| oreilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hervé chiot baba
Nombre de messages : 31 Localisation : LUZILLE prenom : HERVE vos chiens : VICKIE Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: oreilles Jeu 23 Aoû 2007 - 22:48 | |
| Bonjour à tous, je me posai une petite question, comme je ne trouve pas les produits d'entretien pour oreilles de ma Vickie au top, je me disai qu'il serai peut etre possible de mettre du sérum physiologique .En fait je trouve les produits trop épais et pas efficace, meme en lui nettoyant 1 fois par semaine les oreilles, elle se gratte et se secoue assez souvent, je voulai avoir des avis des amis de BABAS avant de faire des bétises!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oreilles Jeu 23 Aoû 2007 - 22:53 | |
| Tu lui mets quoi comme produit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oreilles Jeu 23 Aoû 2007 - 23:13 | |
| c'est trop souvent une fois par semaine 1 fois tous les 15 jours, 3 semaines ça suffit |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: oreilles Jeu 23 Aoû 2007 - 23:21 | |
| mon veto m'a conseiller l'alcool boriquée (dsl si orthographe pas bon :oops: ) pour secher un peu le fond de l'oreille car c'est l'humidité au fond qui favorise les saletés et les otites, faut en mettre juste une goutte ds la zozo apres nettoyage, ça reste propre plus longtemps, chez moi c'est nenette qui est fragile de ce coté. pour les nettoyer simplement je prend du produit pour zozos en animalerie. le serum phy est efficace ? | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: oreilles Ven 24 Aoû 2007 - 9:03 | |
| moi aussi j ai acheter a espace canin un produit pour oreille
sweet obliger de le faire tous les 15 jours abissa moins souvent
par contre sweet degage bcp de sheborrè en plus elle sent tres fort
peut etre qu il y a un produit efficace contre ça ?????????surtout sous les pattes de devant | |
|
| |
hervé chiot baba
Nombre de messages : 31 Localisation : LUZILLE prenom : HERVE vos chiens : VICKIE Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: oreilles Ven 24 Aoû 2007 - 9:22 | |
| Eh bien j'ai pris aussi dernierement un produit en animalerie, mais comme c'est assez épais, c'est un peu comme de la creme hydratante pour nous, et je pense qu'il en reste au fond de l'oreille et que ça doit secher à force. Je n'arrive pas à trouver un produit qui soit assez liquide pour s'évacuer aux BONS coups d'zoreilles!!! Mais je vais devoir emmener Vickie chez le véto dans pas tard pour le rappel de vaccins, et je lui demanderai conseil.... | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: oreilles Ven 24 Aoû 2007 - 9:31 | |
| c est une lotion specifique pour les oreilles tu trouves ça dans les magasins speciale animaux chez le veto les produits sont plus cher | |
|
| |
hervé chiot baba
| Sujet: Re: oreilles Ven 24 Aoû 2007 - 10:29 | |
| M'en doute que ça doit etre plus cher!!! Mais par chez moi, il y a 2 magasins spécial "4 pattes" mais qui ont le meme produit que chez Bricomachin!! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: oreilles Ven 24 Aoû 2007 - 11:45 | |
| les zozos se nettoient tous les 15 js 3 semaines parfois plus en fonction des toutous si tu les nettoies trop souvent tu les irrites et tu détruits la flore bactérienne protectrice d'où otites, infections....
tu as des produits en animalerie chez francodex ils sont bons il faut bien masser l'oreil puis nettoyer avec un kleenex...sinon tu trouves chez ton véto un produit: otoclean qui fait tout tout seul... | |
|
| |
hervé chiot baba
| Sujet: Re: oreilles Ven 24 Aoû 2007 - 16:19 | |
| Otoclean, c'est noté, personne ne sait alors, pour le sérum physiologique ?? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: oreilles Ven 24 Aoû 2007 - 16:34 | |
| ben le serum phy c'est plutot pour les yeux, c'est comme de l'eau bouillie en fait, le millieu des zozos etant assez gras ça doit glisser sur les saletés je pense, et donc pas nettoyer grand chose ! :lapoeuil: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: oreilles Ven 24 Aoû 2007 - 17:00 | |
| ça sert à rien pour les zozos le sérum phy.... :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oreilles Ven 24 Aoû 2007 - 17:43 | |
| J'utilise otolane que j'achète chez le véto |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oreilles | |
| |