| Mimi est malade | |
|
+8ABISSA Didier DESSEAUX FePhil helene Stawavel marjo Aurélie mamoune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mimi est malade Mer 13 Aoû 2008 - 11:05 | |
| Nathalie est à bray dunes il me semble avec toute sa famille | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Mimi est malade Mer 13 Aoû 2008 - 14:51 | |
| coucou tout le monde:coucou: désolée mon ordi fixe ne s'allumait plus, mon portabe était à bray-dunes et au boulot impossible d'aller sur l'ordi!!!! voila les nouvelles: hier matin j'ai retrouvé du sang sur la couette (eh oui les poilus viennent nous rejoindre le matin!!!)je regarde le zizi de Mimi et là!!! il avait au moins triplé de volume ,à telle point que sa peau c'etait craqué (d'ou le sang),direct chez le véto de bray-dunes,il me dit que c'est un abcés,il supprime les corticoides (car ils fragilisent les defenses)et me dit que ça va percer... mais pas moyen de savoir à quoi c'est dù (la véto pense à un epillet mais n'en ai pas sure) cette nuit son abcés a percé mais il y a encore du pus qui revient... il faut attendre pour voir si un abcés revient et si c'est le cas il faudra l'endormir pour chercher... la véto n'est pas pour mais si nous n'avons pas d'autre solution... donc nous sommes revenus au cas ou (la véto de bray-dunes est en vacances demain et il n'y en a pas d'autre dans le coin ...) depuis ce matin il va un peu mieux (il mange et, est plus en forme)mais je ne suis pas completement rassurée,, merci pour votre soutien, je vous donnes des nouvelles d'ici ce soir:bizvol: | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mimi est malade Mer 13 Aoû 2008 - 14:55 | |
| Pauvre Pt Père, tu nous tiens au courant Bisous et papouilles aux 4 Pattes | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mimi est malade Mer 13 Aoû 2008 - 14:57 | |
| et ben, pov petit Mimi j'espère que ça va vite s'améliorer et que vous n'ayez pas besoin de l'opérer. en attendant ce soir à toi petit Mimi | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mimi est malade Mer 13 Aoû 2008 - 16:33 | |
| ben mince dis donc les épilets provoquent de vilaines choses c'est vrai j'espère que ça va vite s'arranger pour p'tit mimi car ça doit le faire souffrir et que vous allez savoir la raison de cet ennui de santé. Grosses papouilles pour lui sans oublier Hugo et Havanne | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Mimi est malade Mer 13 Aoû 2008 - 18:40 | |
| pove ti mimi ça m etonnerai pas que ce soit des epilets c est une vrai cochonnerie ses trucs là tu te rapelle nath la ballade que l on a fait et bien y en avait pleins le principal c est qu il aille mieux | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Mimi est malade Mer 13 Aoû 2008 - 23:47 | |
| pov ti pere ! j'espere aussi qu'il evitera l'opération ! si l'abces a percer c'est deja pas mal, c'est peut etre un peu normal qu'il y ait encore du pus, faut le temps que tout s'evacue, veto a pas donner des antibiotiques pour l'infection donne nous des nouvelles apres ton habituel et gros a Mimi et aux deux H ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Mimi est malade Mer 13 Aoû 2008 - 23:51 | |
| pas de pus ce soir, mais il a un coté du "zizi" dur comme de la brique... il a bien mangé ce soir et ne semble pas souffrir, il dort sur le coté (contrairement à avant que ça perce il était sur le dos...) mon vieux pepere...j'espere que ce n'est pas un epillet... pour les antibio, mon véto lui en fait fait en intra-musculaire avec relais péros depuis dimanche pendant 6 jours mais la véto de bray-dunes m'a dit qu'il faudrait prolonger, je vais les chercher demain... | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Mimi est malade Jeu 14 Aoû 2008 - 1:49 | |
| j'espère que tout ça va s'arranger vite fait je pense que le fait que ça a percé ,il doit avoir moins mal donc il peut mieux se mettre pour dormir à vous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi est malade Jeu 14 Aoû 2008 - 4:33 | |
| |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Mimi est malade Jeu 14 Aoû 2008 - 8:51 | |
| Bon rétablissement à Mimi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimi est malade Jeu 14 Aoû 2008 - 10:49 | |
| Mimi ce matin n'a pas la forme:pleur: , il a prit son antibio avec un morceau de poulet mais ja vois bienque ça va pas, la plaie ne suinte plus pour l'insant mais ily a toujours cette dureté ,ça ressemble à une coque, il n'a pas mal quand j'appuie dessus,quelqu'un a deja eu ça avec un de ses poilus?je suis de nouveau trés inquiete... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi est malade Jeu 14 Aoû 2008 - 11:10 | |
| Non, car je n'ai que des Miss à la maison. Faut-il peut-être attendre les effets de son nouveau traitement Tu devrais sans doute passer un coup de fil à ton véto. Au faite c'est quoi un épillet ?
à tes poilus |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Mimi est malade Jeu 14 Aoû 2008 - 11:57 | |
| tu devrais téléphoner à ton véto pour savoir ce qu'il en pense et au cas où le ramener aujourd'hui car demain c'est férié et ce ne sera peut être pas lui de garde... tiens nous au courant P.S : si tu presses sur cette coque il y a quelque chose qui sort ? c'est peut être une collection de pus plus haut placé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimi est malade Jeu 14 Aoû 2008 - 12:35 | |
| non car cette "dureté" se trouve sur la gauche de son zizi et le pus est sorti du coté droit...le souci c'est que mon véto avait dit que c'etait une inflamation de l'uretre et que la véto de bray-dunes a dit que c'etait un abcés et rien à voir avec l'uretre(pour l(instant c'est elle qui avait raison...)mais elle ferme pour les vacances aujourd'hui donc s'il doit etre opéré elle ne pourra pas... un épillet est une mauvaise herbe en forme d'épi de blé,il y aplusieurs sortes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi est malade Jeu 14 Aoû 2008 - 12:38 | |
| bhen mince alors pauvre petit Mimi :;sad;: un épillet ??? apparemment oui ça peut provoquer de sacrés problèmes sur un toutou tiens nous au courant de gros calins à mimi |
|
| |
| Sujet: Re: Mimi est malade Jeu 14 Aoû 2008 - 12:45 | |
| oui c'est une cochonnerie ces trucs là,je viens de tel à la véto de bray-dunes mais c'est un repondeur, je sais que l'erreur est humaine mais j'ai plus confiance en elle qu'au véto ou je vais (enfin ça ne fait pas longtemps que j'y vais non plus...) je viens de regarder et cette "boule dure" semble moins dure! mais il n'a toujours pas "la pêche"... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Mimi est malade Jeu 14 Aoû 2008 - 12:50 | |
| je viens de tel au véto d'ici,ça repond pas:ouin: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Mimi est malade Jeu 14 Aoû 2008 - 13:00 | |
| ils ont peut etre fermer pour midi, essaye de nouveau cet aprem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi est malade Jeu 14 Aoû 2008 - 13:32 | |
| oui je pense aussi qu'il faut que tu l'emmènes de nouveau aujourd'hui et pourquoi pas essayer un nouveau véto pour avoir un 3 ème avis vu que les autres donnent déjà pas le même ???? il a de la fièvre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mimi est malade Jeu 14 Aoû 2008 - 13:51 | |
| pas de fievre pour l'instant (mais comme il et sous antibio...ça peut masquer la t°), il a mangé un peu mais j'ai du lui apporter sa gamelle, mon zom me dit que ses antibio le mettent à plat, et en plus Mimi a horreur du changement(carton, meuble ect....)et là nous sommes en train de finir l'entrée donc les meubles sont dans la sam... vais quand meme tel à 14h aux vétos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimi est malade Jeu 14 Aoû 2008 - 14:35 | |
| p'tit mimi |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Mimi est malade Jeu 14 Aoû 2008 - 14:38 | |
| tiens nous au courant dès que tu as eut le véto au téléphone | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Mimi est malade Jeu 14 Aoû 2008 - 14:46 | |
| ton premier véto a fait des analyses pour parler d'une inflammation de l'urètre ou il a juste regardé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimi est malade | |
| |
|
| |
| Mimi est malade | |
|