| Lilly est de nouveau malade!!! | |
|
+18Corinne Didier DESSEAUX FePhil marjo SIMBA.ORTENSE ET RAFALE dufraisse ARCHOLD mamoune ABISSA sylvie Stawavel béatrice Avorine sand helene bernardinia mimiabeille Aurélie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Jeu 28 Fév 2008 - 21:22 | |
| Pauvre PUCE,elle a pas de chance,courage à toi et tients nous au courant,plein de léchouilles de mes BABAS |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Jeu 28 Fév 2008 - 22:27 | |
| elle a très bien mangé ce soir, elle a engloutit sa gamelle en 2sec et direct après elle a bu 2 gamelles d'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Jeu 28 Fév 2008 - 22:54 | |
| à ta p'tite loute . J'espère qu'elle va aller de mieux en mieux . |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Ven 29 Fév 2008 - 1:54 | |
| pov Lilly decidement elle est fragile en effet de ce coté ! chez moi c'est Velou qui depuis deux jours est un peu barbouillé, a pas voulu manger avant hier, hier la moitié de la gamelle et ce soir presque tout, merci spasfon et smecta !sont sensible nos babas de ce coté, meme avec des grandes pattes ! Tawa aussi est fragile et plutot sujette aux gastrites elle. ce soir ça a l'air d'aller mieux pour Lilly si a bien manger et bu ça doit etre le debut de la fin:,croise,: ! des miens a elle ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Ven 29 Fév 2008 - 11:35 | |
| pour elle, elle envoie des à tous ses copains... sinon elle a passé une bonne nuit, pas de diarrhée ni de selles molles :yes: , pour que ça dure | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Ven 29 Fév 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Ven 29 Fév 2008 - 11:55 | |
| merci pour elle calins à tes puces également | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Ven 29 Fév 2008 - 13:51 | |
| Je voit ton post que maintenant !!!!! Comment va t'elle ce matin ????? Romeo a aussi des problemes digestif en pagaille, c'est grosse galére !!!! Bisous a la Puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Ven 29 Fév 2008 - 13:53 | |
| oui vanille aussi elle fait gastrite sur gastrite depuis qu'elle a ses croquettes eukanuba spéciales digestion ça va un peu mieux mais elle est vite barbouillée |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Dim 2 Mar 2008 - 2:56 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Dim 2 Mar 2008 - 12:26 | |
| Lilly va mieux, hier elle a eut des selles normales on était tout content avec greg et elle nous regardait d'un air de dire : "ben quoi! y sont fou ces 2 là " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Dim 2 Mar 2008 - 13:40 | |
| tant mieux |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Dim 2 Mar 2008 - 15:43 | |
| suis contente pour lilly que de soucis ses poilus | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Mar 22 Avr 2008 - 12:58 | |
| voilà on a été tranquille un peu plus d'1 mois... nouvel épisode de selles molles plus ou moins glaireuses pour Lilly, j'attend de voir si ça se reproduit et là on retourne chez le véto. mais bon, il y avait pas mal d'herbe dans ses selles (c'est vrai qu'en ce moment si on la urveille pas elle se transforme en vache... ) pourtant on l'a vermifugé fin mars-début avril. | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Mar 22 Avr 2008 - 13:07 | |
| pôv tite nenette, elle a pas mal au ventre au moins? hugo lui me fait des selles trés molles quand il mange trop de laitages,mais bon il a son fromage tout les jours et par contre il n'a plus qu'un yaourt /jour...dur-dur la vie de baba!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Mar 22 Avr 2008 - 13:12 | |
| Le vermifuge est fait contre les vers intestinaux. Je pense que le vermifuge ne résoudra pas son problème de digestion De grosses et plein de |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Mar 22 Avr 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Mar 22 Avr 2008 - 14:55 | |
| pov Lilly , j'espere que ça va en rester la et pas s'agraver comme l'autre fois elle aurait pas manger une saleté dehors ? | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Mar 22 Avr 2008 - 15:10 | |
| - Mistawak a écrit:
elle aurait pas manger une saleté dehors ? ben avec moi non ça s'est sûre, je fait super attention, mais quand c'est Greg qui la sort, je ne sais pas peut être a-t'elle mangé quelque chose qu'il n'a pas vu... en tout cas depuis ce matin rien de plus, je croise les doigts pour que ça ne s'aggrave pas... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Mar 22 Avr 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Mar 22 Avr 2008 - 18:35 | |
| bhen mince alors !!! pour que ça s'arrange vite |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Mar 22 Avr 2008 - 22:14 | |
| pleins de câlins et pour que ça s'arrange bien vite. | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Mer 23 Avr 2008 - 1:24 | |
| si ça se stabilise c'est plutôt bon signe ... genre boire dans une flaque d'eau peut déclencher des petits dérangements sans gravité pour son rétablissement rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! Mer 23 Avr 2008 - 18:00 | |
| Pongo fait ça tout le temps, boire dans les flaques d'eau, pas dans toutes, il a l'air de "choisir" ses endroits. Vais veiller à ça moi, on ne sait jamais. Merci pour le conseil indirect. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilly est de nouveau malade!!! | |
| |
|
| |
| Lilly est de nouveau malade!!! | |
|