Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Prions pour lui

Aller en bas 
+10
Demon
Véro
zito
Freya91
~°~Marine~°~
camillou17
uxane
Stawavel
karine
Lorato
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 16:53

OOOOOOOOOO merci beaucoup pour vos bons conseils

Questions argent affraid n'en parlons plus affraid les dépenses affraid

mais pour l'histoire de la seringue à choux pas bête car j'en ai une, avec les gamins, on a ce genre d'accessoires et j'avais pas penser à m'en servir, je vais essayer tout de suite

Je vais ramolir les croquettes aussi avec de l'eau chaude, en plus c'est le véto qui me les a donné en échantillon pour éviter l'achat d'un sac au cas où

Je n'ai pas de roti de dindonneau, faut que j'envoi Henry ce soir pour en acheter avec des gélules GH s'il en trouve

Dans son eau, je rajoute du sucre, du sirop de fraise et il boit bien, je lui donne toutes les 1/2 heures en petites doses car effectivement il a des nausées

le fromage c'est pas la peine, à partir du moment ou il faut macher c'est cuit, le yaourt il n'en veut même plus :gloups:

j'vais essayer la banane écrasée aussi

Merci pour vos bons conseils, j'y suis très attentive parce que j'ai un énorme mal de tête à force de me poser toutes sortes de questions pour trouver des solutions

Heureusement, il fait beau, il passe sa journée dehors et c'est tant mieux OUFFFF :lapbiz: :lapbiz: :lapbiz: à vous toussss
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 17:17

voilà super continues à lui donner progressivement.......
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 17:18

de rien on est là pour ça sur le forum, s'entraider

j'attends la réponse de l'éleveur si desfois idées en plus ou super conseils je vous dirais cela


ptit bout, il dort au soleil ?

ce midi en rentrant manger, au moment de repartir les deux notres étaient couchés dehors au soleil, j'avais mal au coeur de devoir les rentrer à la maison et j'ai dit à Freya demande à ta maman Freya déesse de la nature d'aider ptit napo, et là j'ai eu une larme je vous jure tout les deux sont venu me lécher la main et ils regardaient le ciel avec un air pensif incroyable.

non je ne suis pas encore complètement folle, folledingue des babas oui, mais pas folle, fou sont bizares ses hounds, il ont vraiment l'air de comprendre tout !

si je peux me permettre de vous donner un seul conseil, je dite rien devant lui, ne pleurer pas devant lui, ils sentent l'adrénaline qu'on a en nous et sente quand ça va pas, et ca c'est physique, c'est vrai, vous devez vous montrer devant lui comme d'habitude. :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:40

croise pour Napoléon je pense trés fort à lui et je lui souhaite de tout mon coeur qu'il guérisse trés vite , bon courage à toute la famille j'imagine l'angoisse que vous vivez gros bisous à votre petit Napoléon et léchouilles de Vanille et Uslie
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:21

je viens de rentrer du boulot+courses et coté conseils je pense que les babamembres t'ont tout dis, pour l'instant je vois rien a rajouter mais si j'ai idée d'ici ce soir je rajoute.
pov ch'tit Napo, doit se sentir bien mal pour tout refuser comme ça cpojust ouin plein de gros :,bisou,: et :$calin$: a lui et a toute la famille, ça me desole de le savoir dans cet etat notre Napo :triste: je continue a croise croise , a penser bien fort a lui et toi, a prier, a t'apporter tout mon plus sincere soutient moral !
freya a raison, baba c'est hyper sensible et ça comprend tout, c'est tres dur je sais mais il faut pas lui montrer ton moral et rester le plus naturels possible avec lui, ça va l'aider !
nenette et utta lui font plein de tres tendres babachouilles :$hearts$: heart
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 9:51

Lorsque je bossais chez le véto, dans ces cas là on donnait des boites de A/D (Hill's).
Cette patée à l'avantage de devenir presque liquide lorsqu'on la remue et donc peut être donnée à l'aide d'une pipette. De plus, elle est très énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:21

Bonjour

l'état de Napoléon se dégrade

Nous attendons le facteur pour les résultats et nous allons téléphoner chez le véto pour prendre une décision quant à son état, est-ce du à son traitement ou c'est vraiment le cas de la dégradation de la santé de Napo dont il nous avait parlé

Il ne se lève plus, sa nuque se raidit et il respire de plus en plus vite, parfois il pleure et c'est quand il fait pipi sur sa couche, il est à demi conscient, il ne réagit plus à l'écoute ni aux caresses

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir mais Napoléon ........ c'est dure de prendre une décision mais l'acharnement j'y suis contre et là je crois qu'on est entrain d'espérer un miracle et on fait traîner la chose

J'y comprends rien, il a passé de superbe vacances avec des moments de faiblesse c'est sûre mais jamais je n'aurais pensé qu'il se serait affaibli comme çà

je ne sais plus quoi faire, je dois téléphoner mais j'ai peur, j'espère encore, attendre une journée ou deux on ne sait jamais, j'ai pas envie qu'il nous quitte,

je continue son traitement, je lui donne à boire, hier il a mangé 300 gr à la cuillère car avec la pipette çà marche pas.

j'ai très très peur, drôle de journée, j'suis désolée de vous ennuyer avec ses nouvelles mais je sais que vous savez ce que l'on peut ressentir dans ses moments de détresse

je vous tiens au courant c'est sûre, là je vais aller le voir pour lui donner à boire et lui faire plein de calins de votre part

bisoussss et merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:33

pale 😢 Tout d'abord tu ne nous embete pas on est la pour ça !
Pauvre napo je suis comme toi contre l'acharnement .... mais meme si vous l'aimez il faut faire un choix ..... je me doute que c'est plus facile a dire qu'a faire .... je suis de tout coeur avec vous ... courage et quelque soit la descisio vous aurez pris la bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:44

Je n'arrive pas à réaliser ce que je viens de lire... Suspect :shock: pale pale pale cpojust cpojust

Je suis en larmes... ouin ouin ouin ouin ouin ouin help

ENORME COURAGE à vous, Plein de Bizous et de force à Napo heart :lapbiz: :$calin$: :$hearts$: :$bouquet$: :;bouket;: :!tetecoeur!: et ses maîtres...


