Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 babas-secrets story

Aller en bas 
+8
polansky
béatrice
val2lans
bernardinia
Corinne
cigale
Stawavel
Aurélie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:23

ben ça va si t'le revoit déjà demain ton tonton... pis si t'fais les yeux doux de baba à ta mamie p't'être que t'aura droit à 1 tartine...

sinon moi ça va 1 ti peux mieux, zai été malade hier, encore mon bedou qui a fait des sienne, j'ai pleuré la n,uit à la porte à maman car le bedou y fesait des bruits bizarre qui me fesaient bobo... du coup môman l'a resortit son médicament qu'y est pas bon mais qu'après zais plus mal... là z'vais mieux y m'fais plus bobo... mais bon je fais ma malheureuse comme ça môman elle m'donne encore plus de bizvol ...

demain sinon on va manger chez mon papy et ma mamie, suis contente z'vais voir Praline et Mathieu, c'est mon tonton, ze l'aime trop, à chaque fois qu'j'le voit z'me fais pipi dessus... y m'fais d'l'effet lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:59

babas-secrets story - Page 14 725642 Lilly

Ben toi t'as mal à ton bidounet et bien moi aujourd'hui zé vomi tout l'eau que zavais bu en rentrant de promenade mais zavai mangé un bonbon dans la rue alors maman m'a dit que zavais qu'à pas être gourmande.

Toi aussi alors, tu vas être gatée demain.

Avec maman, demain on dort chez mamie et moi zaime car chez mamie, ze dors dans le canapé.

On se racontera nos journées de demain Lilly.

babas-secrets story - Page 14 531109
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:38

babas-secrets story - Page 14 725642 les baba-potes c'est Velou !
ben moi z'ai mon tit probleme de peau qu'est revenu mais cette fois pas au museau mais au coin de zoeil gauche ! babas-secrets story - Page 14 413896
pas tres grave mais ça me gene, moman m'a donner cachets quelques zours et la z'ai presque plus rien, on fini avec les tites granules dans la vache qui rit babas-secrets story - Page 14 61162
sinon içi il pleut alors on boude tous les trois car on peut pas trop aller promener, y a meme eu orages avec eclairs et tonnerre , meme que moman elle a du rentrer les pinpins et le chonchon car le parc commençait a etre mouillé meme avec la bache !
les filles font encore la sieste alors ze vous fais plein de babas-secrets story - Page 14 663666 pour trois !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:00

coucou les copains,

ze passe zuste vite fait car là j'suis baba-caput... flatbaba z'vais aller faire dodo...

zais passé une trop bonne journée chez papy et mamie, on a trop fait les folles avec Praline, en plus z'me suis fait une nouvelle copine, elle s'appelle easy, môman elle arrêtait pas d'me dire d'faire attention que c'était un bébé... mais on a trop joué toutes les 3... môman l'a fait plein de photos elle les mettra plus tard qu'elle a dit...

sinon j'ai vu Mathieu aussi, z'me suis pas fait pipi dessus cette fois ci mais c'était limite quand même... z'l'aime trop...

bon z'vous raconterais la suite plus tard là z'vais au dodo...

Bonne nuit les babas....
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:12

et toi Buffy, c'était comment chez ta mamie?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:10

babas-secrets story - Page 14 725642 zé passé un bonne journée chez ma mamie elle m'avait acheté un bon nonos que j'ai tellement machouillé que zen ai oublié de demander quand zé eu envie de faire pipi alors zé fait pipi sur le balcon de mamie ; môman elle a ralée mais mamie a dit que c'était pas de ma faute mais de la faute de môman qui avait compris que zavais envie de faire pipi.
Zé dormi dans le canapé moelleux de mamie et ce matin zé eu une bonne tartine de pain avec du beurre mais light elle dit mamie à maman, moi ze sé pas ce que ça veut dire mais c'était bien bon.
Et Lilly, zé vu les photos de toi et Praline et ze vous trouve bien belle toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:11

babas-secrets story - Page 14 725642 mes babamis c'est Buffy,

Maman m'a dit que Lilly t'étais malade alors moi ze voulais te dire que ze t'envoie un gros bisou sur ton bidounet.
Maman m'a dit aussi que papy Neïwan était malade aussi et ze voulais dire à Neïwan que je pensais tout plein à lui et que ze lui fait de douces caresses.
Maman m'a dit aussi qu'il y avait de bonnes nouvelles pour Toscane alors Toscane, ze voulait te dire de bien te reposer.

ze vous fait à tous de gros gros bisous babas-secrets story - Page 14 531109 et même si moi ze suis bien loin de vous, ze pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:14

babas-secrets story - Page 14 725642 c'est Buffy,

Moman vous a dit que zavais été très malade et que le Docteur y m'avait ouvert le bidon pour me soigner. Zé eu très mal mais maintenant ze vais un peu mieux mais alors les cachets ils me font babas-secrets story - Page 14 191598 et môman me met de la crème plein le bidounou et z'aime ça.

Ze suis contente la meilleure amie de ma môman a une p'tite chienne elle s'apelle Elec. Ze l'ai pas encore vue et zé hate de lui faire un léchouille.
Ze l'ai vu en photo. Moi ze la trouve trop mignonne mais ze comprend pas comment elle entend elle a pas de zozo babas-secrets story - Page 14 875380

babas-secrets story - Page 14 Resize11
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:40

coucou buffy c'est Tawa !
moi aussi z'ai été opérée mais moman m'a dit que c'etait moins grave que toi, suis contente que tu vas mieux ! moi aussi z'ai moins mal maintenant ouf
ah vi elle est mignone ta copine ! vivement que tu joue avec ! pi etre si tu lui tire les zozos vont devenir comme les notres ? reflechit hihi c'est vrai la pov doit pas entendre ? cpojust d'avoir des zozos si petites !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:34

babas-secrets story - Page 14 725642 Tawa

Môman m'avait dit que toi aussi tu étais allée chez le Docteur.
On aurait du y aller ensemble chez le Docteur comme ça on aurait été dans le même box de réveil et on se fera pleins de calins.
Zavais pas pensé à tirer les zozos d'Elec pour qu'elles poussent merci Tawa de me le dire.
Ze t'embrasse et aussi Velou et Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:19

Coucou les copains c'est Lilly,

Je viens vous faire un petit coucou vite fait avant d'aller dormir !
J'vous raconte pas mes journées.... trop fatiguantes... Le matin je dors, après ou môman ou pôpa me donne mes croquettes, aprè_s tite promenade et je redors un peu et après ben môman elle m'amène dans notre nouvelle maison qu'elle a dit...

C'est trop bien je cours comme une folle partout et j'adore aussi regarder par la grande porte fenêtre dehors ça s'est trop chouette aussi... après tout ça j'vous dis pas comme je contente de rentrer et d'aller dans mon panier pour dormir...

C'est épuisant de regarder môman et pôpa travailler...

Bon y a morphée qui m'appelle.

Bonne nuit les copains !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:35

coucou Lilly c'est Tawa !
moman m'a dit que t'allais avoir grand jardin, c'est top ! oui nous il est petit mais on l'aime bien pour jouer a la baguarre et faire bronzette l'été tu vas voir c'est extra ! hop
fait un gros Sleep pour recuperer, moi ze retoure a ma sieste aussi, içi il pleut alors on fait sieste sur canapé ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:22

babas-secrets story - Page 14 725642 c'est Buffy,

Et bien Lilly t'en a des journées chargées en ce moment.
Elle a l'air de te plaire ta nouvelle maison, tu verras c'est bien tu pourras n'enterrer les nonos dans le zardin, moi ze le fais chez le tonton à ma maman.
Et puis tu vas pouvoir aider maman et papa dans le zardin.
Tu sais déjà où il va être ton panier dans la nouvelle maison ???
Moi ze vais mieux et maintenant ze peux faire de plus grandes promenades. Ze suis contente hier on est allé à mon endroit préféré c'est le bord du canal et zé vu mes copains signes et les canards. Ze suis aussi encore beaucoup fatiguée.
Ze fais pleins de grosses léchottes à tous mes babapotes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:15

Coucou Buffy ,

Non ze sais pas encore où y vont le mettre mes parents, moi j'ai bien une idée... y a un truc qui fait le chauffage môman l'a dit y a même des flamme dedans et ça tiens bien chaud... ze crois que z'vais le mettre là mon panier...

c'est bien que tu puisse revoir tes copains z'ont dû te manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:15

babas-secrets story - Page 14 725642 c'est Buffy

alors moi plus que marre que tout le temps il pleut ici parceque moi z'aime pas la pluie alors ze passe mes journée à babas-secrets story - Page 14 191598


ze suis contente c'est le week-end et maman elle a dit que ce week-end on ferait rien et qu'on resterait chez nous tranquille.

ze fait à tous mes copains un gros babas-secrets story - Page 14 531109
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:14

coucou les copains,

ze viens vous faire un ti coucou vite fait avant de retourner voir môman ce qu'elle fait...

auzourd'hui on a encore été à notre nouvelle maison l'est bien z'l'aime bien moi, môman elle m'avait mise un peu au zardin cet après-midi comme y pleuvait pas, z'amusais bien pis d'un coup z'ai vu môman me crier dessus z'comprenais pas trop z'étais juste en train d'me rouler sur ze sais pas trop quoi mais ça sentait trop bon...

Enfin mes parents ben z'étaient pas content du tout du coup z'ai du rentrer et z'ai embaumé la maison qu'l'a dit pôpa...

Du coup ben z'ai eut droit à un bain en rentrant, j'comprends pas ça sentait bon pourtant...

Bon z'vous laisse les copains faut que ze retourne voir ce que môman met dans les cartons pas qu'elle oublie mes joujou...

A bientôt.
Lilly
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:38

babas-secrets story - Page 14 829346 Lilly c'est Buffy,

Tout pareil ma môman quand j'me roule dans kekchose qui sent bon et bien elle râle fort.

t'as raison de bien surveiller si ta môman elle oublie pas tes zaffaires dans les cartons et qu'elle marque bien Lilly dessus parce figures-toi Lilly que la mienne et bien elle avait oublié mon joujou préféré ma souris que mon tonton y m'avait offert quand ze l'ai vu la 1ère fois. Mais encore une fois il parait que c'était ma faute parceque zavais mis la souris dans le placard. Heureusement qu'elle avait encore les clefs de l'ancien appartement et on est allée la chercher.

ze te fais un gros poutou Lilly et aussi aux autres copains d'ici babas-secrets story - Page 14 531109
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:53

coucou les copains,

ze viens vous voir une dernière fois avant que mes parents y démontent tout le nordinateur. Y ont dit que ce soir c'était notre dernier dodo ici ze comprends pas tout...

En tout cas môman et ben auzourd'hui elle a pas pu me prendre avec dans la maison qui a le zardin et ben moi our me vender ben j'ai piqué toute une boite de ferrero rocher et z'ai tout manzé... même les zemballages... môman l'était pas trop contente mais z'lui ai dit que c'était pour son régime que j'ai fait ça...

bon ze vous laisse .
A bientôt les copains...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:50

babas-secrets story - Page 14 829346 Lilly c'est Buffy

Et bien bien suis babas-secrets story - Page 14 886912 tu vas me manquer Lilly mais bon ze me dit que c'est bien pour toi car tu vas avoir un grand zardin où tu vas pouvoir zardiner et une cheminée et que tu vas pouvoir faire tes siestes devant parce que ça y est fait drolement dehors.

Dis à papa et maman qu'ils mettent pas au fond d'un carton l'appareil photo comme ça quand tu reviendras nous voir t'auras pleins de photos de ta nouvelle maison à nous montrer.

Ze t'envoie Lilly plein de babas-secrets story - Page 14 531109 et te souhaite plein de courage parce que moi ze sais les déménagements c'est trop fatiguant et souvant les parents sont énervés mais souvent ils nous oublient et on peut alors voler les ferréros qui trainent sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:34

coucou c'est Tawa !
rhoooooooo !!! z'aimerait bien moi aussi le truc qui chauffe pour faire dodo a coté, et Velou me dit encore plus pour lui , l'a le poil ras notre grandes pattes, l'a plus vite froid que nous les babafilles ! moman l'a dit qu'on aura quand elle aura gagner au loto, c'est quoi ça interro
reviens nous vite lilly et surveille bien moman q'elle oublie rien a toi et met le z'appareil photo par dessus ! oui
nous aussi moman po contente quand on se roule pour se parfumer pleur pfffffffff...nous comprennent pas touzours nos z'humains !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:22

babas-secrets story - Page 14 829346 c'est Buffy

Alors vous aussi votre môman elle vous parle de ce loto que nous on sait pas c'que c'est.
Moi la mienne elle me dit que quand elle l'aura on sera dans une nouvelle maizon où y aura un zardin et que z'aurai des frères et soeurs.
Ce matin, elle m'a épuisé ma môman avec sa grande promenade moi z'aime les grandes promenades mais que l'après-midi alors là ze vais allée babas-secrets story - Page 14 111608

suis contente môman elle est avec moi jusqu'à jeudi prochain elle est en repos elle dit et on va allez voir ma mamie et chouette ze vais bien manger là-bas parce qu'ici le régime moi z'en ai un peu marre mais c'est pour mon bien qu'elle me dit babas-secrets story - Page 14 103733
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:03

coucou les copains, c'est Lilly ça y est je suis de retour...

Mes parents ont rien oublié de mes affaires ouf tous mes joujou sont là... Je m'amuse bien y a plein de place pour moi courir et faire la folle c'est top comme tout.

Bon ze retourne jouer un peu...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:07

babas-secrets story - Page 14 829346 Lilly c'est Buffy,

Et bien tu sais on a bien pensé à toi et ton papa et ta maman et on est bien content que tu sois bien dans ta nouvelle maison.

Alors le zardin il est bien ?

Ze te fais pleins de léchotte Lilly babas-secrets story - Page 14 714625
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:12

oui l'est bien le zardin mais ze peux pas encore y aller toute seule car maman l'a dit qu'il y a pas encore le grillage...

pis môman l'a dit qu'il faut surveiller car un peu plus loin y a un rottweiller qu'elle a dit qui se sauve et l'autre jour il était dans mon zardin à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:56

coucou les copains c'est Lilly,

z'allez bien ?

ze suis contente demain môman a dit qu'il y a une copine qui vient à la maison avec sa crevette, s'appelle Julia la crevette... bizarre pour une crevette non...

vous croyez que z'pourez jouer avec elle ? z'vous met une photo d'elle vous m'direz.

babas-secrets story - Page 14 Bild0624medium


bye
Lilly
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





babas-secrets story - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babas-secrets story
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté]
» moulages de babas.
» ODEUR DE NOS BABAS
» l'oreillé babas
» Gifts Babas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: babajeux :: Babas-secrets story-
Sauter vers: