Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de peau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Probleme de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de peau   Probleme de peau - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 16:39

alors Penelope comment elle va ?que dis le veto interro donne nous des nouvelles ! amen
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

Probleme de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de peau   Probleme de peau - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:40

et bien je vais voir le veto mardi et c'est un spe en dermato !
mais j'y vais pour mon labrador
je compte lui en parler en meme temps et si il me dit de l'amener je le ferai!
en ce moment elle perd ses poiles alors on dirai que ca fait des trous de cellulite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Probleme de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de peau   Probleme de peau - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:59

ah ok ! tu peux parler de ton lab aussi dans le coin de tous les chiens! ;)
pour la perte de poils c'est la saison de la mue, c'est normal, pour le reste ça n'a pas evoluer plus?
tu devrais l'emmener en meme temps que le lab pour pas trop trainer et puis bien souvent quand on en emmenne 2 en meme temps les vetos comptent qu'une seule consultation ! :lapoeuil: (economie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

Probleme de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de peau   Probleme de peau - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:05

oui c'est la mue!!
sinon non ca n'a pas evoluer et meme je ne l'ai pas laver encore donc ca fait un peu plus d'une semaine et elle ne pu pas donc c'est deja ca!
oui mais comme on a encore etait voir un autre veto on ne se rend pas compte encore de ces tarifs alors bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Probleme de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de peau   Probleme de peau - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:12

ok, si ça n'evolue pas en pire c'est deja ça, y a peut ertre meme un progrés grace au shampooing :yes: mais tarde pas a l'emmener qd meme pour une verif ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

Probleme de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de peau   Probleme de peau - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 16:39

oui je pense que le shampooing sa l'aide et puis en hiver elle traine dans l'herbe alors j'ai pense que c'etiat peut etre une allergie a l'herbe mouillee alors maintenant c'est sec!
en tout cas oui c'est sur je vais l'emmener sous peu rien que pour une visite de controle!
d'ailleurs je m'etait trompee c'est pas aujourd'hui que j'ai rendez vous pour ma labrador mais demain
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Probleme de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de peau   Probleme de peau - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 16:56

ok, tiens nous au courrant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

Probleme de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de peau   Probleme de peau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:25

des petites infos!
alor donc on a pris rendez vous pour vendredi matin car le veto nous a dit que le fait d'avoir des "trous de cellulite" c'est pas normal et que la mue ne doit pas ce voir en apparence mais que on doit voir des poils partir!
dc elle a apparement des problemes de peaux mais il m'a dit que ca ce soignerai avec un shampooing!
enfin on vera!
voila!!
a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Probleme de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de peau   Probleme de peau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:34

on attend les news de vendredi alors!!! merçi
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Probleme de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de peau   Probleme de peau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:35

ok, ben on attend vendredi pour savoir apres le veto alors ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

Probleme de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de peau   Probleme de peau - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:35

bonjour!
voici la suite du feuilleton !!
donc la visite chez le veto a ete plutot concluante car:
- ce qu'elle a sous les bras , il nous a dit que c'etait des comedons, je ne savais meme pas qu'un chien pouvait avoir des points noir mais ca nous a bien fait rire!
- et il lui a fait 3 prelevement de peau et il s'avere qu'elle nous fait des allergies, soit aux acariens aux puces (donc on l'a traite), au gazon a la nourriture au polene...
conclusion, il nous a donne 10 jours de traitement a base d'antibiotiques contre les allergies pour commencer plus une piqure contre les demangeaisons et un shampooing de l'Allermyl et si ca n'est pas efficace il lui fera des test pour savoir a quoi reellement elle est allergique!
voila!
on est rassure et on croise pour que le traitement suffise car si il calme son allergie il faudra juste le renouveller en cas de crise!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Probleme de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de peau   Probleme de peau - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:41

ahhhhhhhh !! ben voila une bonne nouvelle dans le sens que c'est moins grave qu'on le craignait avec Bea (adenite sebacée)!!! certes les allergies c'est pas le top et plutot penible mais pas vraiment grave ! No
alors on va attendre quelques jours voir si lme traitement est efficace ! top en attendant n'hesite pas a nous parler d'elle et de ta lab et nous mettre plein de belles photos ! je sais on est gourmands ici ! lol!
bref participe a la vie du forum autant que t'en a envie ! :lapoeuil: top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Probleme de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de peau   Probleme de peau - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 17:03

et bien c'est plutôt une bonne nouvelle!! :yes: reste plus qu'à croise pour que le traitement soit efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

Probleme de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de peau   Probleme de peau - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 19:08

mdr!
oui ne vous inquietez pas des que j'ai assez de temps je vous fait decouvrir ma tribu!!mais en ce moment avec les concours...
donc je vous donne de ces nouvelles dans 10 jours!
voila et merci a vous pour vos conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de peau   Probleme de peau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de peau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème de peau
» Edine pb de peau.
» problèmes de peau de Fidji
» oreilles, dents, peau etc ....
» Escroissance de peau qui pousse entre les coussinets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: