| je crois bien que uslie a la patte cassée | |
|
+8helene mamoune les trois hound béatrice Avorine Aurélie Stawavel ABISSA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 6 Mar 2008 - 23:21 | |
| Moi j'aime bien les lévriers sont mignons aussi..... | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 6 Mar 2008 - 23:27 | |
| moi sais plus conjuguer!!! souffreNT!!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 6 Mar 2008 - 23:28 | |
| moi aussi, et la aussi il y a bcp trop de malheureux ! si un jour j'ai bcp de place pourquoi pas contacter levriers en detresse ?! a quand le loto ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 6 Mar 2008 - 23:36 | |
| ce soir je suis partie faire une course, yannick était à la maison et les mémères étaient dehors j'arrive en voiture de loin qui je vois arriver à fond les manettes dans le jardin vanille et doudoune trop contente que je rentre sa hanche va pas guérir si elle continue |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 6 Mar 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 6 Mar 2008 - 23:40 | |
| mon véto dit que les babas faut faire attention au poids par rapport à leur dos qui est long par rapport à leurs petites pattes On fait ce qu'on peut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 6 Mar 2008 - 23:54 | |
| je sais bien qu'elle est grosse et que c'est pas bon pour elle quand je l'emmène à quelque part on me dit souvent elle attend des bébés ? je fais mon maximum pour qu'elle maigrisse en ce moment ces crises de boulimie se sont calmées je lui donne beaucoup de haricots avec ses croquettes ça va beaucoup mieux j'ai arrêté son médicament qui devait la faire maigrir (elle déprimait) je vais la peser dans 1 mois pour voir si elle a maigri sinon je vais aller lui faire faire des analyses (tiroïde) mais bon là en ce moment elle est bien dans sa peau plus de boulimie |
|
| |
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Ven 7 Mar 2008 - 1:44 | |
| ho tu sais t'inquiètes pas Claudine y a pas que toi qui a des soucis de poids avec ses doudounes moi ma pépette je te dis pas..... au début de son régime elle était à 90 grs par jour quelques mois plus tard véto me dit 40 grs en 2 X et malgrè cela on vient d'aller au véto pour vaccins et .............. elle a prit 100 grs vous allez dire c'est peux 100 grs oui mais sur un petit chien ça compte surtout lorsque l'on pèse au grs près les croquettes alors véto me dit il faudrait lui donner croquettes light mais oui mais problème on ne peut pas étant donné qu'elle est sous croquettes pour chien allergique donc.................. depuis 1 semaine environ il faut que je lui donne 25 grs X3/jour c'est pas évident car elle a faim la pauvre mais véto m'a foutue la trouille elle me dit à l'auscultation j'entends pas beaucoup son coeur il y a trop de graisse si elle ne maigrit pas vous n'allez pas la garder longtemps ça rassure..... elle pèse 10 kg et c'est vrai qu'elle a bien 2 kgs de trop ma doudoune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Ven 7 Mar 2008 - 11:58 | |
| elle a quel age platine ? oh 2 kilos de trop et il t'a dit ça ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Mar 11 Mar 2008 - 11:09 | |
| vanille a son tour boite depuis hier par contre je sais pas ce qu'elle a pû se faire ! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Mar 11 Mar 2008 - 12:28 | |
| allons bon ! s'est peut etre juste un peu tordu la patte ds le jardin en jouant Tawa ça lui est arriver sur la base le mois dernier, a buter ds un trou, , c'est passé en 2 jours avec un peu d'arnica (homeo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Mar 11 Mar 2008 - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Mar 11 Mar 2008 - 14:29 | |
| Ah ben tes puces t'en font voir de toutes les couleurs Calins aux deux:coucou: |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Mar 11 Mar 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 13 Mar 2008 - 2:14 | |
| comment vont tes fifilles ? ninille boite toujours ? et Uslie elle fait toujours autant la folle ? fais leur plein de de ma part et de la part à Lilly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 13 Mar 2008 - 10:39 | |
| Uslie continue à faire la folle alors elle tire encore sa patte par moment quand elle se lève et vanille elle boite moins mais pareil par moment encore un peu mais ça va mieux de prendres des nouvelles :lapoeuil: je transmets les calins pareil calins à ta petite Lilly |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 13 Mar 2008 - 12:45 | |
| sacrée fifille tj à faire sa fofolle gros calins à elle et sa copine bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 13 Mar 2008 - 20:29 | |
| alors tes fifilles comment vont-elles aujourd'hui:interro: c'est pas évident de les empecher de courir quand nosbabas ont décidé c'est foutu ils n'en font qu'a leur tete... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 13 Mar 2008 - 20:32 | |
| Alors les mémères depuis cette aprés midi je les vois pas elles sont dehors et veulent pas rentrer elles sont vers les taupes justement je vais aller prendre des photos uslie est couchée dessus et vanille gratte elle avait la truffe dans un état tout à l'heure |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 13 Mar 2008 - 20:33 | |
| :!baba7!: sacrés fifilles | |
|
| |
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 13 Mar 2008 - 20:35 | |
| je connais ça (pas les taupes ,les gros nez pleins de terre,hugo est en train de ré-amenager le jardin!!! ) bisous à tes fifilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 13 Mar 2008 - 20:40 | |
| il mange pas la terre en même temps ? moi je sais pas c'qu'elles font si elle la lèche, la mange mais aprés elles sont malades ! et quand je vais chez le véto il me dit "elles mangent de la terre" non non elles surveillent les taupes |
|
| |
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 13 Mar 2008 - 22:00 | |
| Ben mince j'avais pa vu qu'Uslie avait eu des soucis avec sa patte aussi qu'est ce qui se passe les doudounes ?!?! ha ben les taupes ne m'en parles pas !!!! vovo part à la chasse elle aussi après-midi encore la truffe dans le sol en fouille !!!! je l'appelle........ arrive en courant avec sa truffe pleine de terre et ses pattes complètement crottées accompagnées de mottes d'herbe !!! :!baba7!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée Jeu 13 Mar 2008 - 22:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je crois bien que uslie a la patte cassée | |
| |
|
| |
| je crois bien que uslie a la patte cassée | |
|