Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 hugo ou le chien féroce dernière partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

hugo ou le chien féroce dernière partie Empty
MessageSujet: hugo ou le chien féroce dernière partie   hugo ou le chien féroce dernière partie Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:25

je viens de relire tout le post et je me rends vraiment compte à quel point hugo a changé!!! il ne grogne quasiment plus, meme au moment des repas,il est trés sociable meme avec le chat (je les ai surpris en train de se faire des papouilles!!!)il adore les enfants et il est trés obeissant (bien sur il faut lui dire plusieurs fois les choses pour que môssieur fasse ce qu'on lui demande ) mais c'est un merveilleux chien, nous l'adorons et lui nous aime vraiment
quand je repense à tout ce qui a ete dit sur lui ça me dégoute , vous avez su dés le début que c'etait un chien exeptionnel et je veux encore vous remercier d'avoir eu confiance en lui
:ave: bisous2
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

hugo ou le chien féroce dernière partie Empty
MessageSujet: Re: hugo ou le chien féroce dernière partie   hugo ou le chien féroce dernière partie Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:44

merci à toi de nous avoir fait confiance et de ne pas avoir accordé de crédit à toutes les ignominies qui ont été dites sur lui....

merci d'avoir donner ton amour et ta patience a ce petit bonhomme qui ne demandait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

hugo ou le chien féroce dernière partie Empty
MessageSujet: Re: hugo ou le chien féroce dernière partie   hugo ou le chien féroce dernière partie Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:17

oui merçi pour lui ! il avait juste besoin de vrais maitres qui le comprennent et lui donne une education pour etre bien dans ses poils !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





hugo ou le chien féroce dernière partie Empty
MessageSujet: Re: hugo ou le chien féroce dernière partie   hugo ou le chien féroce dernière partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hugo ou le chien féroce dernière partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hugo!
» des new de Hugo
» hugo n'est toujours pas à nous
» Hugo ou le bonheur (re)trouvé
» hugo nous a fait une peur bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: