Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Prions pour lui

Aller en bas 
+10
Demon
Véro
zito
Freya91
~°~Marine~°~
camillou17
uxane
Stawavel
karine
Lorato
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:13

heureuse qu'il soit de retour a la maison !!! hop et toujours croise pour que ce soit pas viral!!! mon intuition me dit que non, j'espere de tout coeur qu'il va s'en sortir et tant pis pour longchamp !!! lol! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 7:55

si il est rentré tant mieux déjà ! croise pour que son état s'améliore et que d'ici 8 jours tout aille super bien
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 10:24

oui, je suis sure que d'ici 8 jours, ça ira mieux :;croisdoigts;: et que napo sera sauvé, :;croisdoigts;: qu'il soit rentré est déjà super, grosses bises, fais lui plein de calins pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 12:37

ce sont déjà d'excellentes nouvelles!!! croise pour que tout se passe au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:40

Allez Napoleon c'est toi le plus fort!!!
tu t'est battu pour sortir de la clinique alors je suis sur que tu te battra pour guerir!!!

tiens nous au courant mais je suis sur qu'il va s'en sortir!!!

Penelope lui fait de grosses lechouilles!!!

courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:17

bonjour à tous

La première journée de Napoléon, c'est de très belles siestes au soleil dans le jardin, Dieu merci il fait beau et il en profite bien

Il mange un peu, je lui donne à la cuillère aussi, il ne pèse que 20 kg à 11 mois pale

il boit et il a plein de caresses par nos amis qui viennent le voir et la famille et par NOUSSSS en plus des bisoussssssssssssss par milliers

Il ne souffre pas trop de nausées car le traitement est lourd et le véto nous a prévenu qu'il pourrait vomir mais çà va

IL marche, difficilement c'est sûre et pas souvent, mais il marche amen

Demain, on va lui faire cuire un gros bifteack, çà va être une semaine rien que pour lui, on ne le laissera pas seul, on a annuler toutes nos sorties, si c'est sa dernière semaine, elle va être à la hauteur de notre amour pour lui

Je suis très triste, c'est très dure, alors MERCI pour votre grande générosité de coeur et de soutien, vous êtes extraordinaireS :*hearts2*:
:$calin$: :lapbiz: à tous

Je vous mettrai des photos lundi car je n'ai pas le cable de connection de l'appareil, vous le verrai, il n'a pas changé, il est toujours aussi mignon :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:28

Allez tenez le coup!!!
vous etes tres fort et il n'y a aucun doute qu'il s'en rend bien compte et ca doit l'encourager a ce battre!!!

Pauvre petit Napoleon qui se bat comme un grand!!


COURAGE!!!!!!! et beaucoup d'amour feront qu'il ce remettra sur ces pattes!!!

Pleins de bisous et de lechouilles et avant tout durant cette semaine qui va etre interminable je l'imagine pensez a vous et a votre basset avant tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:43

L'amour est un des meilleur remède courage à vous profittez en calinez le il le sent et ça lui donne la force de lutter pour rester parmis nous.
C'est un battant notre ti Napo je suis sure qu'il va tout faire pour se rétablir :$calin$: heart pensée2 Plain de caresses et de bisous de ma part et plein de babachouilles de la part de tes copains Replay et Tootsie
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:53

Napoleon a l'aair bien et il boit et ne refuse pas de s'alimenter c'est un signe de vie pour le moment, courage pour la suite, pleins de pensées positives à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:52

Courage, on est tous avec toi et avec Napo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:17

t'as raison de lui consacrer totalement la semaine , non pas pour le cas ou...car il faut penser positif, mais pour le plaisir !! :yes:
aller courage ti Napo t'es sur la bonne voie !!! Utta et Nenette te font plein de tendre babachouilles et moi plein de gros :lapbiz: et :$calin$: :$hearts$:
gros :,bisou,: a toi et toute la famille, surtout tout mon soutient et pensée2 , on continue a :;croisdoigts;: :;croisdoigts;: :lapbiz:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:21

Voici les résultats de l'analyse du Liquide de ponction Céphalo-rachidien :

Aspect : aspect hémorragique
Coloration : Colorés au MGG
La cellularité est faible

Hématies : nombreux

Leucocytes (N inf 5 cellules/mm3) : 8 000/mm3

Neutrophiles : 99 %

Monocytes : 1 %

Taux de protéines totales : 1.88 g/l
Ponction cervicale inf ou égal 0.25 g/l
Ponction lombaire inf ou égal 0.50 g/l

Glucose : 0.88 g/l

Etude de la flore : Absence de flore bactérienne

L'analyse moléculaire de l'identification du virus de la maladie de Carré est en cours

en clair, chtiot Napo sera un miraculé s'il s'en sort, çà fait froid dans le dos des chiffres pareils

