| problème respiratoire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: problème respiratoire ? Mer 2 Jan 2008 - 1:44 | |
| voilà, je trouve quand même bizarre la respiration de Lilly aujourd'hui.
En effet, sa fréquence respiratoire est très rapide, elle respire de manière saccadée + quelques tremblements de temps en temps.
A votre avis elle a juste pris froid ou il pourrait s'agir d'autre chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème respiratoire ? Mer 2 Jan 2008 - 10:04 | |
| |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: problème respiratoire ? Mer 2 Jan 2008 - 13:16 | |
| hier soir avant de se coucher sa température était de 38,9.
Aujourd'hui ça à l'air d'aller un peu mieux, je vais continuer à l'observer , limiter les grandes ballades, et si je ne vois pas d'amélioration je file chez notre véto cet après-midi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème respiratoire ? Mer 2 Jan 2008 - 13:38 | |
| bhen mince alors ! depuis quand elle fait ça ? oui tu devrais voir le véterinaire si ça continue tiens nous au courant |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: problème respiratoire ? Mer 2 Jan 2008 - 14:01 | |
| ben elle ne l'a jamais fait avant, ça a débuté hier soir | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: problème respiratoire ? Mer 2 Jan 2008 - 14:26 | |
| je vois pas non plus ce que ça peut etre et te conseille aussi le veto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème respiratoire ? Mer 2 Jan 2008 - 15:59 | |
| ah zut ! Elle commence bien l'année !... petite visite chez le véto si pas mieux. Tiens nous au courant à vous |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: problème respiratoire ? Mer 2 Jan 2008 - 21:17 | |
| Lilly va nettement mieux, elle respire normalement, a bon appetit ( elle a tout mangé ) , elle est resté tout l'après-midi à mes côtés à faire des calins comme ça en même on se réchauffé mutuellement...
je pense donc à un petit coup de froid plutôt qu'à autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème respiratoire ? Mer 2 Jan 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: problème respiratoire ? Mer 2 Jan 2008 - 21:49 | |
| tant mieux oui je pense un ti coup de froid ou un ti stress:lapoeuil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème respiratoire ? | |
| |
|
| |
| problème respiratoire ? | |
|