| Vovo gastro sur gastro... | |
|
+5ABISSA Aurélie sylvie Stawavel Avorine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mar 4 Déc 2007 - 22:57 | |
| oui il dit c'est sûr c'est une gastro véto cheveux blanc d'un certain âge + véto de ma ville qui disent la même chose je pense que c'est ça mais on ne sait pas si c'est viral ou bactérien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mar 4 Déc 2007 - 22:59 | |
| et bhen ! elle doit être faible la pauvre et platine ça a l'air d'aller ? |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mar 4 Déc 2007 - 23:01 | |
| Pour le moment oui, Platine ne vomit pas par contre Gros_neZ cette nuit et ce matin à été malade ; vomissements. Mais ça va mieux. Elle a la tête fatiguée c'est sûr mais elle tire bien sur la laisse tout de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mar 4 Déc 2007 - 23:03 | |
| c'est dur de les laisser mais bon faut se dire que c'est pour la soulager et que demain ça ira déjà mieux courage |
|
| |
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mar 4 Déc 2007 - 23:05 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mar 4 Déc 2007 - 23:25 | |
| oh ben zut pov vovo ! c'est sur que c'est dur de la laisser mais au moins elle est surveillée par veto ! j'espere aussi que la perf lui fera du bien:,croise,: courage et surveille bien platine , courage a toi !! et:!serrebras!: a toute la famille !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mar 4 Déc 2007 - 23:35 | |
| oh ben mince, pauvre vovo dans un sens c'est mieux qu'elle reste chez le véto comme ça il peut la surveiller de près et l'hydrater comme il faut. pour ça aille mieux demain. pleins de pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mer 5 Déc 2007 - 0:10 | |
| tu sais pour la remonter tu pourrais lui donner des petites boissons qu'on achète en pharmacie pour personnes agées c'est des sortes de crèmes y a pleins de protèines quand uslie a eu sa néphrite et qu'elle était trés faible Béatrice m'avait dit d'en acheter et c'est vrai que je lui en ai donné elle a bien aimé et je pense aussi que ça lui a fait du bien t'as plusieurs parfums j'avais pris goût vanille pour uslie la marque c'était nutra crème |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mer 5 Déc 2007 - 0:21 | |
| Ma pauvre c'est horible de laisser son toutou au veto, la pauvre louloute elle doit rien comprendre...mais toi tu sais que c'et pour son bien, c'est pas façile !!!!! Demain est un autre jour et avec toute la nuit les medicaments vont bien agir.... donne nous des nouvelles demain des que tu peux , courage c'est un mauvais moment a passer mais ça va vite aller mieux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mer 5 Déc 2007 - 11:50 | |
| des nouvelles d'avo ce matin ? |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mer 5 Déc 2007 - 11:57 | |
| pov avorine et vous ça doit etre horrible une fois on a laissé freya une matinée pour perf cause gastro, j'en étais malade et lors d'opérations téléphones leur, ils te donneront des nouvelles les véto ne se critiqueront pas entre eux, c'est comme les médecins mais si le traitement est le même c'est que c'est bien alors la pov une gastro de 5 jours ! c'est long bon courage, elle est surveillée et c'est pour son bien et elle va etre toute contente quand elle va vous revoir | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mer 5 Déc 2007 - 12:43 | |
| j'attend aussi les nouvelles de vovo ce matin ! du mieux:interro: | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mer 5 Déc 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mer 5 Déc 2007 - 13:36 | |
| On vient de téléphoné elle n'a pas vomit chez eux mais a eu une bonne diahrrée avec un filet de sang dedans ils vont juger si ils lui font ou non une échographie ils vont essayé de la réalimenter cette après-midi malgrè tout ils disent qu'elle est vive On rapelle à 16 heures | |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mer 5 Déc 2007 - 13:42 | |
| Pauvre vovo, pas de chance Pleins de :$calin$: :$hearts$: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mer 5 Déc 2007 - 13:42 | |
| le filet de sang c'est peut etre parcequ'elle n'a pas fait un bon moment qu'on la croyait bouchée, et maintenant que ça se degage... pour que les nouvelles de 16h soient bonnes !! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mer 5 Déc 2007 - 13:50 | |
| et ba pauvre vovo !!! tiens nous au courant | |
|
| |
sylvie baba gourmand
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mer 5 Déc 2007 - 13:51 | |
| Le sang c'est souvent l'irritation de l'intestins a force de travailler, Elle est vive c'est bien ça !!!!! Tu parle il doit trop lui tarder de retrouver sa maitresse !!!!!! J'espere que tout va alller !!!!!!! A tout a l'heure pour les nouvelles, je lui envoie plein de courage par la pensée !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mer 5 Déc 2007 - 18:03 | |
| alors comment va ta puce ??? |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mer 5 Déc 2007 - 18:06 | |
| j'espère qu'elle va mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mer 5 Déc 2007 - 19:52 | |
| Pauvre puce,pas de chance,as tu des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mer 5 Déc 2007 - 20:11 | |
| bhen oui pas de nouvelles c'est bizarre ! |
|
| |
sylvie baba gourmand
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mer 5 Déc 2007 - 20:14 | |
| Peut etre qu'elle a pas eu la clinique encore !!!! Je croise les doigts | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... Mer 5 Déc 2007 - 20:56 | |
| toujours pas de nouvelles elle est peut etre allée a la clinique:reflechit: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vovo gastro sur gastro... | |
| |
|
| |
| Vovo gastro sur gastro... | |
|