Il a passé une bonne nuit,

hier, nos amis ont ramené leur chat que Napo connaît, et il a couru après pour jouer, c'était drolement émouvant, pas longtemps car le chat s'est planqué mais assez pour le faire aboyer et courir, il marche toujours donc son état ne dégresse pas top amen

Là il fait dodo, il a pris son traitement, çà l'assomme pas mal

il fait un beau soleil, il va encore pouvoir bien en profiter et ça s'est génial

Bon dimanche à vous tous et gros bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:35

aller aller Napo, il faut se battre envers et contre tous et toi aussi Lorato je sais que c'est tres dur surtout apres Sultan mais il est court et manges pour moi il reprend un peu et petit à petit laissons lui le temps!Je lui fais de gros calins et je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:01

le chat persan de ma soeur, jeune aussi, a choper la leucose, la FIF, la plus terrible, celle pour laquelle y a plus rien a faire. ça fait un bon mois et meme plus qu'il aurait du etre au paradis des poilus, il est toujours la et en pleine forme !! le veto y comprend rien et n'en reviens pas !
des miraculés il y en a et y a pas de raison que Napo n'en fasse pas partie !!! d'ailleurs en deux jours il est passé du coma a courrir apres le chat, si ça c'est pas un signe?!!! ;)
bravo bravo ch'tit Napo !!! :$hearts$: accroche toi superbaba, tu vas t'en sortir !! :$calin$: :lapbiz: :*hearts2*:
c'est tres bien tout ce que tu fais pour le stimuler (la visite du matou), faut continuer dans ce sens la a mon avis, en plus de l'amour que la famille lui porte et reciproquement, ça lui donne une furieuse envie de vivre et de se battre ! en effet il a pas l'air partit pour regresser, on continue a amen et :;croisdoigts;: :;croisdoigts;: avec plein de :lapbiz: :lapbiz: a lui et toi ! bonne bronzette Napo!!! :!tetecoeur!:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Véro
baba gourmand
baba gourmand
Véro


Nombre de messages : 143
Localisation : hérault
prenom : Véronique
vos chiens : Johanne, basset artésien-normand, Adunna, boston-terrier
Date d'inscription : 27/11/2005

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:33

C'est super si ce petite père va mieux, même si rien n'est gagné
Ce qui m'étonne c'est le fait qu'il ait pu contracter la maladie de Carré en étant vacciné correctement et à son âge !

Quels sont ses symptômes maintenant, à part avoir envie de bouffer le chat ????
Revenir en haut Aller en bas
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 6:14

affraid Alors moi je suis passé par tous états... Nous sommes dimanche AM ici, et j'ai travaillé tout le WE, je viens sur le forum pour apprendre que Napoléon est entre la vie et la mort. Première réaction ouin et puis au fur et à mesure que je lisais les messages top son état de santé s'amméliore. C'est bien que vous puissiez l'avoir avec vous maintenant, vous en occuper et le surveiller top
Si ça peut vous rassurer, j'ai eu une méningite à l'age de 14ans, c'était au Vanuatu... Ponctions lombaires et Cie, 1 mois à l'hopital et longue convalescence... mais j'en suis sorti! hop hop
Napo si il mange, c'est bon signe, moi j'ai le souvenir que je ne mangeais plus, maladie atroce, les douleurs, mes parents ont eu très peur... au bout d'environ 3 semaines, j'ai commencé à retrouver l'appétit, tout le monde savait que la maladie était battue hop hop
Allez Napo, tu tiens le bon bout, et Agena te fait de grosses léchouilles. Et toute mon affection à vous trois. top
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:05

Mais qu'est ce que j'apprend? Je suis désolée de n'avoir pas été sur le forum depuis un moment pour pouvoir vous soutenir dans cette épreuve. Toutes mes pensées vont vers Napo et vous. Je ne sais pas quoi dire d'autre tellement je suis stupéfaite de ces tristes nouvelles.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:21

p'tit Napo est de retour chez lui ! super surtout s'il mange et boit !

pov bout de chou

le fait d'être chez lui va l'aider à se battre

comment un petit bout de chou comme cela peut avoirt autant de misère ! cpojust

une méningite + maladie carré à confirmer + vertèbres + ce qu'il a eu avant
cpojust

courage Napo
et courage à ta famille

croise aussi pour Napo

on attend les résultats

heart heart :,bisou,: :$calin$: :$hearts$: :$bouquet$: flagcoeur :*hearts2*: :;bouket;: :!tetecoeur!: heart heart

à toi et tes maitres

heureusement qu'il est chez vous ce bout de chou et qu'il est soigné correctement

grace à vous il va surement s'en sortir

courage
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:49

Un grand merci pour votre soutien surtout que c'est très dur

On vit jour et nuit dans le stress, même Henry dort dans le canapé pour l'aider la nuit

