mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: hugo ou le chien féroce dernière partie Jeu 27 Mar 2008 - 14:25 | |
| je viens de relire tout le post et je me rends vraiment compte à quel point hugo a changé!!! il ne grogne quasiment plus, meme au moment des repas,il est trés sociable meme avec le chat (je les ai surpris en train de se faire des papouilles!!!)il adore les enfants et il est trés obeissant (bien sur il faut lui dire plusieurs fois les choses pour que môssieur fasse ce qu'on lui demande ) mais c'est un merveilleux chien, nous l'adorons et lui nous aime vraiment quand je repense à tout ce qui a ete dit sur lui ça me dégoute , vous avez su dés le début que c'etait un chien exeptionnel et je veux encore vous remercier d'avoir eu confiance en lui :ave: | |
|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: hugo ou le chien féroce dernière partie Jeu 27 Mar 2008 - 14:44 | |
| merci à toi de nous avoir fait confiance et de ne pas avoir accordé de crédit à toutes les ignominies qui ont été dites sur lui.... merci d'avoir donner ton amour et ta patience a ce petit bonhomme qui ne demandait que ça... | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hugo ou le chien féroce dernière partie | |
| |
|