| Il faut sauver Ouno | |
|
+9stéph17 sylvie ~°~Marine~°~ Aurélie Stawavel mimiabeille Avorine mamoune ABISSA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il faut sauver Ouno Dim 16 Mar 2008 - 20:20 | |
| Voilà Ouno est bien à la SPA de toulouse
http://www.spa-toulouse-refuge.com/pageFicheAnimal.php?idAnimal=3762
Comme vous savez le hound à trouvé un adoptant mais ce pauvre Ouno est maintenant à la SPA de toulouse,il risque la piqure,car le refuge est surchagé.
Il faut absolument qu'une association le sorte de là
SVP c'est super urgent |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Dim 16 Mar 2008 - 20:27 | |
| je suisdegoutè pourquoi na t elle pas gardèe l artesien na donc aucun remord de l avoir abandonnè et de savoir que par sa faute se pauvre toutou va etre euthanasier moi qui me bat pour sauver mon chien et eux qui les abandonne je n ai aucun respect pour se genre de personne :!boxe2!: :!boxe2!: :!boxe2!: | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Dim 16 Mar 2008 - 20:29 | |
| que dit la spa de toulouse? il vont le garder combien de temps avant l'échéance fatale? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Dim 16 Mar 2008 - 20:52 | |
| je suis d'accord avec toi abissa je comprend pas qu'on puisse les séparer déjà ! non mais franchement ! les maîtres les veulent plus c'est déjà 1 chose mais en plus ils les ont séparé on connait pas la personne qui a pris le hound ??? perso moi j'adopte un baba et je sais qu'il vivait avec un autre copain et bien soit je prend les 2 ou je prends aucun j'aurai mauvaise conscience je me dirai j'en ai pris un et son copain lui pleure dans une cage en spa et bhen non |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Dim 16 Mar 2008 - 21:51 | |
| voilà exactement ce que je suis toujours entrain de dire Pierrette lorsque des C... se débarassent de leurs toutous...... nous, jusqu'au bout on fait ce que l'on peut pour nos toutous et des :,pan,: abrutis pareils les abandonnent... c'est vraiment à ne rien y comprendre... surtout que l'on ne force personne à prendre un animal | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Dim 16 Mar 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Dim 16 Mar 2008 - 23:15 | |
| j'ai quelqu'un qui veut bien le prendre en famille d'acceuil^pour quelques mois afin de lui éviter la piqure fatale cette personne habite en maison avec jardin et a deja un chien de 12 ans ce qui est tout à fait indispensable c'est que ouno s'entendent avec les autres chiens (mais comme il a vécu avec le baba et un caniche il ne devrait pas avoir de soucis) si ouno devait venir dans le nord il faudrait faire du co-voiturage, voila si la spa est d'accord notre pepere évitera l'euthanasie... quelqu'un pourrait contacter la spa demain matin pour proposer cet acceuil car je travaille cette nuit et je dois dormir en rentrant | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Lun 17 Mar 2008 - 0:07 | |
| se serait chouette si la spa accepte ! tres fort pour lui !!! helas demain matin je fais des menages donc je pourrais pas telephoner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Lun 17 Mar 2008 - 0:42 | |
| je veux bien téléphoner demain matin il me faut juste le n° de téléphone de la spa |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Lun 17 Mar 2008 - 2:23 | |
| moi je ne l'ai pas, je vais essayer de le trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Lun 17 Mar 2008 - 2:32 | |
| j'ai trouvé!05 61 47 60 00 la spa est ouverte l'apres midi mais si tu peux tel au matin et me dire quoi sinon je tel de l'apres midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Lun 17 Mar 2008 - 7:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Lun 17 Mar 2008 - 10:59 | |
| Je viens de téléphoner direct répondeur qui dit qu'il faut les contacter que les aprés midi à partir de 14h je vais retéléphoner ce matin et si j'arrive pas à les avoir je referai cette aprés midi |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Lun 17 Mar 2008 - 15:08 | |
| pas de quoi siska j'espere qu'ils vont accepter:,croise,: claudine si tu veux je peux tel sinon des que tu sais quoi tu me previens:,croise,: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Lun 17 Mar 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Lun 17 Mar 2008 - 16:18 | |
| depuis 14h j'essai de téléphoner et c'est encore occupé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Lun 17 Mar 2008 - 16:21 | |
| tantôt c'est occupé tantôt ça me dit le service est indisponible !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Lun 17 Mar 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Lun 17 Mar 2008 - 16:31 | |
| je sors mes poilus et je reviens dans+/- 30min | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Lun 17 Mar 2008 - 16:31 | |
| je viens de réessayer mais encore occupé là je vais m'absenter quelqu'un peut appeller ? |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Lun 17 Mar 2008 - 16:45 | |
| je vais essayer d'appeler, je prend le relais ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Lun 17 Mar 2008 - 17:17 | |
| je vl'ai eu ! :yes: par contre la directrice de la spa est desesperée pour lui, il va pas bien, ne mange pas, deprime complet, elle ne sais pas s'il va tenir le coup encore qqs jours tres gentille la directrice elle est ok pour famille d'accueiil ds le nord, a nous d'organisr le covoiturage et ça urge ! elle n'arrive pas a joindre les anciens "maitres" pour leur dire de le garder chez eux encore qqs temps qu'il se remette et lui eviter la piqure, refuge vraiment surchargé elle n'a pas le choix . elle m'a donner le numero des ex "maitres" pour essayer de les joindre aussi, si on n'y arrive pas tres vite (je dirais d'ici cesoir on cherche de suite co voiturage ! FAUT LE SAUVER !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Lun 17 Mar 2008 - 17:32 | |
| j'avais bien vu sur la photo quil etait pas bien gros et à son age c'est sur que la spa ça doit le faire déprimer:pale: comment peut-on s'organiser pour le voyage? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Lun 17 Mar 2008 - 17:39 | |
| je viens d'essayer le numero qu'elle m'a donner des anciens maitres et ça me dit qu'il n'est plus attribué ! j'ai mis le message aussi sur l'autre forum, une membre (Tartine) s'est proposée pour aider co voiturage si besoin, j'espere qu'elle est toujours ok ! si oui faut voir avec elle jusqu'ou elle peut aller, ensuite voir avec membres ici ou l'autre forum pour prendre la releve en voiture ou train jusque ds le nord, va pas etre simple, j'espere qu'on va y arriver ! je doit tenir la SPA au courant, elle a prit l'adresse du forum et mon tel | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Lun 17 Mar 2008 - 17:42 | |
| au fait j'ai trouver une photo de lui sur le site de la spa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno | |
| |
|
| |
| Il faut sauver Ouno | |
|