| Pauvre mémère(Olga) | |
|
+5Avorine fannielle77 mamoune Aurélie Stawavel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pauvre mémère(Olga) Jeu 13 Déc 2007 - 8:07 | |
| http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre+paris-14eme-ardt/adopter-olga-9-ans-basset
J'ai envoyé un mail j'attend les renseignements.
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Jeu 13 Déc 2007 - 12:47 | |
| sans commentaire...on attend plus de renseignements alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Lun 17 Déc 2007 - 13:50 | |
| Bon et bien voilà. J'ai adressé un e-mail et le propri. m'a répondu. Elle s'appelle OLGA, elle a 9 ans, tricolore et son propiétaire a beaucoup d'amour pour elle... En principe OLGA doit venir à la maison définitivement pour la fin de l'année . Je dois rencontrer OLGA Samedi et je serais accompagnée de Perrette ( histoire de tester les deux babas). Mon z'ome n'est trop d'accord :;angry2;: et je m'en moque. Mon souhait était d'avoir une deuxième baba pour le printemps (bébé). L'age d'Olga n'est pas une barrière pour moi et de plus en rapport à son age elle mérite d'avoir la tranquilité. Mon appréhension est Perrette, va-t-elle accepté Olga ? |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Lun 17 Déc 2007 - 13:57 | |
| esperons que ça se passe bien avec perrette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Lun 17 Déc 2007 - 14:55 | |
| je suis certaine que oui elle l'acceptera au début elle risque de faire la tête mais t'inquiètes pas quand j'ai eu uslie pareil j'avais peur avec la miss ninille mais au bout d'une semaine c'était les grandes copines en tout cas à toi pour ce bon geste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Lun 17 Déc 2007 - 15:01 | |
| Bein génial pour elle,t'as eu plus de chance pour la réponse,moi j'attend toujours |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Lun 17 Déc 2007 - 15:17 | |
| à toi d'adopter olga, et soi sur que tout ce passera bien avec perrette ,quand elle verra que la presence d' olga ne t'empeche pas de l'aimer ... | |
|
| |
fannielle77 baba gourmand
Nombre de messages : 336 Age : 46 vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Lun 17 Déc 2007 - 15:33 | |
| pour ton monstrosaurus supplémentaire quand j'ai eu mon sharpei Opiume mon baba avait 5 ans et il m'a fait un peu la gueule mais au bout d'une semaine c'est parti il s'éclate ensemble par contre pierrette va être super attentive aux démarches (calin,....) que tu vas faire avec Olga et bravo... dès que z'aurais ma maison z'espère trouver une baba dans les mêmes que mon opiume 9/10 ans) comme Olga mais vu les abandons constatés je pense que je la trouverais vite ma petite perle de caractère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Olga, 9 ans Lun 17 Déc 2007 - 15:40 | |
| Je ne changerais pas vis à vis de ma Perrette... c'est mon petit coeur et ma fille. Et pour Olga, se sera la même chose : plein d'amourSSSSSS et de calinSSSSSSS. Je l'aime d'avance cette mémère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Lun 17 Déc 2007 - 16:18 | |
| - Marie-89 a écrit:
- Bon et bien voilà. J'ai adressé un e-mail et le propri. m'a répondu.
Elle s'appelle OLGA, elle a 9 ans, tricolore et son propiétaire a beaucoup d'amour pour elle... En principe OLGA doit venir à la maison définitivement pour la fin de l'année . Je dois rencontrer OLGA Samedi et je serais accompagnée de Perrette ( histoire de tester les deux babas). Mon z'ome n'est trop d'accord :;angry2;: et je m'en moque. Mon souhait était d'avoir une deuxième baba pour le printemps (bébé). L'age d'Olga n'est pas une barrière pour moi et de plus en rapport à son age elle mérite d'avoir la tranquilité.
Mon appréhension est Perrette, va-t-elle accepté Olga ? C'est pas bien pour ton z'ome de l'inposer, j'ai fait pareil pour ORTENSE,ma femme non:;angry2;: et moi j'ai fait ammené ORTENSE par ses anciens proprios:,euh,: :,euh,: ,elle ne pouvait pas dire non:,wink,: donc:adopt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Lun 17 Déc 2007 - 16:31 | |
| Tu es excellent Alain, il ne faut pas changer... Mais tu as fait venir l'ancien propri. d' Ortense, pas très courageux ( mais je comprends ) |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Lun 17 Déc 2007 - 16:45 | |
| Je pense aussi que cette adoption devrait bien se passer avec ta baba lorsque nous avons adopter avorine ça faisait 7 ans 1/2 que ma platine (carlin) était seule et de voir arriver une copine de cette taille mais tout c'est très bien passé le jour de l'arriver d'avo, platine ne voulait pas qu'on la touche mais dès le lendemain tout allait bien :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Lun 17 Déc 2007 - 17:34 | |
| :yes: c'est super ! Je redoutais aussi la réaction de Volpone et ....rien !Gentil tout plein comme d'hab ! Il sen auraient à réapprendre aux hommes nos babas !.. |
|
| |
stéph17 chiot baba
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Charente Maritime prenom : Stéphanie vos chiens : Brownie, Ayka, Bubulle et Ako Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Lun 17 Déc 2007 - 20:35 | |
| à toi Marie. J'espère que tout ira pour le mieux avec ton homme. Je suis sûre que Perrette sera contente d'avoir de la compagnie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Lun 17 Déc 2007 - 21:51 | |
| - Marie-89 a écrit:
- Tu es excellent Alain, il ne faut pas changer...
Mais tu as fait venir l'ancien propri. d' Ortense, pas très courageux ( mais je comprends ) J'ai rusé,j'ai dit à ma femme,bon il va venir nous la montrer,voir avec les autres poilus de la maison,si ça va. Et quand le proprio arrive,il descend ORTENSE,sa gamelle,son bout de moquette,un sac de croquettes,si t'avais vue la tête de mon épouse .Mais là coincée,SIMBA amoureux tu parles une fifille BABA,.Donc ORTENSE est restée,bon un peu la soupe à la grimace le soir,mais un BABA sait se faire aimer.
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Lun 17 Déc 2007 - 22:02 | |
| Ca c'est tout bon Alain Les filles vous savez ce qui vous reste à faire avec vos zhom... |
|
| |
Pauvre m Invité
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Lun 17 Déc 2007 - 22:58 | |
| J'en ai pris note :yes: Merci à toutes et à notre Alain |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Mar 18 Déc 2007 - 1:10 | |
| Bravo à toi Marie. Même si imposé c'est pas TOP. Par contre pour l'ancien proprio. Un chien c'est un engagement..... en quel langue faudra-t-il le dire ? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Mar 18 Déc 2007 - 15:10 | |
| | |
|
| |
fannielle77 baba gourmand
Nombre de messages : 336 Age : 46 vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Mar 18 Déc 2007 - 15:45 | |
| Et pi d'abord un homme ça se dresse hihihih il faut négocier au lit hihihihi et un bon petit repas avant et le tour est joué c'est ce que ze vait faire pour mon baba et au hop ......cela à toujours marché pour moi | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Sam 29 Déc 2007 - 10:54 | |
| C''est pour demain. |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Sam 29 Déc 2007 - 13:28 | |
| génial !!!!!!! Donne nous vite des nouvelles et des photos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Mer 2 Jan 2008 - 10:30 | |
| C'est fait : la Miss est à la maison depuis dimanche au soir. :;pinou;: Désolée, je n'ai pas pu prévenir avant car je n'ai plus de connexion sur mon pc perso. Je vous rencontrerais en détail pendant l'heure du déjeuner |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) Mer 2 Jan 2008 - 12:41 | |
| génial, et une de plus qui est je déplace :lapoeuil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvre mémère(Olga) | |
| |
|
| |
| Pauvre mémère(Olga) | |
|