| je crois bien que uslie a la patte cassée | |
|
+8helene mamoune les trois hound béatrice Avorine Aurélie Stawavel ABISSA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Lun 3 Mar 2008 - 22:05 | |
| tite mere tu lui fais de gros:,bisou,: sa va pas etre facile de la mettre au repos | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Lun 3 Mar 2008 - 22:07 | |
| soulagée que ce soit pas tres grave pour doudoune mais la pauvre c'est pas joyeux pour elle ! mes babas lui font plein de grosses et a Ninille aussi bien sur ! gros de moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Lun 3 Mar 2008 - 22:23 | |
| si vous l'aviez vu dans la salle d'attente elle faisait mal au coeur elle était écrasée par terre le véterinaire est venu nous chercher et doudoune pas moyen de se lever merci pour tous vos calins je lui transmets :lapoeuil: |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Lun 3 Mar 2008 - 22:28 | |
| tu dois etre soulagée pov louloute ça doit lui faire mal ,gros poutous aux fifilles:$calin$: :$calin$: :$calin$: :$calin$: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Lun 3 Mar 2008 - 22:36 | |
| veto lui a rien donner pour la douleur | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Lun 3 Mar 2008 - 23:14 | |
| Pauvre Uslie, c'est vrai que ça fait très mal j'espère que ces quelques jours de repos vont lui faire du bien pleins de :$calin$: à elle sans oublier Vanile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Lun 3 Mar 2008 - 23:14 | |
| si il lui a fait une piqure pour la douleur ça doit être fort car il m'a dit de rien donner jusqu'à demain soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Lun 3 Mar 2008 - 23:18 | |
| merci pour les nouvelles .p'tite mère ! Elle est sous rhimadyl ? et des 3 mousquetaires ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Lun 3 Mar 2008 - 23:22 | |
| je transmets les non elle est sous Previcox |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Mar 4 Mar 2008 - 0:47 | |
| Bon ça va, douloureux mais ça va aller maintenant avec la piqûre et les médic' qui vont prendre le relais, ça va se remettre doucement, tant mieux !! Câlinous aux 2 doudounes :$hearts$: | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Mar 4 Mar 2008 - 1:46 | |
| Fais 1 :,bisou,: de ma part et qu'elle se repose bien pour pouvoir récupérer plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Mar 4 Mar 2008 - 10:48 | |
| Avec du retard ( moi aussi problème de santé, pas beau de prendre de l'age )
De gros calins à Uslie et Vanille aussi :,bisou,: :,bisou,: :,bisou,: :,bisou,: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Mar 4 Mar 2008 - 11:03 | |
| Mince alors ! rien d'important j'éspère ? Je transmets les calins :lapoeuil: oui bhen uslie va falloir que je la calme ce matin elle devait avoir moins mal pas eu le temps de la retenir Mme a sauté du lit résultat là elle peut quasi plus marcher ! |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Mar 4 Mar 2008 - 14:26 | |
| énormes bisous a tes belles !!!!!!! Repose toi bien USLIE, et fait pas la fofolle !!!! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Mer 5 Mar 2008 - 16:10 | |
| comment va Uslie aujourd'hui ? | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Mer 5 Mar 2008 - 16:26 | |
| pauvre uslie:pale: fait lui de gros calinous de ma part et de la part des deux babas aussi ben dis donc, ça doit faire mal la pauvre il est sur que ce n'est pas déchiré ? il n'y aura pas de séquelles ? laisse la bien au repos surtout gros calinous à elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 6 Mar 2008 - 14:24 | |
| Oui elle va mieux des sequelles ??? bhen je pense pas ! j'ai pas demandé |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 6 Mar 2008 - 14:28 | |
| contente que doudoune aille mieux ! garde la qd meme encore un bon moment sans faire la fofolle sinon ça va re-peter ! papouilles aux deux ! :$calin$: :$calin$: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 6 Mar 2008 - 17:56 | |
| Il faut bien qu'elle fasse attention et pas de longues marches pdt un bon moment pov'louloute à vous |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 6 Mar 2008 - 18:06 | |
| Je suis contente que ça aille mieux !!!!!! GROS BISOUS !!!!! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 6 Mar 2008 - 18:36 | |
| en principe il n'y a pas de sequelles par contre il va falloir envisager serieusement une perte de poids pour pas q ça se reproduise | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 6 Mar 2008 - 19:10 | |
| ahhhhhhh la bouille de puce sur ton bandeau !quelle est mimi !!!!!!!!!!!!! contente qu'uslie aille déjà un peu mieux, pov fifille dur dur mistaw a raison, prévoit d'avoir tj un tube d'homéo arnica montana en cas de pb comme ça, c'est bon pour chute et choc pour toit comme pour les babas ça soigne pas, mais ça évite la douleur pov uslie, béa veut la faire maigrir, sadique !!!!!!! c'te pov louloute ! des manequins décharnés font des clacages et des sportifs de hauts niveau pile comme il faut bien sur le poid n'aide pas les articulations et le dos, mais faut arrêter de tj dire que c'est du à ça ! pov uslie, va pas la faire devenir un lévrier tout maigre et tout moche :lang: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 6 Mar 2008 - 21:10 | |
| :lang: :lang: :lang: freya bien sur que je veux pas la transformer en lévrier tout maigre mais avec son surpoids vu la longeur du baba ça pourrai se reproduire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 6 Mar 2008 - 22:01 | |
| Doudoune est pas raisonnable elle va se refaire mal j'arrive pas à la tenir !!! faut qu'elle court non mais franchement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 6 Mar 2008 - 22:49 | |
| les médoc cachent la douleur . pfff il faut tj les surveiller ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée | |
| |
|
| |
| je crois bien que uslie a la patte cassée | |
|