Malheureusement son état s'empire, il ne marche quasi plus, il repleure et il ne se nourrit plus

On ne sait pas quoi faire ni penser

On met son état (et le véto nous l'a dit) sur le fait qu'il prend un traitement lourd pour lui, un comprimé le matin et le soir, mais j'ai un doute énorme sur son rétablissement

Nous n'avons pas eu de nouvelles pour ses résultats il faut compter 8 jours depuis donc jeudi dernier

nous attendons le week end, il aura fini son traitement qui doit l'assommer et l'affaiblir enfin je l'espère pour voir s'il reprend le dessus

On ne baisse pas les bras, le temps fait les choses pour soigner les maladies mais c'est très dur de le voir comme çà, même les enfants le laisse tranquille, ils comprennent que leur Napo est malade

J'ai renoncé aux croquettes, trop d'effort, je suis allée acheter des mousses à base de volaille pour chiot en boîte, si vous avez une astuce pour m'aider à le nourrir car il ouvre à peine la bouche et quand j'y arrive il recrache la nourriture,

pour l'eau je prend le pistolet à eau des enfants et l'arrose en pleine bouche, il n'est pas content mais au moins il boit

j'espère vous annoncer de meilleurs nouvelles demain, je vous suis très reconnaissante pour votre soutien, on ne veut pas renoncer, c'est vrai qu'il n'a pas de chance depuis qu'il est né, c'est très très dure
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:56

Ouh là là j'avais TELLEMENT hâte d'avoir des nouvelles de mon chéri d'amour heart :lapbiz: de petit Napo :$calin$: :$hearts$: !!

Je suis si contente qu'il aille un peu mieux...

En tout cas avec des maîtres comme vous il à BEAUCOUP de chance .. :,angel,: :,angel,: et c'est ça qui le rend plus fort pour se battre boxe boxe boxe ...

votre amour va le transander(oui je sais je ne sais pas l'écrire !!) :;lapdanse;: :;lapdanse;: :;lapdanse;:

ENOOOOOOORME COURAGE à vous, mon copain et moi sommes de tout coeur avec vous.Nous pensons beaucoup à vous, car on comprend bien votre détresse et la tristesse qui à dû vous envahir... :shock: pale cpojust help help

Mais dans la vie il faut se battre et on est tous la pour soutenir Napo d'amour et ses adorables maîtres...

Et je peux vous dire qu'avec toutes les priéres, les douces pensées, l'amour :$hearts$: ,la tendresse :$calin$: , la force boxe et les Bizous :lapbiz: :$calin$: :$hearts$: :$bouquet$: :!tetecoeur!: :,bisou,: que croise nous toutes et tous du forum lui envoyont il va survivre à tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amen amen oui

Il est si chou Napoléon, c'est un petit trésor ;) merveilleux :lapbiz: qui est heureux :D :mdr3: avec vous et qui le sera encore...
coupes coupes
Il mange et boit à nouveau, commence à bouger un peu c'est bon signe... :yes: top Je crois en lui, courage...

Des Millions de Bizous heart :lapbiz: :$calin$: :$hearts$: d'Amour à Napo et à vous :$bouquet$: :!tetecoeur!: :;bouket;: :,bisou,: bien-sûr !! fou fou
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:59

ce doit etre tres dur pour le faire manger des petit pots pour bébes .... a la seringue ..... ou encore de la banana ecrasé c'est extrememnt plein de proteine et nourrisant !
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 15:08

Oh je suis désolée...nos messages se sont croisés et j'apprend de mauvaises nouvelles ouin ouin ouin ouin cpojust colere

Mais comme tu dis, Napo n'as pas eu de chance depuis qu'il est petit et je pense que c'est ça qui l'a forgé et rendu plus fort... boxe boxe

C'est normal qu'il soit si faible si le traitement est si lourd pour ce petit bout...mais justement c'est ce qui peux le sauver aussi.Il faut avoir confiance en les véto, je pense qu'ils savent ce qu'ils font...

Si je peux faire quelque chose pour vous aider, dis le moi.
Cela me rend malade de voir tout ça et d'être impuissante...
:shock: :shock: pale pale

Ne pas savoir quoi faire pour vous aider... cpojust help help

Je n'ose pas imaginer la détresse que vous vivez, vous devez vous sentir tellement impuissants... mais je sais vous faites tout ce que vous pouvez pour lui et même plus...vous êtes des :,angel,: :,angel,: :,angel,:

Mais tu sais j'ai une de mes chiennes qui à faillit mourrir à cause d'un piométre(infection de l'utérus)=opération et aprés elle ne mangeait rien du tout...pendant au moins une semaine...avec le traitement elle est allé de plus en plus mieux et elle à remangé ;) ;)

Mais cela à prit un peu de temps.Maintenant elle va trés bien... bravo bravo amen amen

L'espoir est encore là alors COURAGE et des Millions de pensées positives, de Bizous heart :lapbiz: , de force boxe boxe ...
pour vous et Napo baba10 :$hearts$: :$calin$: :$bouquet$: :!tetecoeur!: :;bouket;:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Véro
baba gourmand
baba gourmand
Véro


Nombre de messages : 143
Localisation : hérault
prenom : Véronique
vos chiens : Johanne, basset artésien-normand, Adunna, boston-terrier
Date d'inscription : 27/11/2005

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 15:27

Pour requinquer mes chiennes lorsqu'elles étaient malades, je leur donnais de toutes petites bouchées de rôti de dindonneau, ça ne fait pas fatiguer les reins et le chien étant un carnivore, c'est rare qu'il refuse la viande
Séringue aussi pour les faire boire

Courage, j'espère de tout coeur qu'il va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 15:42

Courage à vous tous, vous faites au mieux et c'est la vie qui donnera son verdict mais il faut que Napo remange maintenant, donc la seringue c'est bien pour l'eau, peut-etre peux-tu lui hacher voir en purée de la viande, il a besoin de proteines et de glucides pour tenir et tu enfiles cela dans une seringue pour faire les chqouquettes et choux en patisserie, tu peux acheter cela partout dans toutes les grandes surfaces....ce que tu peux faire aussi c'est de baigner dans l'eau des croquettes et les faire ramollir au moins tu es sure d'avoir tous les nutriments necessaires et si tu peux rajoutes du calcium et des vitamines sauf avis contraire du veto....tout cela dans la seringue à choux et bon ca va peut-etre pas plaire mais si le veto dit qu'il a une chance en mangeant alors je dirais fais comme un comprimé, au fond de la gorge car il doit se nourrir et s'il n'y'a pas d'avis contraire alors essayons jusqu'au bout de lui donner des forces car je pense que le traitement dois lui donner des nausés incroyables qui coupent la faim mais il faut que tu l'alimente je pense à tout prix....il a besoin d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 16:39

pour l'eau, il te faut effectivement un seringue

chez le véto ou dans un laboratoire

tu enleves bien entendu l'aiguille (que tu leur laisses), tu mets la seringue en coin de bouche

s'il ne mange pas, effectivement cela doit être le traitement, tu avais parlé de morphine, si c'est le cas, ça donne des nausées

pour la nourriture, si Napo est habitué aux croquettes méfie toi qu'il n'attrape pas la diarhée avec autre chose, mais il faut qu'il mange, alors...

achetez des comprimés de super levure guelaord hauser, il prendra cela comme des bonbons, c'est plein de vitamines ! 5 par jours je dirais pas plus non plus. Ils adorent cela.

Le roti de dindonneau bonne idée, je sais plus qui l'a dit.


A mon avis tu peux mouiller les croquettes pour qu'il est plus facile à manger, avec du bouillon si possible, style bouillon de pot au feu, ou de blanquette de veau que tu as fait toi, pas en cube, trop salé !, ou carément de l'eau.

Autrement téléphone au véto et demande lui conseil, mais tu as les pdts spécialisés en pharmacie, protéiné pour les gens malades qui ne peuvent plus s'alimenter. C'est une espèce de bouillie avec tout dedans. C'est pour les grands malades. Mais je ne sais pas si c'est adpaté pour les chiens, demande conseil au véto avant. Je sais que je connais qqu'un qui a sauvé son chat comme cela.

Autrement du babibel ? du kiri aussi ? les miens adirent . Il aime le fromage ? attention au gruyère ils peuvent avoir des aphtes !

j'essaie de poser la question à un éleveur s'il a d'autres idées


Je pense que vous avez pensé à ce que Napo ai ses repères habituels, jouets; tapis etc... il ne faut pas que qque chose change. Et puis il faut être là pour lui mais en même temps le laisser se reposer.
Ca doit pas être facile, bon courage.

Je sais bien que vous devez avoir bcp de frais.... mais vous pouvez aussi mettre un prise DAP (phéromones) dans la pièce ou il est principalement, en vente chez le véto ou en animalerie. Ca peut le rassurer et l'aider. S'il sent de la phéromone, il va se dire ça sent ma maman, les chiens, je suis en sécurité, et avec un traitement lourd ça peut l'aider.


:$calin$: à lui

et courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions pour lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions pour lui
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire le forum !!!
» pour une femelle
» POUR ORTENSE
» pour bababea
» pour les collectionneurs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: