Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 babas-secrets story

Aller en bas 
+8
polansky
béatrice
val2lans
bernardinia
Corinne
cigale
Stawavel
Aurélie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:29

coucou playplay et Toots c'est Tawa ! nous on est rentres de chez mamie et on vient de finir notre gamelle ! :!manger!: leche c'est chouette on va etre plus a babapapoter maintenant que z'etes de retour ! hop
alors Lilly c'etait bien les vosges ? slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:34

trop bien Tawa, me suis éclatée comme 1 fou et toi chez ta mamaie c'était comment ? t'es réstée sage ou t'as fait la fou aussi ?


Dernière édition par Aurélie le Lun 23 Mar 2009 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:35

coucou le trio, c'était bien chez mamie ?? il fait beau par chez vous ?? c'est top la balade qu'elle a fait la belle lilly, d'ailleur tawa tu devrais être jalouse replay il a pas arrété de la draguer à la dernière babarencontre !!!
bon toots tu vas pas recommencer, d'abord moi au moins je connais taxa et nenette, les gonzesses j'vous jure de vrai pipelettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 1:28

ze fais toujours la fou chez mamie, ça l'ennerve et moi ça m'amuse encore plus, alors moman elle me prend plus qu'une fois de temps en temps, elle prend que velou qui est le plus sage pfff... cpojust mais ce soir y suis allée ! oui
ici l'a fait beau aujourd'hui mais froid , a pas fait bronzette longtemps a midi :gelé:
Replay a draguer Lilly ??????????? affraid se prendra un coup de zozo la prochaine fois ! tdr
eh playplay y a pas que les filles pipelettes, des fois les mecs.... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:58

mouais Tawa suis pas sur qu'on vous batte à ce jeu là .... mais t'inquiéte j'ai dragué les filles mais tu es la babounette de mon coeur... et puis comme disait mon arrière gd mamie "c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peux pas regarder le menu..."
c'est ça c'est ça les garçons ça pense qu'a draguer !! c'est pas vrai Tawa et Lilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:04

pfff... t'as raison Tootsie, suis d'accords, les garçons des fois... enfin y a des exceptions... mon Junior suis sûre qu'il aime que moi , enfin l'a intérêt sinon moi j'lui fait l'attaque du baba y s'en rappelera...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:41

bah tiens on va les matter les garçons !!! oui
bon ba aujourd'hui il fait un temps a pas mettre les patounes dehors:vent,pluie,froid du coup nous Sleep dans notre tite maison rien qu'à nous toute la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:05

z'ai fait pareil moi aussi, Sleep toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:29

nous aussi Sleep faisait beau mais moman plein de choses a faire ! oui et pis la on a manger alors on y retourne ! oui slurp slurp slurp
le trio
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:52

coucou les baba-potes !!!! vous zallais bien !!!! nous ce matin on a la neige, je v pouvoir allé faire le fou z'adore la neige !!!!! [img]https://bassets-passion.1fr1.net/babas-secrets-story-f84/babas-secrets story - Page 8 Dajexx10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:08

rhoooooooooooooooo comme t'as de la chance nous aussi on adore la neige mais on en a pas souvent.... cpojust
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:37

oui aprés je rentre je me roule partout ...... môman y gueule !!!!!! MDR slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:58

ça c'est trop bien de faire raler môman !! nous aussi on aime bien elle est super rigolotte avec se drôle de tête qui se veux sévère nous on est MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:07

t'en a d'la chance Dardar, chez moi y pleut... Bon j'vé faire une tite ballade pour dégourdir un peu mes papattes après j'vé faire un gros dodo le temps que môman elle est au travail.

A ce soir les babas-potes...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
polansky
baba gourmand
baba gourmand
polansky


Nombre de messages : 145
Age : 51
Date d'inscription : 09/09/2008

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 2:29

bonsoir, les babas,

je suis un barzoï - un lévrier russe.

c'est très curieux comme nous voyons le monde différemment, c'est peut être du à la taille : pour moi
83cm et pour vous ? .. Je lis doucement vos aventures, vous êtes vraiment les drôles de chiens, très
joyeux. En tant que barzoï je me doit être sérieux et digne, même petit je m'y appliquais, on ne se
refait pas, ça vient de la famille. Un jour, un drôle de chien comme vous est arrivé chez nous. Il avait
les pattes toutes courtes et il se déplacait en courant, il flairait partout. C'était un basset hound, on
me l'a présenté. Quelqu'un n'en voulais plus. Pourquoi ? je n'ai pas compris, il était gentil. Mon papa
devait l'emmener en Allemagne chez ses nouveau parents. On a joué dans le jardin, j'avais quand même
du mal à m'habituer à ses manières, mais on est devenu copains. Ensuite, il a voulu voler sur la table
devant tout le monde !!! J'ai grogné, parce que je ne vole pas - si je veux quelque chose, je regarde le
morceau, puis, je regarde mon papa, s'il dit oui, c'est à moi. C'est dommage qu'il soit parti si loin, j'
aurais bien voulu qu'on le garde, mais mon papa a dit qu'il aurait fallu pour cela qu'on gagne à la loterie.
La loterie je connais pas... mais ça vaut peut être la peine d'essayer si on y gagne les babas.

voilà, il est tard déjà

à la prochaine fois, mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:34

coucou les copains,

comment vous z'allez ?

moi suis baba kput j'ai eut une de ces après-midi... y a fait soleil aujourd'hui alors môman en rentrant du travail elle a pris la laisse et a dit qu'on allait faire grande ballade, jusque là moi suis hop

on a rencontré mon Junior, z'ai joué avec lui un tit moment c'était trop bien... après on a été chez ma mamie, là j'ai vu Praline ma grande copine ça faisait longtemps z'était toute fofolle et elle aussi on a pas arrété de courir dans tout le jardin mamie elle avait peur pour ses fleurs mais z'ai rien cassé moi... angel même pas le temps d'me repauser, Praline elle pense qu'à jouer... on est reparti à 19h mais z'ai eut du mal à rentrer à la maison moi... z'ai fait le regard baba à môman mais elle a fait celle qui voyait pas... motus là z'ai mangé et z'ai les yeux qui se ferment... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:19

coucou les copains/copines

Ici aussi il fait soleil alors comme toi Lilly j'ai eu droit à une longue promenade au bord de la Loire, c'était super chouette, j'ai couru comme un fou avec môman et on est même tombés dans le sable hihi j'ai été tremper mes papattes et mes zozos dans l'eau, pas bien chaude mais moi ça me gêne pas trop ! Voilà ben après tout ça moi aussi jvais faire Sleep

Bonne nuit les babapotes ! A+
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:45

coucou les copains c'est Velou !
z'avez de la chance d'aller promener , ici il pleut depuis 2 jours, Sleep toute la journée, en ai marre moi, z'ai encore des fourmis dans les papattes pfff...
ben non fait pas toujours soleil sur la cote ! cpojust
bon on a manger alors ze retourne avec les filles sur le canapé, slurp a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:19

coucou les baba-potes !!!! bon allé on se prépare on va allé chez mon papy , super z'vais pouvoir faire pleins des trous autour de la piscine!!!!! en plus lès pas la môman et mamy von allé le voir, il est à l'hopital, mais y sort demain z'me ferai tout ptit, mais va pas crier !!!! en plus y a le soleil on va bien s'éclater avec tex et jason, y a nini aussi mais elle elle zou pas lès trop vieille, pff !!!! une vieille fifille quoi !!!!! alors bonne journée les copains à demain .... je vous raconterais .... slurp


[img]https://bassets-passion.1fr1.net/babas-secrets-story-f84/babas-secrets story - Page 8 Pa5xb910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:42

coucou Dardar !
c'est Tawa, nous aussi on est allés promener sur la base mais commence a faire beau et beaucoup de monde sur la base alors Velou resté beaucoup en laisse et nous les filles pas trop s'eloigner de moman sinon ça rale qu'on est pas en laisse, pfffff...po marrant et cpojust on prefere aller dans les vignes mais on y est deja allés cette semaine et moman a dit qu'on peut pas tous les jours car trop loin pour l'essence No
fais pas trop de trous dardar hihi

et Mr Barzoi, c'est quoi ton p'tit nom deja ? :;rougir;:
pour nous babas c'est bizarre aussi de voir des si grandes pattes ! nous on connait un peu avec Velou a a maison mais a coté de toi l'est tout petit ! hihi
Velou : comment ça suis tout petit interro elle devient :crazy: ma Tawa ! vais lui choper les zozos z'allez voir si suis petit ! :tirelang:
Tawa : mais euuuuh...reconnais que t'es plus petit que Mr barzoi ! ben oui nous les babas on sait bouger et on sniffe toujours partout hihi et toi tu joue quand meme des fois ?
bon ben maintenant on va faire petit Sleep avant de :!manger!:
a + les potes !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:34

bonsoir les copains !!!! pou !!!!!!! suis fatigué quel journée, non zais pas fait trop de trous , zon pas vu encors !!!!!! hihi

mais mamy était contente elle nous à laisser tout les 3 dans la maison et g même pas fait de pipi !!! alors g eu pleins de biscuits quand elles sont rentées......
moi aussi z'm bien allé promener en laisse avec môman, enfin suis obligé en laisse car sinon je m'enfui et quand môman arrive à ma rattraper, aprés g la fessée et elle gueulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle affreux !!!! en plus elle dit qu'elle à mal au bras car je tir trop fort pfff... elle a cas marcher plus vite ...... lol!

bon allé moi v au Sleep .
slurp à velou et gros bisous2 à vous les filles, un zour on ira faire une promenade ensemble ?????? moi z'merai bien :!lov!: :;rougir;:
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:50

coucou les copains,

comment vous z'allez ????

devinez ce qu'ils m'ont fait faire mes parents aujourd'hui... j'ai eut droit à la douche... ou plutôt au bain... môman l'a dit que j'en avait bien besoin...

z'vous dit pas l'état de la salle de bain une fois finie affraid y parait que je suis en pleine mue, j'ai pas tout compris j'crois qu'ça a un rapport avec mes poils... reflechit bref môman là elle est en train de faire tout le ménage et moi je sèche au soleil tranquillou...

A plus les copains j'retourne sécher la face B...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:51

et dardar t'as été voir bianka finalement l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:31

No pas encors, à chaque foi maman elle dit: demain pff !!!
mais y parrais que elle est en chaleur ???? toi qui est une fille tu c ce que c ????
môman elle dit: a non il va la prendre on va être chouette !!!!
comprend rien à ce qu'elle dit , la dit dans un moi ce sera bon ......

moi aussi môman à dit qu'elle va me faire le bain, c'est 3 fois par jour , tu c le truc qui fait du bruit, parce que y a des poils de partout......... moi z'm bien elle me brosse môman et je m'endore en même temps ça fait trop du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:19

coucou les copains c'est Tawa !!
Dardar ce serait super d'aller ballader ensemble, z'espere qu'on pourra un zour !! oui oui
pour la douche ben nous aussi moman a dit qu'on va y passer pale affraid meme que moman elle a racheter du shampooing aujourd'hui en meme temps que nos croquettes, l'aurait pu prendre que croquettes !... cpojust en plus a tous le coups va encore nous prendre en photo...pffff....parait que c'est pour dans la semaine, ze languis pas moi No enfin c'est qu'un mauvais moment a passer, z'aime bien apres quand suis toute propre toute fraiche !ze me frotte et me roule partout oui mais po pendant No :,euh,:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





babas-secrets story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babas-secrets story
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté]
» moulages de babas.
» ODEUR DE NOS BABAS
» l'oreillé babas
» Gifts Babas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: babajeux :: Babas-secrets story-
Sauter vers: