| nodule sous-cutané | |
|
+20jade.b1 ksac Corinne cigale ABISSA furteau Abysse Didier DESSEAUX val2lans bernardinia helene Freya91 SIMBA.ORTENSE ET RAFALE mamoune Stawavel Avorine bouriq béatrice FePhil Aurélie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FePhil baba gourmand
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mer 24 Sep 2008 - 23:09 | |
| Super-contente pour la belle et pour toi aussi, Aurélie ! | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mer 24 Sep 2008 - 23:53 | |
| J'avais du mal a avoir pc ce soir car z'hôm dessus... pour jouer au foot lol !!!! :chut: mais je l'ai récupéré car je voulais avoir des nouvelles de notre Lilly SUPER les nouvelles, je suis super heureuse pour elle, pour vous :happy: des nouvelles comme ça on adore !!! Plein de papouilles à jolie Lilly et de Vovo et Platine | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 25 Sep 2008 - 0:42 | |
| super !!! tout va bien alors !! a lilly et a aurélie qui doit etre bien soulagée :happy: :happy: :happy: | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 25 Sep 2008 - 10:59 | |
| à tous, les et les sont tous transmis. | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| |
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Dim 5 Oct 2008 - 12:13 | |
| Lilly va très bien merci, elle est en pleine forme, ses poils ont bien repoussés. Je prendrais des photos peut être cet après-midi. à tes babas. | |
|
| |
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Dim 5 Oct 2008 - 18:18 | |
| Bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Dim 28 Déc 2008 - 20:17 | |
| Bon et bien maintenant le tour d'Avo..... elle va être opèré mardi matin d'un kyste sur le dos l'an passé il avait été ponctionné mais là en 2 mois de temps il a beaucoup grossit et véto dit pas la peine de ponctionner ça ne servira à rien ça va revenir..... mieux vaut lui enlever cette fois, c'est trop gros on sent comme du liquide à l'intérieur je peux pas la laisser comme ça elle va ressembler à un dromadaire sinon blague à part, la véto me dit que ce doit être des sérosités et la ponction de l'an passé était claire mais bon, forcément ça m'inquiète tout de même........... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Dim 28 Déc 2008 - 20:41 | |
| Je suis de ton avis Murielle, ponctionner c'est bien mais, le nodule va tout de même finir par revenir, il faut mieux le faire enlever.
tu le fais tout de même analyser ?
tu as une photo? | |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Dim 28 Déc 2008 - 22:04 | |
| et bien quelle histoire auré , j avais pas vu ce post moi dsl ,j espere que la suite se passera bien pour vous , grosses lechouilles de mes 4 pattes et toi mumu je croise les doigts pour toi et avo ... c'est bete hein ce qu ils peuvent attraper parfois bizz a vous tous | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Dim 28 Déc 2008 - 22:46 | |
| si le liquide était déjà clair la derière fois lors de la ponction c'est déjà un point positif pour Avorine. J'étais comme toi Murielle hyper inquiète avant l'opération, mais ça s'est très bien passée, pour Vovo mardi. | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Lun 29 Déc 2008 - 0:49 | |
| Bon courage, Murielle. Moi aussi, pour Avo Donne-nous vite des nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Lun 29 Déc 2008 - 17:43 | |
| Je pense que d'après ce qui va être retiré, la véto jugeras si il faut analyser ou non. l'an passé ce qui avait été ponctionné était clair j'espère que ce sera pareille cette fois. le kyste est très gros comme une petite clémentine. non je n'ai pas fais de photo. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Lun 29 Déc 2008 - 17:46 | |
| et de Lilly pour Vovo demain matin, tiens nous au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mar 30 Déc 2008 - 14:09 | |
| Coucou à vous !! Voilà l'intervention de Vovo est faite au matin l'assistante m'a demandé si on voulais faire analyser je pense que ce n'est pas à moi de juger mais au vétérinaire c'est ce que j'ai répondu, je viens d'appeler la clinique j'ai eu ma véto directement elle me dit que tout c'est bien passé qu'il s'agissait d'un gros kyste sébacé, elle en a d'ailleurs trouvé un autre petit et en a profiter pour lui enlever elle me dit que ce n'est pas la peine de faire analyser, que c'est un excès de sébum bien connu chez le basset hound.... voilà mon p'tit dromadaire va retrouver sa ligne de baba !!! on la récupère ce soir vers 18 h elle se réveille tout doucement pour le moment Aurélie tu dois peut être te souvenir d'avo à la babarencontre chez Béa ta Lilly et Vovo s'entendaient super bien et jouaient souvent ensemble. merci à vous pour vos messages | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mar 30 Déc 2008 - 15:43 | |
| - Avorine a écrit:
Aurélie tu dois peut être te souvenir d'avo à la babarencontre chez Béa ta Lilly et Vovo s'entendaient super bien et jouaient souvent ensemble. merci à vous pour vos messages Contente que tout se soit bien passé pour Vovo, vous devez être bien soulagé. je me souviens bien d'Avorine, c'est vrai qu'elles se sont bien amusées toutes les 2. Bonne convalescence à toi Avo sans oublier Platine bien sûr | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mar 30 Déc 2008 - 22:11 | |
| Contente d'apprendre que tout s'est bien passé et que ce n'est rien de bien méchant, certainement un gros soulagement pour vous... et à toi belle Avorine | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mar 30 Déc 2008 - 22:18 | |
| Ouf! Quel soulagement pour Avo! Bon rétablissement à elle et plein de gros | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mer 31 Déc 2008 - 2:58 | |
| d'moiselle Avo est rentrée elle va bien elle a bu en rentrant et manger vers 21 heures il y a un moment que je n'ai pas mis de photos mais je tente Des fils a enlevé dans 15 jours et un fil à la patte entre 2 doigt car il y logeait un petit kyste que je n'avais même pas vu ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mer 31 Déc 2008 - 3:12 | |
| ma belle, bonne convalescence, profites bien de ta maman elle va tout te céder... MERCI Murielle pour les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Mer 31 Déc 2008 - 20:24 | |
| Content que cela se soit bien passé et que ce ne soit pas grave Calins à ta puce de RAFALE et SIMBA :lang: | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Jeu 1 Jan 2009 - 20:17 | |
| comment va Avorine ? elle ne touche pas à son pansement ? | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Sam 3 Jan 2009 - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nodule sous-cutané Sam 3 Jan 2009 - 16:34 | |
| Désolée mon pc râme il ne m'indique même pas vos messages.... jsutement Aurélie je venais sur le forum pour te demander un conseil donc avo ne touche pas a son pansement mais la bande bouge forcément et je vois qu'au niveau de ses fils du sang a tâcher son pansement, on voulais l'emmener chez véto après-midi mais il est fermé jusqu'à lundi pour les fêtes.... En plus la bande est coller sur ses poils je pensais lui enlever la bande et lui refaire son pansement comme lilly a elle aussi subit une intervention de ce genre es-ce que tu lui désinfectais ? si oui avec quoi Bétadine ? Elle est sous Noroclav P 250 mg merci d'avance de tes renseignements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nodule sous-cutané | |
| |
|
| |
| nodule sous-cutané | |
|