pov petite louloute
je pense bien à vous, même si je ne sais pas trop quoi vous dire, je suis de tout oeur avec vous dans cette dure épreuve
rien de laisser présager ?
pov petite mère, elle a vie une heureuse avec vous, dit toi cela, elle est tombé sur vous, c'est déjà bcp
ben dis donc, ça arrive si vite, comme ça...
en plus j'ai une pensée toute particulère pour ta fifille, parceque quand on a décidé d'avoir un baba, surtout zhom moi je ne connaissais pas trop
et bien nous sommes allé dans un resot ou il avait deux beaux babas, un mr charmant, ils ont tj eu des babas, et quand on y a été il n'y avait plus que la femelle, le male était mort de viellesse
elle était toute agée aussi et elle s'apellait ortense
un regard, qu'elle était belle, elle faisait le tour des tables, toute sage
elle avait un bandana rose autour du coup
on a bcp discuté avec le mr et grace à lui on a eu l'adresese de l'éleveur de freya !
quand j'ai caressé sa fifille ortense, je lui ai dit "que tu es belle" et là elle a roulé des yeux comme font les baba, elle était si belle !
j'ai craqué en me disant, oui zhom a raison, c'est un baba qu'on prendra
depuis le mr est décéé brutalement en rentrant de son resto, un accident de voiture, trop fatigué
sa femme et son fils on continué le resto ils ont repris deux babas il parait
faut qu'on y retourne, mais c'est un resot gastronomique.... oups.. va mettre des tickets resto de coté ...
alors ortense, c'est un nom pour moi qui signifie bcp, un peu la "maraine" de notre freya, tu vois
gros calinsà elle
gros bisous sur sa truffe
bon courage à vous
pense trés trés trés fort à vous:$hearts$: