| Il faut sauver Ouno | |
|
+9stéph17 sylvie ~°~Marine~°~ Aurélie Stawavel mimiabeille Avorine mamoune ABISSA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 14:20 | |
| j'en reviens pas , je viens d'avoir un appel d'une amie,(maryse) Ouno est ADOPTE DEFINITIVEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça change tout le programe, cette personne qui a deja eu 4 BAN connait parfaitement la race et le prend pour finir sa vie tranquille chez elle ! elle est a la rochelle (17) et peux le prendre ce soir ou demain, mais ne peut faire qu'une partie du trajet, il faudrait quelqu'un pour lui emmener au moins jusqu'a Bordeaux ou poitiers mais au minimum Bordeaux !!! y a quelqu'un qui peu *?????????? des qu'elle l'aura elle l'emmene chez son veto pour bilan de santé, personne tres serieuse ! trop heureuse pour lui !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 14:26 | |
| la spa disait qu'il se laissait mourir :;croisdoigts;: pour que le trajet se passe bien pauvre loulou enfin bon quelqu'un de bien va le prendre et ça c'est super |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 14:32 | |
| :yes: :yes: :yes: il faut positiver et dire que ça va aller!!! tit pepere il va etre heureux!!!! :;pinou;: :;pinou;: :;pinou;: :;pinou;: :;pinou;: :;pinou;: :;pinou;: :;pinou;: :;pinou;: :;pinou;: :;pinou;: :;pinou;: :;pinou;: :;pinou;: :;pinou;: :;pinou;: :;pinou;: :;pinou;: :;pinou;: :;pinou;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 14:34 | |
| Il sont géniaux ces Charentais ( mon zhôme vient de Charente ) Je suis très contente pour ce titi Mais il faut quand même un co-voiturage |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 14:41 | |
| et et plus tot que prevu !! j'espere qu'on va trouver pour ce soir ou demain ça va etre plus dur ! i y a juste toulouse bordeau ou plus si possible, je vais voir sur forum lapin on sait jamais ! | |
|
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 14:44 | |
| Bonne nouvelle !! JE vais poster sur un forum rat pour le covoit ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 15:02 | |
| Il a y " Stéphanie " de Charente, elle aurait peut-être une solution pour le co-voiturage Je viens de lui adresser un mp |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 15:05 | |
| je peut aller le chercher cette aprem mon num 06 67 23 35 14 appeler moi pour que l'on s'organise | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 15:20 | |
| Plein de :,bisou,: :,bisou,: :,bisou,: :,bisou,: pour toi Sylvie et à toute cette chaîne de solidarité |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
stéph17 chiot baba
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Charente Maritime prenom : Stéphanie vos chiens : Brownie, Ayka, Bubulle et Ako Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 15:28 | |
| Bonjour à tous, Désolé mais je ne pourrais pas vous aider. Ayka a été opérée ce matin d'une mastite suite à la naissance des ses petiots. Je dois la remplacer pour l'allaitement et en plus je ne pourrais pas la laisser renfermer pour partir en voiture (et je ne peux pas la mettre avec le reste de la tribu, c'est encore trop tôt). J'espère sincèrement que quelqu'un pourra aider Ouno. Ca me désole de ne pouvoir rien faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 15:34 | |
| Puce et romeo c'est cool !! Je fini le boulot vers 16h15 si tu ne souhaite pas y aller seule tu peut me faire signe au 0678492829 car elle est assez dure a trouver la spa elle est a coter de chez moi en plus ! | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 15:38 | |
| je note ton numero, et je t'appele quand j'y suis et je passe te prendre ok ?? j'espere que la dame va repondre, pour que je puisse partir le plus tot !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 15:39 | |
| Pas de soucis je peut meme sortir vers 16h apres tout depend a quelle heure tu pense arriver ! Tu connais un peu toulouse ? | |
|
| |
sylvie baba gourmand
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 15:42 | |
| je pense pas pouvoir partir avant 14h vu que la dame doit les appeler d'abors !!! Au plus tot ça sera 16h30 ou 17 h...je connais bien le periph de toulouse mais c'est tout , t'inquiete avec le GPS ça va le faire ! envois moi ton adresse en mp si tu veut comme ça je passe direct te prendre ! | |
|
| |
sylvie baba gourmand
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 15:45 | |
| quelqu'un peut t il joindre cathy au tel et lui demander si l'adoptante a un portable !!!! j'arrive pas a joindre la dame !!! | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 15:51 | |
| Bonjour, je suis Maryse, l'amie de Kathy, vous pouvez me joindre au 0490926885, c'est mon bureau. J'ai les coordonnées de la personne qui peut le prendre dès ce soir. Appelez-moi, je vous donne son numéro et vous essayez de vous mettre d'accord pour faire le transfert. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 15:52 | |
| - Puce Et Romeo a écrit:
- quelqu'un peut t il joindre cathy au tel et lui demander si l'adoptante a un portable !!!! j'arrive pas a joindre la dame !!!
mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 16:13 | |
| sylvie oublies pas de nous faire des photos |
|
| |
sylvie baba gourmand
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 16:22 | |
| la directrice de la spa m'attend, je vais le chercher !!!! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno Mar 18 Mar 2008 - 16:26 | |
| Maintenant il faut croiser les doigts pour qu'il se remette vite et retrouve le goût de vivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut sauver Ouno | |
| |
|
| |
| Il faut sauver Ouno | |
|