| Hugo ou le bonheur (re)trouvé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Hugo ou le bonheur (re)trouvé Mer 19 Déc 2007 - 2:24 | |
| quelques nouvelles de Hugo,il est de plus en plus sage,maintenant au moment des repas il attend sagement sur son coussin que nous ayons fini ,il ne viens plus tourner autour de nous en essayant de nous avoir par les sentiments ,il a compris que dés que nous sortons de table il a sa gamelle,il mange aussi beaucoup moins vite et meme en laisse quelques fois un peu,quand il veut sortir il vient nous chercher et nous montre la porte puis sa laisse ,et quand il est au jardin et qu'il veut rentrer ...il ouvre la porte!!!quand mon zom rentre du travail il lui fait la fete et reclame des calins il lui apporte meme sa balle (il est vrai que Chris s'est beaucoup investi avec hugo depuis 8 jours, au debut il me laisser m'en occuper quasiment seule,maintenant il le sort, joue avec, lui donne à manger, il l'appele "mon gros groin" car quand Hugo sort il :renifle ,sent, renifle... quand il prend quelque chose qui traine et que Chris lui dit :NON il le relache aussitot et va à son coussin sans qu'on ais besoin de le rouspeter c'est vraiment magique ce qui se passe avec notre baba ,et meme chris devient babagaga... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Hugo ou le bonheur (re)trouvé Mer 19 Déc 2007 - 2:59 | |
| c'est genial tout ça et a Chris, ça ne put etre que bon pour l'equilibre d'hugo que toute la famille soit unie avec lui, la preuve il suffit que tu sois plus seule a t'en occupper pour que ça aille encore mieux sur tous les plans:oui:. et Avec les filles comment ça se passe ? elles participent aussi ? j'ai l'impression sur les photos que son regard est de plus en plus doux, tendre,confiant, c'est genial et les photos sont superbes ! lui aussi change et il est de plus en plus beau !! felicitations a toute la famille !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugo ou le bonheur (re)trouvé Mer 19 Déc 2007 - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugo ou le bonheur (re)trouvé Mer 19 Déc 2007 - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugo ou le bonheur (re)trouvé Mer 19 Déc 2007 - 11:43 | |
| Son regard est plus serein , plus gai ! J'en ai les larmes aux yeux de lire tout ça ! Un baba c'est magique . Heureusement que vos routes se sont croisées ... |
|
| |
fannielle77 baba gourmand
Nombre de messages : 336 Age : 46 vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Hugo ou le bonheur (re)trouvé Mer 19 Déc 2007 - 11:54 | |
| uN BABA cela se voit oreille remonté regard attentif et plein de l'amour... Plein de bonnes choses à toi et ta belle famille Bizzzz..... à gros de nez de la part d'Opiume | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Hugo ou le bonheur (re)trouvé Mer 19 Déc 2007 - 12:11 | |
| BRAVO , c'est un pari GAGNER !!!!!! Il est magnifique HUGO !!! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Hugo ou le bonheur (re)trouvé Mer 19 Déc 2007 - 12:15 | |
| zavez tous l'air heureux ça c'est de l'adoption ! il a l'air heureux | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Hugo ou le bonheur (re)trouvé Mer 19 Déc 2007 - 15:26 | |
| oh un baba c'est que du bonheur,meme mon mimi est plus heureux il est plus dynamique (baba oblige), quand aux filles elle sont gaga de ce baba,la complicité avec Maeva est plus grande qu'avec Lola mais il est adorable avec les 2, et il joue avec elles,elles ont su se positionner par rapport à lui et il sait ou se situe sa place ,avec nougat aussi ça va mieux il co-habite, Hugo veut jouer avec le caid mais nougat n'est pas encore assez confiant ,je ne m'inquiete pas car Hugo n'insiste pas et ils arrivent à rester dans la meme piece sans heurts, nous etions fait pour lui et il etait fait pour nous ,je suis heureuse que nos routes se sont croisées, encore pour avoir mis Hugo sur notre chemin...:!trefle4f!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugo ou le bonheur (re)trouvé | |
| |
|
| |
| Hugo ou le bonheur (re)trouvé | |
|