| babas-secrets story | |
|
+8polansky béatrice val2lans bernardinia Corinne cigale Stawavel Aurélie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 23 Mar 2009 - 0:29 | |
| playplay et Toots c'est Tawa ! nous on est rentres de chez mamie et on vient de finir notre gamelle ! :!manger!: c'est chouette on va etre plus a babapapoter maintenant que z'etes de retour ! alors Lilly c'etait bien les vosges ? | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 23 Mar 2009 - 0:34 | |
| trop bien Tawa, me suis éclatée comme 1 et toi chez ta mamaie c'était comment ? t'es réstée sage ou t'as fait la aussi ?
Dernière édition par Aurélie le Lun 23 Mar 2009 - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 23 Mar 2009 - 0:35 | |
| coucou le trio, c'était bien chez mamie ?? il fait beau par chez vous ?? c'est top la balade qu'elle a fait la belle lilly, d'ailleur tawa tu devrais être jalouse replay il a pas arrété de la draguer à la dernière babarencontre !!! bon toots tu vas pas recommencer, d'abord moi au moins je connais taxa et nenette, les gonzesses j'vous jure de vrai pipelettes!!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 23 Mar 2009 - 1:28 | |
| ze fais toujours la chez mamie, ça l'ennerve et moi ça m'amuse encore plus, alors moman elle me prend plus qu'une fois de temps en temps, elle prend que velou qui est le plus sage mais ce soir y suis allée ! ici l'a fait beau aujourd'hui mais froid , a pas fait bronzette longtemps a midi :gelé: Replay a draguer Lilly ??????????? se prendra un coup de zozo la prochaine fois ! eh playplay y a pas que les filles pipelettes, des fois les mecs.... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 23 Mar 2009 - 16:58 | |
| mouais Tawa suis pas sur qu'on vous batte à ce jeu là .... mais t'inquiéte j'ai dragué les filles mais tu es la babounette de mon coeur... et puis comme disait mon arrière gd mamie "c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peux pas regarder le menu..." c'est ça c'est ça les garçons ça pense qu'a draguer !! c'est pas vrai Tawa et Lilly ? | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 23 Mar 2009 - 17:04 | |
| t'as raison Tootsie, suis d'accords, les garçons des fois... enfin y a des exceptions... mon Junior suis sûre qu'il aime que moi , enfin l'a intérêt sinon moi j'lui fait l'attaque du baba y s'en rappelera... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 23 Mar 2009 - 23:41 | |
| bah tiens on va les matter les garçons !!! bon ba aujourd'hui il fait un temps a pas mettre les patounes dehors:vent,pluie,froid du coup nous dans notre tite maison rien qu'à nous toute la journée !! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 24 Mar 2009 - 0:05 | |
| z'ai fait pareil moi aussi, toute la journée... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 24 Mar 2009 - 10:52 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 24 Mar 2009 - 11:08 | |
| rhoooooooooooooooo comme t'as de la chance nous aussi on adore la neige mais on en a pas souvent.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 24 Mar 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 24 Mar 2009 - 12:58 | |
| ça c'est trop bien de faire raler môman !! nous aussi on aime bien elle est super rigolotte avec se drôle de tête qui se veux sévère nous on est | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 24 Mar 2009 - 14:07 | |
| t'en a d'la chance Dardar, chez moi y pleut... Bon j'vé faire une tite ballade pour dégourdir un peu mes papattes après j'vé faire un gros dodo le temps que môman elle est au travail.
A ce soir les babas-potes... | |
|
| |
polansky baba gourmand
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 31 Mar 2009 - 2:29 | |
| bonsoir, les babas,
je suis un barzoï - un lévrier russe.
c'est très curieux comme nous voyons le monde différemment, c'est peut être du à la taille : pour moi 83cm et pour vous ? .. Je lis doucement vos aventures, vous êtes vraiment les drôles de chiens, très joyeux. En tant que barzoï je me doit être sérieux et digne, même petit je m'y appliquais, on ne se refait pas, ça vient de la famille. Un jour, un drôle de chien comme vous est arrivé chez nous. Il avait les pattes toutes courtes et il se déplacait en courant, il flairait partout. C'était un basset hound, on me l'a présenté. Quelqu'un n'en voulais plus. Pourquoi ? je n'ai pas compris, il était gentil. Mon papa devait l'emmener en Allemagne chez ses nouveau parents. On a joué dans le jardin, j'avais quand même du mal à m'habituer à ses manières, mais on est devenu copains. Ensuite, il a voulu voler sur la table devant tout le monde !!! J'ai grogné, parce que je ne vole pas - si je veux quelque chose, je regarde le morceau, puis, je regarde mon papa, s'il dit oui, c'est à moi. C'est dommage qu'il soit parti si loin, j' aurais bien voulu qu'on le garde, mais mon papa a dit qu'il aurait fallu pour cela qu'on gagne à la loterie. La loterie je connais pas... mais ça vaut peut être la peine d'essayer si on y gagne les babas.
voilà, il est tard déjà
à la prochaine fois, mes amis | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 31 Mar 2009 - 21:34 | |
| les copains, comment vous z'allez ? moi suis j'ai eut une de ces après-midi... y a fait soleil aujourd'hui alors môman en rentrant du travail elle a pris la laisse et a dit qu'on allait faire grande ballade, jusque là moi suis on a rencontré mon Junior, z'ai joué avec lui un tit moment c'était trop bien... après on a été chez ma mamie, là j'ai vu Praline ma grande copine ça faisait longtemps z'était toute fofolle et elle aussi on a pas arrété de courir dans tout le jardin mamie elle avait peur pour ses fleurs mais z'ai rien cassé moi... même pas le temps d'me repauser, Praline elle pense qu'à jouer... on est reparti à 19h mais z'ai eut du mal à rentrer à la maison moi... z'ai fait le regard baba à môman mais elle a fait celle qui voyait pas... là z'ai mangé et z'ai les yeux qui se ferment... | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 31 Mar 2009 - 22:19 | |
| les copains/copines Ici aussi il fait soleil alors comme toi Lilly j'ai eu droit à une longue promenade au bord de la Loire, c'était super chouette, j'ai couru comme un fou avec môman et on est même tombés dans le sable j'ai été tremper mes papattes et mes zozos dans l'eau, pas bien chaude mais moi ça me gêne pas trop ! Voilà ben après tout ça moi aussi jvais faire Bonne nuit les babapotes ! A+ | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 31 Mar 2009 - 23:45 | |
| les copains c'est Velou ! z'avez de la chance d'aller promener , ici il pleut depuis 2 jours, toute la journée, en ai marre moi, z'ai encore des fourmis dans les papattes ben non fait pas toujours soleil sur la cote ! bon on a manger alors ze retourne avec les filles sur le canapé, a tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: babas-secrets story Sam 4 Avr 2009 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: babas-secrets story Sam 4 Avr 2009 - 20:42 | |
| Dardar ! c'est Tawa, nous aussi on est allés promener sur la base mais commence a faire beau et beaucoup de monde sur la base alors Velou resté beaucoup en laisse et nous les filles pas trop s'eloigner de moman sinon ça rale qu'on est pas en laisse, pfffff...po marrant et on prefere aller dans les vignes mais on y est deja allés cette semaine et moman a dit qu'on peut pas tous les jours car trop loin pour l'essence fais pas trop de trous dardar et Mr Barzoi, c'est quoi ton p'tit nom deja ? :;rougir;: pour nous babas c'est bizarre aussi de voir des si grandes pattes ! nous on connait un peu avec Velou a a maison mais a coté de toi l'est tout petit ! Velou : comment ça suis tout petit elle devient :crazy: ma Tawa ! vais lui choper les zozos z'allez voir si suis petit ! :tirelang: Tawa : mais euuuuh...reconnais que t'es plus petit que Mr barzoi ! ben oui nous les babas on sait bouger et on sniffe toujours partout et toi tu joue quand meme des fois ? bon ben maintenant on va faire petit avant de :!manger!: a + les potes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 5 Avr 2009 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 6 Avr 2009 - 17:50 | |
| les copains, comment vous z'allez ???? devinez ce qu'ils m'ont fait faire mes parents aujourd'hui... j'ai eut droit à la douche... ou plutôt au bain... môman l'a dit que j'en avait bien besoin... z'vous dit pas l'état de la salle de bain une fois finie y parait que je suis en pleine mue, j'ai pas tout compris j'crois qu'ça a un rapport avec mes poils... bref môman là elle est en train de faire tout le ménage et moi je sèche au soleil tranquillou... A plus les copains j'retourne sécher la face B... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 6 Avr 2009 - 17:51 | |
| et dardar t'as été voir bianka finalement l'autre jour ? | |
|
| |
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 6 Avr 2009 - 21:19 | |
| les copains c'est Tawa !! Dardar ce serait super d'aller ballader ensemble, z'espere qu'on pourra un zour !! pour la douche ben nous aussi moman a dit qu'on va y passer meme que moman elle a racheter du shampooing aujourd'hui en meme temps que nos croquettes, l'aurait pu prendre que croquettes !... en plus a tous le coups va encore nous prendre en photo...pffff....parait que c'est pour dans la semaine, ze languis pas moi enfin c'est qu'un mauvais moment a passer, z'aime bien apres quand suis toute propre toute fraiche !ze me frotte et me roule partout mais po pendant :,euh,: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: babas-secrets story | |
| |
|
| |
| babas-secrets story | |
|