Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pauvre Schumi

Aller en bas 
+9
fannielle77
sylvie
Freya91
Stawavel
Didier DESSEAUX
Aurélie
loulou1
helene
mamoune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nikkie
baba discret
baba discret
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2008

Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:05

bonsoir ou en est ce schumi?merci!nikkie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:08

aux dernières nouvelles il est toujours à placer.
Tu peux envoyer un mail si il t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
nikkie
baba discret
baba discret
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2008

Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:14

re c nikkie comment je dois faire pour envoyer un mail?merci.
Revenir en haut Aller en bas
helene
baba joueur
baba joueur
helene


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 44
Localisation : lanvollon(22)
prenom : hélène
vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker
Date d'inscription : 30/12/2007

Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:22

Nikkie si tu veux envoyer un mail tu vas sur la 1ère page de ce sujet puis ensuite cliques sur le 1er lien et là tu vas arriver sur l'annonce où tu pourras communiquer avec son maître. top
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:24

nikkie a écrit:
re c nikkie comment je dois faire pour envoyer un mail?merci.


voilà le lien de l'annonce

http://grenoble.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-BASSET-HOUND-6-ANS-W0QQAdIdZ33161553

il te suiffit d'envoyer un mail au proprio de Schumi il y a tout sur la droite de la page d'annonce :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
nikkie
baba discret
baba discret
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2008

Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:41

bonjour a tous,c nikkie j ai envoyé un mail au proprio de shumi j espere de pas m etre gourré je vs tiens au courant de la ,suite,bonne journée a vs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:00

Voilà les numéros pour joindre les proprio de schumi

Contact : 04.75.31.93.98
06.21.15.95.10
Revenir en haut Aller en bas
nikkie
baba discret
baba discret
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2008

Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:56

merci pour le tel.je vais voir shumi cet aprem je vs tiens au courant,nikkie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:21

donne nous vite des nouvelles croise
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:39

Oh là là si ça pouvait ce faire ça serait super croise croise croise
Revenir en haut Aller en bas
nikkie
baba discret
baba discret
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2008

Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:22

me revoila j suis allée voir schumi il est trop mimi...il a besoin d une bonne douche partant des zoreilles a la queue....il me plait bcp bcp mais il n est pas habitué a vivre a l interieur et ses maitres actuel ne peuvent pas connaitre sa reaction si je le prends comment va t il s accoutumer a la vie d appart!...?donc d un commun accord ns ns donnons quelques jours de reflexion et ns ns recontactons en fin de semaine j ai plusieurs jours de libre ça pourrait faire une bonne transition pour que je le prenne chez moi et vois comment il s acclimate,voila le snews de shumi,bonne soirée a vs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 3:01

J'espère de tout coeur que ça va aller . Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77


Nombre de messages : 336
Age : 46
vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons
Date d'inscription : 04/12/2007

Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:09

Je pense que c'est une question de temps pour l'acclimatation et puis le rôle d'un baba c'est de squatter un bon canapé avec des coussins et hop gros dodos tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
nikkie
baba discret
baba discret
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2008

Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:11

re coucou a tous,suis vraiment ds une impasse...je le prends je le prends pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:22

nikkie a écrit:
re coucou a tous,suis vraiment ds une impasse...je le prends je le prends pas!!!


Tu devrais écouter ton coeur même si ce baba a toujours été habitué à vivre à l'extérieur ( je pense commen Fannielle), le temps est ton allié et la patience aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:29

Oui avec de la patience on arrive à beaucoup de chose,mais toi seule sait ce que tu dois faire.
Moi je te dirais d'écouter ton coeur aussi,mais bon toi seule peux prendre la décision
Revenir en haut Aller en bas
nikkie
baba discret
baba discret
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2008

Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:33

oui mais j ai de shoraires tellement speciaux il faut ds un 1er temps l accompagner et moi je pars le matin tot comment faire!!!!la vie en appart il connait pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:39

Il est dit dans l'annonce qu'il sait rester tout seul
Revenir en haut Aller en bas
nikkie
baba discret
baba discret
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2008

Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:41

oui tout seul dehors il a vraiment besoin qu on s occupe de lui je vs assure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:54

Tu vis seule?
Revenir en haut Aller en bas
nikkie
baba discret
baba discret
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2008

Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:32

non avec mes filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:55

Ecoute ton coeur,l'année dernière j'ai récupéré ORTENSE,une BABA de 9 ans qui vivait toujours dehors et seule,je peux t'affirmer qu'elle s'est vite habituée à vivre à l'intérieur et en famille,.C'est que du bonheur,heart heart :love2: :!danse!:Si tu voyais ce regard qui te dit plus jamais comme avant et cet amour qu'elle me donne:love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:35

SIMBA et ORTENSE a écrit:
Ecoute ton coeur,l'année dernière j'ai récupéré ORTENSE,une BABA de 9 ans qui vivait toujours dehors et seule,je peux t'affirmer qu'elle s'est vite habituée à vivre à l'intérieur et en famille,.C'est que du bonheur,heart heart :love2: :!danse!:Si tu voyais ce regard qui te dit plus jamais comme avant et cet amour qu'elle me donne:love2: :love2:


Merci Alain, c'est la réponse que j'attendais pour mettre en confiance Nikkie
Revenir en haut Aller en bas
nikkie
baba discret
baba discret
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2008

Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:42

bonjour,merci a tous,je prends des nouvelles de shumi en fin de semaine,si ses proprios actuels sont da ccord je le prendrais chez moi comme ns sommes la tt le wek en esperant qu il se sente a l aise vite tres vite,,,et au passage il va surement sentir l odeur de ma chouchoute "lulu" qui ma quitté il y a peu de temps,qui est tjrs la ds mon coeur de la haut au paradis elle doit apprecier c est sur,je la vais elle aussi recuperé a 6 ans ses maitres ne la voulait plus et quel bonheur elle ns a apporté,kiss douillet ma "lulu" et encore merci de vos soutiens!!!nikkie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:08

Voilà ! Ta décision a été mûrement réfléchie , tu es prête à l'accueillir !C'est génial ! Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas . Je suis de tout coeur avec toi et espère vraiment que tout va être au top et qu'il pourra passer de nombreuses années à tes côtés t'apportant bonheur et joie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre Schumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre Schumi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pauvre ti
» Merlin petit
» Pour ou Contre l'euthanasie ???? [animale]
» Pauvre mémère(Olga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: B.H sauvés !-
Sauter vers: