Voilà, donc Olga est arrivée ce dimanche à la maison, Je suis allée la chercher à Paris en voiture et j'étais avec Perrette. Pour le première nuit, je suis restée auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle trouve le sommeil car les pleures étaient présents. La seconde nuit fût pareille et hier soir idem mais elle met beaucoup moins de temps pour s'endormir.
Période d'observations pour moi, mon z'home et Perrette.
Pour l'alimentation, il faut que je fasse attention. Olga n'apprécie pas la présence de Perrette donc je l'ai sépare : l'une dans le couloir et l'autre dans la cuisine.
Pour les calins, là aussi, Olga se montre jalouse ( et je ne fais aucunes differences).
Sinon pour l'éducation, elle est propre et le "NON " elle connaît.
Il faut qu'elle se familiarise avec le va et vient. Je dois l'emmener chez mon véto. pour un petit contrôle général et le vaccin contre la rage.
Je suis très heureuse d'avoir une deuxième baba même si cela comporte des contraintes. Je vous ferais passer prochainement des
une fois que mes problèmes n'y seront plus sur mon PC.
Pour la petite histoire, des amis sont venus à la maison et ils ont pour habitude de frapper et d'entrer, lorqu'ils ont vu Olga, les paroles ont été : Mince, j'ai pas déssoulé, je vois deux Perrette ?!