Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pauvre mémère(Olga)

Aller en bas 
+5
Avorine
fannielle77
mamoune
Aurélie
Stawavel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre mémère(Olga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:54

Voilà, donc Olga est arrivée ce dimanche à la maison, Je suis allée la chercher à Paris en voiture et j'étais avec Perrette. Pour le première nuit, je suis restée auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle trouve le sommeil car les pleures étaient présents. La seconde nuit fût pareille et hier soir idem mais elle met beaucoup moins de temps pour s'endormir.
Période d'observations pour moi, mon z'home et Perrette.
Pour l'alimentation, il faut que je fasse attention. Olga n'apprécie pas la présence de Perrette donc je l'ai sépare : l'une dans le couloir et l'autre dans la cuisine.
Pour les calins, là aussi, Olga se montre jalouse ( et je ne fais aucunes differences).
Sinon pour l'éducation, elle est propre et le "NON " elle connaît.
Il faut qu'elle se familiarise avec le va et vient. Je dois l'emmener chez mon véto. pour un petit contrôle général et le vaccin contre la rage.
Je suis très heureuse d'avoir une deuxième baba même si cela comporte des contraintes. Je vous ferais passer prochainement des photo une fois que mes problèmes n'y seront plus sur mon PC.
Pour la petite histoire, des amis sont venus à la maison et ils ont pour habitude de frapper et d'entrer, lorqu'ils ont vu Olga, les paroles ont été : Mince, j'ai pas déssoulé, je vois deux Perrette ?! tdr
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Pauvre mémère(Olga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:40

c'est genial tout ça !!! oui
tu sais a cet age la va lui falloir un peu plus de temps qu'un jeune pour s'adapter, surtout si c'est la premiere fois qu'elle change de famille, doit etre assez paumée la ! mais une fois les habitudes prisent et les regles etablies ça va vite aller mieux apres ! oui
et zhom comment il a prit la chose:interro:en tous cas bravo a toi pour l'adoption a cet age (je le ferai aussi) car bcp ne veulent pas de vieux toutous et c'est bien domage !
vivement des photos !!! hop hop
a part gamelles et calis ça va avec Perrette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre mémère(Olga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:43

Mon Z'home m'a dit : tu géres (mais il l'aide quand même, je le surveille)
Pour Perrette, je suis surprise : c'est la babacoule. Cela ne l'empêche pas de manger, de dormir et autres.

Je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre mémère(Olga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:48

bravo à toi et
belle et douce vie à Olga
bienvenue à elle sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre mémère(Olga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:41

oui bravo bravo Bravo à toi et un "VIEUX BABA " à l'adoption,c'est cool,ma "CREVETTE" ORTENSE à la maison depuis avril et 10 ans en février prochain,c'est que calins et bonheur et portant avant toujours la même famille et avec SIMBA c'est BABAMOUR.Bravo à toi pour ce geste tu vas voir le bonheur que c'est et au bout de peu de temps,tu as l'impréssion de l'avoir toujours eu à la maison.hop hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Pauvre mémère(Olga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:29

bravo bravo longue et eureuse vie à cette petite mere et gros :,bisou,: à perrette et à vous
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Pauvre mémère(Olga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:23

je la deplace dans "nos adoptés" ! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Pauvre mémère(Olga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre mémère(Olga)   Pauvre mémère(Olga) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre mémère(Olga)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Olga 8 ans
» OLGA, INFECTION CUTANEE
» pauvre ti
» Merlin petit
» Pour ou Contre l'euthanasie ???? [animale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: