Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pauvre mémère(Olga)

Aller en bas 
+5
Avorine
fannielle77
mamoune
Aurélie
Stawavel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 8:07

http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre+paris-14eme-ardt/adopter-olga-9-ans-basset

J'ai envoyé un mail j'attend les renseignements.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:47

sans commentaire...on attend plus de renseignements alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:50

Bon et bien voilà. J'ai adressé un e-mail et le propri. m'a répondu.
Elle s'appelle OLGA, elle a 9 ans, tricolore et son propiétaire a beaucoup d'amour pour elle...
En principe OLGA doit venir à la maison définitivement pour la fin de l'année croise . Je dois rencontrer OLGA Samedi et je serais accompagnée de Perrette ( histoire de tester les deux babas).
Mon z'ome n'est trop d'accord :;angry2;: et je m'en moque. Mon souhait était d'avoir une deuxième baba pour le printemps (bébé). L'age d'Olga n'est pas une barrière pour moi et de plus en rapport à son age elle mérite d'avoir la tranquilité.

Mon appréhension est Perrette, va-t-elle accepté Olga ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:57

esperons que ça se passe bien avec perrette croise
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:55

je suis certaine que oui elle l'acceptera au début elle risque de faire la tête mais t'inquiètes pas

quand j'ai eu uslie pareil j'avais peur avec la miss ninille mais au bout d'une semaine c'était les grandes copines

en tout cas bravo à toi pour ce bon geste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:01

Bein génial pour elle,t'as eu plus de chance pour la réponse,moi j'attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:17

bravo à toi d'adopter olga, et soi sur que tout ce passera bien avec perrette ,quand elle verra que la presence d' olga ne t'empeche pas de l'aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77


Nombre de messages : 336
Age : 46
vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons
Date d'inscription : 04/12/2007

Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:33

bravo pour ton monstrosaurus supplémentaire quand j'ai eu mon sharpei Opiume mon baba avait 5 ans et il m'a fait un peu la gueule mais au bout d'une semaine c'est parti il s'éclate ensemble par contre pierrette va être super attentive aux démarches (calin,....) que tu vas faire avec Olga et bravo...
dès que z'aurais ma maison z'espère trouver une baba dans les mêmes que mon opiume 9/10 ans) comme Olga mais vu les abandons constatés je pense que je la trouverais vite ma petite perle de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Olga, 9 ans   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:40

Je ne changerais pas vis à vis de ma Perrette... c'est mon petit coeur et ma fille. Et pour Olga, se sera la même chose : plein d'amourSSSSSS et de calinSSSSSSS. Je l'aime d'avance cette mémère oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:18

Marie-89 a écrit:
Bon et bien voilà. J'ai adressé un e-mail et le propri. m'a répondu.
Elle s'appelle OLGA, elle a 9 ans, tricolore et son propiétaire a beaucoup d'amour pour elle...
En principe OLGA doit venir à la maison définitivement pour la fin de l'année croise . Je dois rencontrer OLGA Samedi et je serais accompagnée de Perrette ( histoire de tester les deux babas).
Mon z'ome n'est trop d'accord :;angry2;: et je m'en moque. Mon souhait était d'avoir une deuxième baba pour le printemps (bébé). L'age d'Olga n'est pas une barrière pour moi et de plus en rapport à son age elle mérite d'avoir la tranquilité.

Mon appréhension est Perrette, va-t-elle accepté Olga ?
C'est pas bien pour ton z'ome de l'inposer,oui j'ai fait pareil pour ORTENSE,ma femme non:;angry2;: et moi j'ai fait ammené ORTENSE par ses anciens proprios:,euh,: :,euh,: ,elle ne pouvait pas dire non:,wink,: donc:adopt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:31

Tu es excellent Alain, il ne faut pas changer...


Mais tu as fait venir l'ancien propri. d' Ortense, pas très courageux ( mais je comprends ) humour
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:45

Je pense aussi que cette adoption devrait bien se passer avec ta baba
lorsque nous avons adopter avorine ça faisait 7 ans 1/2 que ma platine (carlin) était seule et de voir arriver une copine de cette taille affraid mais tout c'est très bien passé
le jour de l'arriver d'avo, platine ne voulait pas qu'on la touche colere
mais dès le lendemain tout allait bien :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:34

:yes: bravo c'est super !
Je redoutais aussi la réaction de Volpone et ....rien !Gentil tout plein comme d'hab ! Il sen auraient à réapprendre aux hommes nos babas !..
Revenir en haut Aller en bas
stéph17
chiot baba
chiot baba
avatar


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Charente Maritime
prenom : Stéphanie
vos chiens : Brownie, Ayka, Bubulle et Ako
Date d'inscription : 08/12/2007

Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:35

bravo à toi Marie.

J'espère que tout ira pour le mieux avec ton homme. Je suis sûre que Perrette sera contente d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:51

Marie-89 a écrit:
Tu es excellent Alain, il ne faut pas changer...


Mais tu as fait venir l'ancien propri. d' Ortense, pas très courageux ( mais je comprends ) humour
J'ai rusé,j'ai dit à ma femme,bon il va venir nous la montrer,voir avec les autres poilus de la maison,si ça va.
Et quand le proprio arrive,il descend ORTENSE,sa gamelle,son bout de moquette,un sac de croquettes,si t'avais vue la tête de mon épouse affraid cartonrouge .Mais là coincée,SIMBA amoureux tu parles une fifille BABA,.Donc ORTENSE est restée,bon un peu la soupe à la grimace le soir,mais un BABA sait se faire aimer.


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:02

Ca c'est tout bon Alain lol!

Les filles vous savez ce qui vous reste à faire avec vos zhom...
Revenir en haut Aller en bas
Pauvre m
Invité
Anonymous



Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:58

J'en ai pris note :yes:

Merci à toutes et à notre Alain
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:10

bravo bravo Bravo à toi Marie.

Même si imposé c'est pas TOP.

Par contre colere pour l'ancien proprio.

Un chien c'est un engagement..... en quel langue faudra-t-il le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:10

bravo bravo a toi Marie pour Olga !! je pense aussi que ça va bien se passer avec Perette, et pour zhom il va raler un peu au debut et puis va surement vite s'y attacher aussi, c'est irresistible un baba ! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77


Nombre de messages : 336
Age : 46
vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons
Date d'inscription : 04/12/2007

Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:45

Et pi d'abord un homme ça se dresse hihihih il faut négocier au lit hihihihi et un bon petit repas avant et le tour est joué c'est ce que ze vait faire pour mon baba et au hop ......cela à toujours marché pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:36

bravo pour vouloir l'adopter !coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:54

C''est pour demain. oui
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:28

génial !!!!!!! Donne nous vite des nouvelles et des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 10:30

C'est fait : la Miss est à la maison depuis dimanche au soir. :;pinou;:
Désolée, je n'ai pas pu prévenir avant car je n'ai plus de connexion sur mon pc perso. Je vous rencontrerais en détail pendant l'heure du déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:41

génial, et une de plus qui est adopt

je déplace :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pauvre mémère(Olga) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre mémère(Olga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olga 8 ans
» OLGA, INFECTION CUTANEE
» pauvre ti
» Merlin petit
» Pour ou Contre l'euthanasie ???? [animale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: