-midi, j'apelle la clinique où elle a été hospitalisé pour expliquer que je ne la trouvais vraiment pas bien toute tremblante dans son panier, le regard vide. Le véto me dit c'est vrai elle fait une gastro particulière, elle n'évolue pas normalement, si elle est tjours fatiguée après-midi ramenez-la moi, je taterais son ventre. Mais faire 40 bornes juste pour une palpation, voilà quoi. Je prends donc RV avec véto de ma ville début d'aprèm mais en étant complètement paumée et sur les conseils de Claudine et Béa, j'ai finalement été voir le véto de Béa qui l'a ausculté longuement mais qui ne peut pas non plus se prononcer sur une gastro sévère ou un corps étranger genre ficelle qui passerait inaperçu au radio. Elle a eu une piqure anti-spamodique, la surveiller de près, donner des nouvelles au jour le jour au doc'. Au soir elle a mangé 1/3 d'une boîte faite pour les animaux qui ont besoin de remontant (véto) une dizaine de croquettes et un biscuit au lait pédigré et un apéricube pour cacher l'antibio. Elle vient d'aller faire ses besoins, je suis partie ensuite en éclaireur et c'est diahhrée glair et trace de sang, mais bon c'est pas bouché même si ce n'est pas une selle d'une quantité normale.
Voilà j'espère que sa nuit sera calme, reposante et qu'elle va garder ce qu'elle a mangé.
Merci à vous pour vos messages demandant de ses nouvelles, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:35

pov Vovo, c'est pas marrant tout ça pale .

j'espère qu'elle aura retrouvée des forces demain.

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:38

y a du mieux du fait qu'elle a manger un peu et fait ses besoins meme si c'est pas bien beau, mais c'est vrai que c'est bizarre tout ça, c'est long !...
tu es toute excusée pour les nouvelles, tu peux pas etre partout et la priorité va a Vovo ! j'espere aussi qu'elle va passer une bonne nuit:,croise,: croise repose toi aussi sinon tu vas pas tenir le coup longtemps pour la soigner:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 2:37

ah zut la pauvre ! Basile quand il a recommencé à s'alimenter il ne mangait qu'une tranche de jambon blanc ( le torchon de F Michon , c'est le seul qu'ils aiment ) ça passait bien et il en avait envie ...Mais il n'a pas été aussi malade qu'elle , les intestins étaient ok.
Il ne faut pas qu'elle ait froid . Comme Freya , il était au chaud contre moi.Pas de perte de calories inutiles . J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite .

:$calin$: à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:53

Comme dit Kathy c'est deja un mieux qu'elle ait mangé !!!!! j'espere que la nuit c'est bien passe.Et ce matin ça va comment ????
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:59

comment va vovo ce matin interro
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vovo gastro sur gastro...   Vovo gastro sur gastro... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vovo gastro sur gastro...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOVO
» Les 3 ans de Vovo et Abissa
» Le diagnostic des 10 jours de souffrance de vovo !!!
» Le repose -tête maison de vovo !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: