Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème grave après une saillie

Aller en bas 
+2
karine
oslo76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:36

Bonjour à tous.
Comme je vous l'avais dis Uble a été voir le vétérinaire ce matin pour faire un petit bilan. Elle se porte comme un charme et le gâteau sur la cerise c'est qu'à l'échographie nous avons vu des bébés. Maintenant je croise les doigts pour que tout aille bien jusqu'au bout. En plus ce matin j'ai eu le résultat de la prise de sang qui n'est pas alarmante. Pas de folécules sur les ovaires ni de kyste pas de désordre hormonale et en plus une trace aussi de gestation.
Je voulais remercier tout le monde de votre soutien et je vous tiendrais au courant au fil des évènements. Si tout va bien les bébés sont prévus pour octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:54

wouah!!!!!!super nouvelle, tu dois etre aux anges aujourd'hui, dans les nuages!!!!!!felicitations à Uble et à sa maitresse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 13:03

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je rentre de 8 js de vacances pas mal de boulot et de lecture sur le forum!! lol!

Suis ravie de savoir que ta nenette va avoir des bébés c'est top!!, la description du sang ds les trompes aurait pu être une grosses extra uterine a priori non et j'en suis ravie il peut autrement y avoir aussi des mouvements hormonaux qui font que la chienne poursuit ses chaleurs même après saillie ( comme certaines femmes ont encore leur menstruation mm enceintes....) c'est assez rare mais probable... le principal est que tout soit rentré ds l'ordre. top
Revenir en haut Aller en bas
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 13:28

Merci Béatrice de ta réponse et tu n'as pas à te justifier tout le monde à droit à des vacances.
Tu vois ce qui inquiétait tout le monde c'est que la chienne ai des contraction 3 jours après sa dernière saillie. En plus elle avait arrêté pratiquement de saigner et d'un coup tout est revenu avec une vulve gonflée et un peu violacée.
A l'écho les deux trompes étaient pleines de sang.
Enfin la véto m'avait dit qu'elle avait perdu sa portée. Tu imagines ma joie ce matin quand j'ai vu les petites ampoules d'acrochées. Pour le nombre on ne sait pas nous en avons vu deux mais comme elle dit à 10 jours c'est difficile de savoir.
Merci encore Béatrice et passe une bonne journée
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:52

il se peut que quelques ampoules foetales aient été létales et que ta chienne les ai expulsées naturellement d'où les contraction et le sang par contre les ampoules viables sont réstées accrochées.
Suis ravie pour toi et pour la portée tu en sauras plus a l'echo du 50ème jours là au moins quasiement plus de doute lol!

Merci de ta compréhension :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:00

super contente pour toi et pour Uble !!!! hop deja car tout va bien coté santé et en plus des chiots en vue ! :yes: ils seront les premiers bébé du forum ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:04

Un petit mot pour vous donnez des nouvelles d'Uble.
Point de vue santé tout est rentré dans l'ordre. Les mamelles commencent à sortir.
Il est encore trop tôt pour voir que la grossesse est flagrante mais j'ai bon espoir je vois qu'elle change et en plus elle dévore même les doigts quand on lui donne quelque chose. En général c'est signe d'une gestation.
J'espère pouvoir vous en dire plus dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
Véro
baba gourmand
baba gourmand
Véro


Nombre de messages : 143
Localisation : hérault
prenom : Véronique
vos chiens : Johanne, basset artésien-normand, Adunna, boston-terrier
Date d'inscription : 27/11/2005

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:13

De toutes façons, un baba c'est croisé aspirateur question bouffe

En attente de la suite donc ...
Revenir en haut Aller en bas
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:17

Uble est une petite chienne super cool et elle n'est pas bouf d'ou mes espérances.
Ce n'est pas une chienne voleuse, et elle mange raisonnablement
Tu sais tous mes chiens ont des croquettes à volonté et personne n'est trop gros.
Swan est très voleuse mais elle prend comme tous les autres d'ailleurs doucement sauf quand elle attend des bébés. Pour qu'Uble me bouffe les doigts quand je luis donne quelque chose c'est que quelque chose l'affame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:25

ah c'est bon signe ça alors ?! je savais pas ce detail, merçi
t'as plus qu'a mettre des gants pour lui donner a manger ! humour MDR :mdr3: oksors
serieux j'attend aussi la suite en esperant que ça se concretise ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: NOUVELLE D'UBLE   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:11

[b][i]Bonjour tout le monde. Un petit mot pour donner la suite des pb d'Uble qui malheureusent ne sont pas bonnes. :mdr:
Le lendemain qui a suivi mon dernier message Uble s'est mise à perdre beaucoup je l'ai emmené chez le véto qui lui a fait une écho.
Bien sur elle a perdu ses bébés et en plus elle me faisait une métrite. 😢
Elle lui a fait deux injections à 48 H d'intervalles pour évucuer toute cette infection et le mise sous antibiotique.
Samedi j'ai refais une écho pour vérifier si tout était guéri mais il n'en ai rien la pauvre à encore de l'infection dans l'utérus.
Le vétérianaire pense qu'il faut la stériliser pour être tranquille elle me disait et je la crois que dès que le traitement serait fini la metrite reviendrait au galop. :mdr:
Je sais qu'elle a raison mais j'ai toujours un espoir que quelqu'un d'entre vous connaisse une solution. Je ne sais pas un super vétériaire un traitement peu connu enfin quelque chose.
Je compte sur un miracle je l'avoue. croise
Je n'aime pas la stérilisation et cela veut dire qu'Uble ne pourra plus jamais avoir de bébés et comme le ban est déjà en perte de vitesse c'est pas en stérilisant que l'effectif va remonter. Je parle pour rien je sais mais je sais que les minutes sont comptées.
Déjà de savoir que des amoureux des 4 pattes écoutent remonte le moral
En espérant peut-être une solution inespérée je vous souhaite à tous une bonne soirée merçi merçi merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
Véro
baba gourmand
baba gourmand
Véro


Nombre de messages : 143
Localisation : hérault
prenom : Véronique
vos chiens : Johanne, basset artésien-normand, Adunna, boston-terrier
Date d'inscription : 27/11/2005

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:36

C'est une bien triste nouvelle en effet, reste à savoir si tu fais entièrement confinace à ton véto ou non

Tout ce que je peux te dire c'est qu'en homéopathie, on donne pyrogénium 15 ch pour l'infection grave et hépar sulfur en 5 si tu veux favoriser la suppuration et en 15 ou 30 si tu veux la résorber .
Après on peaufine le traitement en fonction de la chienne, de son comportement, de son caractère etc.. mais même si je suis une grande fan d'homéo, je ne sais pas si je tenterais le coup, ça dépend de l'état de la chienne

C'est vrai que la race est en voie de disparition, mais je ne prendrais pas le risque de perdre ma chienne
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:37

malheureusement je n'ai pas de solution miracle, j'ai fait steriliser Lara jeudi dernier car mon ancienne chienne est decedee d'un cancer de la metrite...on avait eu un petit malentendu d'ailleurs à ce sujet je me rapelle!!!!je ressens bien ta motivation afin d'essayer que le basset artesien ne disparaisse pas....et je ne sais pas quoi te dire car tu ne veux bien sur pas du mal pour ta chienne!!!aurais-tu une autre chienne qui pourrait faire une portee à la place de ta jolie Uble?????N'oublies pas que Dame Nature fait bien les choses, si Dame Nature a décidé qu'il etait mauvais pour Uble de faire des bebes alors il faut laisser la nature faire et ecouter meme si cela fais tres tres mal. On pourra peut-etre t'aider à trouver une autre femelle si tu n'en a pas afin que tu continues à faire exister cette belle race.je pense à toi tres fort ainsi qu'a ta Uble.Tu as mon grand soutien pour tout ce que tu entreprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:27

pauvre petite mère!
Ce qu'il faut te demander c'est : qu'est -ce qui est le mieux POUR ELLE ? Tu as la chance dans ton malheur de l'avoir détecté à temps . J'ai eu une basset artésienne qui en est morte car aucun signe extérieur. Quand on l'a vu et qu'on l'a fait opérer il était trop tard malgré 8 jours sous perf. Alors,par expérience, je te dirai n'hésite pas, l'urgence est peut- être là mais ça, c'est toi qui est seule juge .
:$calin$: :$calin$: :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 1:16

perso je pense aussi que si sa vie est en jeu a la longue je la ferai steriliser car pour moi aussi si la lignée c'est super la santé de la mere passe avant.
et puis comme dit Karine si elle a autant de probleme c'est peut etre en effet que dame nature estime qu'etre mere est dangereux pour elle reflechit
c'est notre avis mais toi seule doit prendre une decision ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 9:45

Bonjour à tous.
Merci pour vos messages de réconfort. Je veux rassurer tout le monde Uble passe avant tout et jamais je n'ai pensé la laisser dans cet état là mais on ne sait jamais parfois certaines personnes on des adresses de véto.
Par contre Véro c'est vrai que si tu pouvais me trouer une chienne adulte se serait super. Je dis adulte parce qu'en ce moment j'ai pas les moyens de financer un chiot.
Je viendrais vous donner à tous des nouvelles prochainement là il faut que je file chez le véto ma Swan me fait un abcès sur la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 10:18

oh bas dis donc t'en as des choses en ce moment!bise et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 13:02

Me voilà de retour.
Pour Swan ce n'est pas grave juste une plaie infectée donc antibiotique et bétadine. J'en ai profité pour parler d'Uble (Ce véto est mon véto habituel mais quand mémère a fait sa métrite il était en vacance) Donc je lui ai dis le traitement qu'elle avait eu.
Pour lui il n'y a que deux injections d'Alizine suivi d'un traitement de 20 jours de petites injections.
L'alizine sert à ouvrir le col et les autres injections à lui donner des contractions pour évacuer. Et ce n'est pas du-tout le traitement que l'autre cabinet lui avait fait.
Donc vendredi je dois y retourner pour une écho et là il pourra me dire si elle peut s'en sortir ou pas.
Quand je lui ai dis le nom des injections qu'elle avait eu il m'a répondu que le traitement était beaucoup moins onéreux mais bien moins efficace donc encore une petite lueur d'espoir pour Uble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:29

Bonjour à tous. Je suis de retour pour vous annoncer la fin du problème de santé qu'à eu Uble.
Elle a été sous antibiotique pendant deux mois et ça fait plus de deux semaines qu'ils sont arrêtés.
Tout à l'air normal plus d'écoulement ni d'infections donc je ne vais pas la faire opérer et aux prochaines chaleurs il faudra que je la mette sous antibiotique pour éviter que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:00

contente pour elle et pour toi !!! tu vas pouvoir la faire porter alors interro ou est ce quand meme risqué interro d'apres ton veto elle risque de refaire une infection si antibio en prevention interro
oui je sais je pose beaucoup de questions, suis curieuse des fois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 9:53

super nouvelle

j espere qu elle pourra avoir des bebes

c est pas normal quand on veut faire_ faire des bebes on a toujours des petits problemes

et quand on ne desire pas de bebes et ben vlan ????

moi j ai eu le cas avec ma bichon y a 5 ans elle nous a echapper une journèe et 2 mois apres elle a fait 3 bebes sans probleme j avais quand même fait une echo car je ne connaissait pas la grosseur du mâle et bien non mademoiselle c est trouvè un lassa apso

et quand je vois les difficultès avec sweet pour faire une saillie dosage d hormones tous les jours a maison_alfort jusqu à ce que l ovulation soit tip top



car normalement les chiennes ovulent entre le 9eme et le 14eme jours de ses chaleurs et ben ma sweet ovule aux 16eme jours donc c est pour ça que l on arrivait pas a avoir des bebebabas
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 13:19

Et oui je suis très contente riens que de savoir que ma chienne a encore une chance de rester entière.
Bien sur si elle peut avoir encore des bébés se sera super mais bon ça c'est une autre histoire.
Maintenant tout va se jouer aux prochaines chaleurs. Si je ne la mets pas sous antibiotiques tout le tps de ses chaleurs les bactéries risquent de passer quand le col sera ouvert donc c'est certain qu'elle sera sous antibiotiques. Bien sur j'essaierais de lui faire faire des bébés ça marche ou ça ne marche pas je n'en sais rien mais je vais essayer.
Tu sais Kathy tu n'es pas curieuse c'est normal de s'intéresser les expériences de certains peuvent servir aux autres.
Mais même si elle a encore des bébés ou pas je serais obligée de la mettre toujours sous antibiotique le tps de ses chaleurs.
Il y a quelques tps tu me parlais du club et bien il n'y a plus de club je pense que nous allons être rattaché au club du St Hubert
Je te souhaite un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 13:22

Achille envoi plein de courage à sa maman flagcoeur
Revenir en haut Aller en bas
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 13:23

Bonjour Pierrette. Je te remercie pour tes mots et oui souvent tout va bien quand on est particulier et dès qu'on veut faire de l'élevage comme métier tout va mal.
Normalement j'ai Aramis la fille de Swan qui va faire des bébés vers la mi décembre. Je ne pense pas qu'elle en ai beaucoup mais le véto à fait deux échos et ils en a vu
Bon week-end

oslo76 a écrit:
Et oui je suis très contente riens que de savoir que ma chienne a encore une chance de rester entière.
Bien sur si elle peut avoir encore des bébés se sera super mais bon ça c'est une autre histoire.
Maintenant tout va se jouer aux prochaines chaleurs. Si je ne la mets pas sous antibiotiques tout le tps de ses chaleurs les bactéries risquent de passer quand le col sera ouvert donc c'est certain qu'elle sera sous antibiotiques. Bien sur j'essaierais de lui faire faire des bébés ça marche ou ça ne marche pas je n'en sais rien mais je vais essayer.
Tu sais Kathy tu n'es pas curieuse c'est normal de s'intéresser les expériences de certains peuvent servir aux autres.
Mais même si elle a encore des bébés ou pas je serais obligée de la mettre toujours sous antibiotique le tps de ses chaleurs.
Il y a quelques tps tu me parlais du club et bien il n'y a plus de club je pense que nous allons être rattaché au club du St Hubert
Je te souhaite un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 13:31

Coralie a écrit:
Achille envoi plein de courage à sa maman flagcoeur

Merci Achille je suis contente de trouver sur ce site.
J'espère qu'Achille pourra avoir d'autre frères et soeurs
merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
Contenu sponsorisé





Problème grave après une saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème grave après une saillie   Problème grave après une saillie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème grave après une saillie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» saillie ou pas ????
» Velcro a un probleme
» Lilly a un problème...
» probleme de testicule
» Probleme de peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: