Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pauvre Schumi

Aller en bas 
+9
fannielle77
sylvie
Freya91
Stawavel
Didier DESSEAUX
Aurélie
loulou1
helene
mamoune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:37

FAN DE MES BB a écrit:
Voilà ! Ta décision a été mûrement réfléchie , tu es prête à l'accueillir !C'est génial ! Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas . Je suis de tout coeur avec toi et espère vraiment que tout va être au top et qu'il pourra passer de nombreuses années à tes côtés t'apportant bonheur et joie .

Je suis tout à fait d'accord avec Michelle
Revenir en haut Aller en bas
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 77
Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound
Date d'inscription : 11/11/2007

Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:12

oui bravo pour ce geste que, j'en suis certaine, tu ne regretteras pas.

Il te faudra néanmoins énormément de patience et d'amour pour apprivoiser ce pèpère et lui permettre de s'habituer à la chaleur d'un intérieur douillet et apprendre comme c'est bon de se vauter sur un divan les papattes en éventail et le moteur qui tourne bien (ronflement) .

pleins de bonnes choses pour cette famille "recomposée" !
Revenir en haut Aller en bas
helene
baba joueur
baba joueur
helene


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 44
Localisation : lanvollon(22)
prenom : hélène
vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker
Date d'inscription : 30/12/2007

Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 2:33

bravo c'est très gentil de ta part car il sera certainement mieux au chaud avec une famille qui l'aimera car sur les photos il faisait pitié le petit père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:12

Merci pour lui heart ,tu verras avec beaucoup d'amour et de douceur (geste,voix) il te rendra beaucoup plus que tu ne pourras lui donner.
ORTENSEen avril l'année dernière pesait à peine 18 kg,là elle en fait 25,mais c'est un petit gabarit par la taille et une montagne d'amour. :*hearts2*:

ORTENSE en AVRIL 2007

Pauvre Schumi - Page 3 Crevet10

Pauvre Schumi - Page 3 S_et_o10

MAINTENANT je sais le lit et le canapé ce n'est pas bien oui

Pauvre Schumi - Page 3 Dcfc0016
Pauvre Schumi - Page 3 Dcfc0017
Pauvre Schumi - Page 3 Ortens10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:44

La première photo me fait mal affraid . C'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
nikkie
baba discret
baba discret
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2008

Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:00

coucou a vs,que de messages encourageants...je me surprends a attendre la fin de semaine avec impatience,je ne peux aller voir schumi avant cause boulot,bonne journée a vs,nikkie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:04

Nous sommes tous et toutes impatients, vivement ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:38

Marie-89 a écrit:
Nous sommes tous et toutes impatients, vivement ce WE

oui oui

Trop belle la dernière photo du calinou sur le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:42

Vivement ce W E alors:oui: oui Ecoutes ton coeur et le regard du BABA heart heart Quand la voiture des "maitres" de la "CREVETTE" est partie,elle est directe rentrée dans la maison,elle a fait le tour et hop canapé une vraie BABA:,babanes,: :,babanes,: :,babanes,:
Revenir en haut Aller en bas
nikkie
baba discret
baba discret
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2008

Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:09

bonsoir c nikkie,voila pour shumi et bien ses proprios m affirment qu il ne sera pas propre en appartement... colere ça ma triste qd meme assez j avais pourtant l impression d un chien assez "malléable", j espere pour lui qu il trouvera une famille pour le chouchouter....il est trop mimi...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:26

nikkie a écrit:
bonsoir c nikkie,voila pour shumi et bien ses proprios m affirment qu il ne sera pas propre en appartement... colere ça ma triste qd meme assez j avais pourtant l impression d un chien assez "malléable", j espere pour lui qu il trouvera une famille pour le chouchouter....il est trop mimi...!
Comment peuvent ils le savoir,ORTENSE vivait dehors et elle a été vite propre moins de 2 jours,pauvre BABA à qui on fait un procès d'intention🇳🇴 No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:17

Bein ... il est pas niais ! Il va vite comprendre . Il suffit de lui apprendre ce qu'on attend de lui , pov'pèpère !
Revenir en haut Aller en bas
nikkie
baba discret
baba discret
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2008

Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:37

re c moi nikkie,suis sure qu il est loin d etre niais shumi,si il y a des niais ds l "histoire" c est surement pas shumi bon bref vais pas passer ma deception via le clavier ça changera rien ,bonne soirée a vs nikkie...!
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77
baba gourmand
baba gourmand
fannielle77


Nombre de messages : 336
Age : 46
vos chiens : 2 BH Bibidoune et caramelle et 4 sharpei Lhéa, Théo dana et Tosca, 10 chats et 12 hérissons
Date d'inscription : 04/12/2007

Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:07

Juste te dire qu'à la base un baba n'est pas le top du chien question propreté et je ne comprends pas comment des maîtres qui foutent leur chien dehors peuvent le critiquer pour info. j'ai placé un labrador dans le même que Schumi et il s'est super bien adapter à l'appartement et au mois il a une famille qui a du coeur pour n'imporqu'elle baba il faut de la ptience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:34

Victor, que j'ai placé et qui accompagne la vie de Sammy sur le forum , vivait dehors en box et était maltraité . C'est dommage , elle ne vient pas souvent en ce moment , mais elle pourrait te dire que lui aussi , tout comme Ortense , s'est très vite adapté au confort et aux calins et a appris rapidement à être propre .
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 6:15

ça me met en colere de lire ce que les "proprios" de shumi disent, comment peuvent ils savoir qu'il ne s'habituera pas en appart et qu'il ne sera pas propre:interro: interro
pour exemple;hugo etait en refuge depuis pas mal de temps quand je l'ai adopté,il a mis tres peu de temps à etre propre (quelques jours) (chaque fois qu'il faisait ses besoins dehors je le félicitais et il a vite compris... )c'est vrai que mon pepere est tres émotif et quand on rentre il est tellement content qu'il me fait quelques "gouttes"
un autre exemple;pongo que j'ai replacé le 24 decembre 2007,il etait "sale" n'arretait pas d'aboyer ne supportait pas d'etre seul ect... sa maitresse que je vois tous les jours m'a dit que jamais il n'a fait ses besoins dans l'appart,il n'aboie pour ainsi dire pas (meme quand quelqu'un qu'il ne connait pas vient chez elle , il reste tres souvent seul et il n'a jamais rien fait comme bétise(il se contente de dormir)
voila c'etait juste pour te dire que un animal qui se sent aimé fait tout pour rendre ses maitres heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
nikkie
baba discret
baba discret
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2008

Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:39

bonjour,je le sais tout ça moi depuis l age de 18 ans j ai des chiens c est le sproprios qui sont bornés,je l ai vu tres vite que shumi etait malléable en un minimum de temps samedi il s est mis sur le dos les 4 pattes en l air pour que ma fille et moi on le gratouille et qd on est sorti devant la voiture il voulait monté meme que sa maitresse lui a filé une tape pour le faire entrer ds la cour........................!
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:03

donc tu serais prete à l'adopter quand meme??
Revenir en haut Aller en bas
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 77
Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound
Date d'inscription : 11/11/2007

Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:33

oh oui dis, s.t.pl prends le tu verras ce ne sera que du bonheur. pour toi et pour lui, il mérite bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
nikkie
baba discret
baba discret
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2008

Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:45

re c nikkie,non je laisse tomber,impossible d avoir le gars qui soit disant a ce chien depuis 5 ans j ai juste dialguer avec la nana,qui maintient qu il ne se fera pas en appart shumi ,je signale au passage que les chiens mangent tous ds la meme gamelle,no comment,vais pas passer mon temps a essayer d engager du dialogue avec des gens aussi hermetiques que ça,tenez moi au courant si vs avez du nouveau,j habite pas tres loin du lieu de vie de shumi...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:19

Quelqu'un sait il dans quel coin se trouve nikkie,car je peux sortir charly du refuge le 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:05

L'annonce parle de Grenoble reflechit reflechit
Revenir en haut Aller en bas
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 77
Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound
Date d'inscription : 11/11/2007

Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:58

nikkie a écrit:
re c nikkie,non je laisse tomber,impossible d avoir le gars qui soit disant a ce chien depuis 5 ans j ai juste dialguer avec la nana,qui maintient qu il ne se fera pas en appart shumi ,je signale au passage que les chiens mangent tous ds la meme gamelle,no comment,vais pas passer mon temps a essayer d engager du dialogue avec des gens aussi hermetiques que ça,tenez moi au courant si vs avez du nouveau,j habite pas tres loin du lieu de vie de shumi...!


à croire qu'ils ne veulent pas s'en défaire de schumi ! c'est quoi ce truc débile ?
Revenir en haut Aller en bas
nikkie
baba discret
baba discret
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2008

Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:46

re nikkie je suis de la drome et les proprios de shumi aussi,oui moi aussi je comprends pas trop le comportement de ses gens.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:48

ça m'ennerve moi ces gens qui abandonnent et en plus font les difficiles ! :;angry2;: :;angry2;:
qd on y arrive pas en etant franc ,on vit ds un monde d'hypocrites parfois il faut ruser et l'etre plus qu'eux ! tu n'a pas de famille ou amis ds le coin qui ont un jardin et qui pourrait se faire passer pour adoptants ? apres t'as plus qu'a le recuperer ! je sais c'est pas tres fair play mais il en va du bonheur de Shumi et la methode a deja fait ses preuves avec des c***du genre tres bornés !
il faut que la personne l'adopte a son nom, fasse faire un papier de donation (je soussigné mr untel, adresse, cede le chien Shumi de race basset-hound, age, n°de tatouage,a titre gratuit a md unetel, adresse, tel, etc...et signature) rien n'empeche ensuite tes amis ou famille a refaire pareil mais a ton nom, ils ont le droit d'avoir une raison de pas le garder et c'est tout a fait legal !!! tu mets ensuite la carte de tatouage ou puce a ton nom et le tour est joué en toute legalité ! oui
serieux essaye ça vaut le coup !!!
tiens nous au courant, faut pas baisser les bras si tu le veux vraiment tu l'aura !! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Pauvre Schumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Schumi   Pauvre Schumi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre Schumi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pauvre ti
» Merlin petit
» Pour ou Contre l'euthanasie ???? [animale]
» Pauvre mémère(Olga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: B.H sauvés !-
Sauter vers: