Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Il faut sauver Ouno

Aller en bas 
+9
stéph17
sylvie
~°~Marine~°~
Aurélie
Stawavel
mimiabeille
Avorine
mamoune
ABISSA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:49

Vite vite vite,mon dieu pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:01

je viens de regarder, il y a marine du forum qui habite toulouse, ne pourrait-elle pas prendre ouno quelque jours le temps d'organiser le co-voiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:05

je lui ai envoyé un mail on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:16

lise de l'autre forum sait le prendre de toulouse jusque?
A voir avec un relais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:29

J'ai envoyé un mail aux proprios et voici la réponse




bonjour, malheureusement il nous sera impossible de reprendre uno car pour le moment nous somme héberges dans un petit appartement sans balcon ni extérieur nous avons quittés notre maison nous sommes vraiment désolés pour uno mais il déprimait déjà au départ de neuvan et c'est un chien qui ne mange pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:37

c'est Tartine qui pourrait l'emmener jusqu'a limoge, mais apres on a plus personne.
mamoune a rappeler la spa, il n'est pas en etat de voyager seul en train, accompagné a la limite si quelqu'un peut le faire. Pour l'instant la spa sait qu'on se mobilise sur le forum pour lui donc il n'est plus question de piqure, mais son etat general fait que ça reste tres urgent, il ne mange plus du tout, ne boit pas non plus il deprime au point de se laisser partir pale donc il est tres fragile et il serait bien que quelqu'un le prenne quelques jours pour le remettre un peu sur pattes avant de voyager jusqu'a sa famille d'accueil si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:39

siskazara a écrit:
J'ai envoyé un mail aux proprios et voici la réponse




bonjour, malheureusement il nous sera impossible de reprendre uno car pour le moment nous somme héberges dans un petit appartement sans balcon ni extérieur nous avons quittés notre maison nous sommes vraiment désolés pour uno mais il déprimait déjà au départ de neuvan et c'est un chien qui ne mange pas beaucoup

pale colere colere

la spa nous a demander de la tenir au courant si on arrivait a les joindre, je rapelle pour transmettre le message
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:56

Quelqu'un peut il le prendre quelques jours?

Moi je suis malheureusement trop loin pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:03

et bhen voilà c'est ce que je disais

les maitres les laisse et en plus on le sépare de son copain normal qu'il déprime pauvre loulou

ça m'énerve ! la personne qui a adopté son copain basset hound peut pas le prendre ????? je reviens dessus mais sachant qu'ils étaient 2 la personne qui a adopté le hound a pas de scrupules moi j'en serai malade d'en prendre 1 et de savoir son copain en cage à la spa
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:06

en plus la personne qui a adopté neuvan cherche a adopter un autre chien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:10

en plus !!!!!!!

franchement ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:11

je viens de rappeler la directrice de la SPA pour lui dire la reponse des "ex", elle est degoutée, on a le feu vert donc pour trouver une solution de co voiturage ou garde temporaire avant voyage, et bien sur la tenir au courant regulierement .
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:12

franchement ça serait le top si elle adoptait ouno, lui retrouverait son copain et elle aurait un deuxième chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:12

déjà une directrice de spa intelligente
Revenir en haut Aller en bas
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:16

Coucou ! je ne suis plus presente depuis un moment deja certains me connaisse . je ne peut malheureusement pas prendre le pepere a la maison j'ai deja mon chien( un boxer ) et mes rats plus un hamster en famille d'acceuil dnas un petit t2 No
Je vais demander au membres de l'asso toulousaine Au Bazard des NAC meme s'il receuille que les nac voir si un membre accepte de le garder en fa transitoire mais je ne promet rien .....
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:18

oui claudine ! pour une fois ! elle dit aussi que si quelqu'un voulait le garder avant de le faire voyager ce serait bien qu'il y ait un autre chien pour lui redonner envie de manger, de vivre et reprendre des forces car il l'inquiete bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:19

pov pépère, son vraiment c... ses anciens "maîtres" colere
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:20

merçi Marine ! je comprend pour toi, je peux pas non plus, et croise pour que qq de l'assoc des NACS puisse nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:29

:;croisdoigts;: :;croisdoigts;: :;croisdoigts;: :;croisdoigts;:

ça me fait trop mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:31

je viens de tel a tartine, elle ne peux pas le prendre car elle a un male pas tres cooperant avec les autres male (mais s'il le faut elle irait avec son male jusque la spa pour voir sa reaction)
de mon cote j'ai tel à une amie qui habite pres de lyon ,son beau frere est routier et si par chance il devait remonter jusque lille ces jours-ci...j'ai laissé un mess sur son répondeur...
par contre martine (tartine) peux si besoin venir encore plus pres de paris le week end, meme son fils est pret à participer au "sauvetage"
de mon cote s'il faut prendre le train pour aller le cherche quelque part...
il faudrait que quelqu'un (peut etre maryse) le garde quelques jours (jusqu'au week end ce serait super)voila pour l'instant j'ai rien d'autre...:;croisdoigts;: :;croisdoigts;: :;croisdoigts;:
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:33

et l'assoc un coeur sur l'oreille ne pourrait pas trouver une famille de transit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:37

la personne que j'ai contactée pour le co voiturage est sur l'autre forum et voudrait les renseignements de la destination finale du chien
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:40

il faut qu'il aille sur lille (59)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:45

quelqu'un sait ou ce trouve landes???
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:49

les Landes (40) c'est un departement, meme niveau que toulouse mais plus a l'ouest au bord de l'atlantique
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Il faut sauver Ouno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Ouno   Il faut sauver Ouno - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver Ouno
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vulcain a sauver !
» plusieurs chiens a sauver dont des courants
» Dons pour sauver BEAGLE, danger EUTHANA
» BALTHAZAR MALE TRES DOMINANT SUR BETHUNE A SAUVER !![adopté]
» il me faut des photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: