| babas-secrets story | |
|
+8polansky béatrice val2lans bernardinia Corinne cigale Stawavel Aurélie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 5 Mar 2009 - 23:01 | |
| c'est super ça DarDar, nous on a pas de copains baba par chez nous, y a que moi... :;sad;: alors môman et pôpa y ont dit que dès que possible y me prendront 1 copain baba... | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 5 Mar 2009 - 23:40 | |
| c'est Erka C'est rien que des bonnes nouvelles, tout ça Tu verras, Lilly. Avec un aut'baba, tu t'ennuieras plus jamais. Qd pôpa et môman s'en iront sans toi, ils te manqueront beaucoup moins. Si tu nous voyais Baïko et moi, on joue à se poursuivre, à cache-cache, on fait des trous dans le jardin ensemble, on déterre les plantes, on réclame ensemble nos gamelles, et même qd y a pas d'humains, on déprime jamais puisqu'on est pas seules. Tu vas m'dire, y a aussi Soyouz, mais elle est vraiment très vieille maintenant. Elle joue plus. Elle dort toute la journée. Elle fait le tour du jardin avec nous de temps en temps et elle vient en renfort quand c'est l'heure de manger mais pour jouer, envahir la cuisine, renverser ou casser ce qu'on trouve, Baïko et moi on est imbattables! Dis-le à ta môman pour que t'ai vite un copain baba chez toi Bonne nuit les copains. Je vais rejoindre mes soeurs qui toutes les 2 Préviens ta môman et ton pôpa qu'ils doivent achter un 2ème canapé pour l'aut'baba. C'est bien de partager mais pour pouvoir s'étendre de tout son long, faut bien tout un canapé | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 5 Mar 2009 - 23:44 | |
| c'est 1 troisième que j'vais d'voir leur réclamer... on en a déjà 2 , ben oui 1 pour moi et je leur en laisse 1 suis pas comme ça... | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 5 Mar 2009 - 23:51 | |
| T'as raison, on est si bien qd on peut s'étendre seul dans un canapé Nous, on occupe les 2 divans. Ben j'trouv qu'on exagère pas, on leur laisse les chaises! Un'chance que Soyouz reste sur les coussins, sinon on serait trop court d'un canapé... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 5 Mar 2009 - 23:52 | |
| c'est vrai qu'y ont d'la chance sur c'coup là tes parents... | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Sam 7 Mar 2009 - 2:42 | |
| | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Sam 7 Mar 2009 - 19:40 | |
| T'en as dla chance Darwin d'aller voir une copine baba, raconte nous vite tout ça moi ça m'intéresse (ben oui jsuis très curieux !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 8 Mar 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 8 Mar 2009 - 13:32 | |
| mince alors vivement la semaine prochaine alors... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 8 Mar 2009 - 14:03 | |
| c'es Velou ! oh ben zut en effet la semaine prochaine demande a ta moman qu'elle prenne suis curieux aussi moi, surtout quand c'est une fifille ! aller courage tu va bientot la voir ta bianka ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 9 Mar 2009 - 14:04 | |
| les copains... comment ça va ? Allez à plus tard. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 10 Mar 2009 - 0:12 | |
| Lilly c'est Tawa ! alors comment va ton bedou ce soir ? moman m'a dit que t'es malade :;sad;: Nenette et Velou se joignent a moi, on te fait plein de ! soigne toi bien et fais un gros dodo, on pour que t'aille mieux demain ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Mer 11 Mar 2009 - 23:03 | |
| les copains, comment ça va chez vous ? Moi ça va 1 ti peu mieux mais mon bidon y fait encore des petits bruits bizarre... sinon me suis fait disputer tout à l'heure :;sad;: môman elle avait préparé les desserts pour elle et pôpa elle avait mis les coupes de fraises avec la chantilly sur la table du salon mais elle avait oublié les cuillères et pôpa l'été pas dans la pièce, j'ai pas pu m'empêcher... j'ai goûter les fraises et la chantilly... s'était boooonnnnnnnnnn du coup môman pas contente l'a dit que s'était pas bon pour mon bidon mais en tout cas s'est bon pour les babines... | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Mer 11 Mar 2009 - 23:22 | |
| alors là bravo ma Lilly, même si ça fait mal au bidon ça d'vait être drolement bon ouh devait pas être contente ta môman !! moi ici c'est pareil je me fais disputer aussi... ben a quà être mieux collé le papier peint j'aurai pas pu m'amuser avec d'abord !!! et pi moi jm'ennuie tout seul alors faut bien que j'm'occupe !! Je vais aller voir mon docteur, il est gentil, môman dit qu'il va peut être réussir à me canaliser (pas sur mais bon on verra bien ). Allez moi la promenade de cette aprem m'a bien crevé maintenant jvais Bye les copains | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
| |
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 13 Mar 2009 - 19:19 | |
| les copains, comment vous allez ? moi bien j'suis K.O j'ai été promener tout à l'heure et j'ai vu mon Junior on a joué comme des fous tous les 2 il a même fait la ballde avec nous (son maître l'a pas eut trop le choix Juju y voulait plus partir...) et en plein milieu de la ballade on a croisé un autre copain Coco ( z'crois k'vous z'en ai jamais parlé... c'est un jack russel couleur blanc et chocolat, l'est sympa) Juju il a fait un peu la tête après car l'ai laissé en plan pour allé faire un bisou à Choco mais z'ai fait vite quand même pour retourné avec Junior, z'allais pas le laisser non plus... pis Choco y pouvait pas venir il était dans son jardin... toute ces émotions z'en suis toute retournée :!lov!: bon vais retourner faire ma sieste et rêver de mon n'amoureux... A plus tard les copains... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 13 Mar 2009 - 19:34 | |
| c'est Tawa ah ben dis donc c'est super comme ballade avec plein de namoureux ! moi c'est mon Velou que ze l'aime ! toujours inquiete quand il va loin , mais m'arrive aussi de rencontrer des potes et d'aller leur faire un bisou et jouer, mais personne a droit de me sniffer le popotin, la ze me fache, y a que velou l'a le droit ! fais un gros ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 19 Mar 2009 - 19:37 | |
| les copains, ça fait un moment qu'on est pas venu parlé baba ici... comment vous z'allez ? moi z'vé bien, suis contente samedi soir môman et pôpa y ont invité mes grand-parents et mathieu y vient aussi c'est chouette y parait qu'ils ont une surprise à leur dire... vivement samedi z'ai hâte d'y être... et chez vous c'est comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 19 Mar 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 22 Mar 2009 - 11:09 | |
| les copains, viens vous faire un petit coucou vite fait le temps que môman et pôpa finisssent de se préparer...z'en mettent un temps... aujourd'hui on part dans les vosges pour se promener alors à ce soir. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 22 Mar 2009 - 13:00 | |
| Lilly !! super la montagne pour les promenades !! dis a ta moman de pas oublier le zappareil photo pour nous montrer apres a ce soir ! Nenette | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 22 Mar 2009 - 21:30 | |
| coucou les copains nous on a moins d'activité que vous mais depuis qq jours il fait super beau donc on bronze au soleil sur la terrasse. ce midi c'était BBQ on a eu des nonos des petits bouts de viande... en plus y avait 2 enfants on s'est fait papouillé, et depuis hier il a des nouveaux voisins et 3 petites filles qui nous font des caresses à travers le grillage c'est top, vivement qu'on se revoit tous à une prochaine babarencontre et pour les nouveaux que l'on fasse connaissance. léchouilles de Replay et Tootsie | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 22 Mar 2009 - 23:57 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 23 Mar 2009 - 0:08 | |
| bah oui replay l'est tjs dès qu'il y a des fifilles !!!! en plus vu que c'était à la maison Mossieur jouait au chef et même les garçons bah ils y sont passé, notre regretté Lulu a du s'en souvenir un bon moment . bon tootsie au lieu de dire des bétises sur mon compte à la belle lilly tu pourrais dire q c'était top et qu'on a hatte de se revoir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: babas-secrets story | |
| |
|
| |
| babas-secrets story | |
|