Je comprend ce que tu ressent, c'est vrai l'acharnement n'est pas bon...

Votre décision sera la meilleure quoi quelle soit.

Espoir tui es toujours là, même dans les heures les plus noires alors nous te prions :,angel,: :,angel,: amen amen amen amen
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:44

j'ai eu la réponse de l'éleveur, qqu'un d'humain

voilà ce qu'elle écris :

"Chère mariette,
Oui les produits hyper proteïnés que l'on trouve pour les humains en pharmacie sont tout indiqués pour un chien dans cette situation ( ça existe aussi en véto, mais j'ai oublié le nom), et en plus il faut lui donner du steack haché si il l'accepte, du lait concentré sucré (en tube ) , des vaches qui rit ....Laisser tomber les croquettes dans un cas pareil!!!
Je ne connais pas les symptômes de la maladie de Carré, en principe, il n'y avait plus de cas...Quels symptômes a-t-il ?Boit-il bien ?lui faire boire de l'eau sucrée Je suis désolée je ne peux pas aller sur ce site, mais la personne peut me mettre un mail...si je peux l'aider...
Je vous embrasse"


je vous passe ses coordonnées par mail privé de suite, vous pouvez même lui téléphoner, elle vous aidera moralement, vous lui dite que vous êtes la maman de napoléon et que vous appelez de la part de mariette.


bon courage, pov ptit napoléon, appeler le véto, décrivez lui les symptomes, peut être peuvent ils venir le voir (notre véto prend 3 € aller et retour du km), cela éviterai le stress.

s'il va pas bien comme cela, ce n'est pas normal

c'est dur mais seul vous voyez comment il est, prenez votre courage s'il faut, il ne doit pas souffrir

vous êtes ou ?

trop loin surement pour venir avec vous vous soutenir, sinon dites le nous, il y a surement un bababmembre pas trop loin de chez vous

je suis trés trs triste pour vous, mais surtout pour ce ptit napo

que ce passe til, vous voyez l'éleveur écris, qu'elle pensait qu'il ni avait plus de cas de maladie carré, il n'a vraiment pas de chance, si seulement on pouvait prendre un peu de son mal chacun pour le soulager !

téléphoner à votre paharmcie s'ils peuvent aoir du produit hyperprotéiné pour chien comme dit l'éleveur ci dessus, ils peuvent peutre l'avoir dans l'aprs midi, comme ma pharmacie ils ont tout rapidement, et peut être que ça aura un bon gout pour lui, autrement prenez pour humain.

bon courage

on est là toute la matinée si besoin

:$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:01

Je suis egalement contre l'acharnement mais si il y a un peu d'espoir et q c'est son traitement qui l'affaibli alors courage soutiens le, les boîtes hyperproteinées Hills a donner a la pipette sa fonctionne c'est avec elles que j'ai gavé Pulsy pdt 1 mois et q je l'ai sauvé ....
Courage on est tous avec toi et pti Napo..... :$calin$: heart
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:27

Je suis toute triste moi maintenant !
Je vous fait plein de gros :$calin$: :$calin$: :$calin$: :$calin$: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :,deploicoeur,: :,deploicoeur,:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 12:14

on est avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:13

J'ai téléphoné au labo, les résultats pour la maladie de Carré sont négatifs

c'est déjà un bon point

Henry a téléphoné chez le véto mais il était en salle d'op il doit le rappeler cet après midi pour nous dire ce que l'on doit faire vu l'état de napoléon :;croisdoigts;: :;croisdoigts;:
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:17

croise

:*hearts2*: :;bouket;:
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:24

ok surtout tiens nous au courant stp, on stresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:56

Suspect croise croise croise ah résultats négatifs...ouf :yes:

Je n'arrête pas de penser à ça...et forcément ouin ouin

Mon ami et moi sommes de tout coeur avec vous... oui oui

Tenez nous au courant...Napo je te couvre de Bizous d'amour
heart :lapbiz: :$calin$: :$hearts$: :$bouquet$: :;bouket;:

Je t'en prie bat toi boxe boxe boxe

Tu m'as promit de me faire l'honneur te te voir un jour(et oui je parle le Baba baba10 !!) et je compte bien réaliser ce rêve, cher à toutes les Babamembres :;lapdanse;: :;lapdanse;: :;lapdanse;: :;lapdanse;:

Courage,Courage,Courage............... heart heart heart :$hearts$:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 15:19

C'est déjà bon signe si ce n'est pas la maladie de carré reste plus qu'a diagnostiquer l'origine du pb.... croise pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Véro
baba gourmand
baba gourmand
Véro


Nombre de messages : 143
Localisation : hérault
prenom : Véronique
vos chiens : Johanne, basset artésien-normand, Adunna, boston-terrier
Date d'inscription : 27/11/2005

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 15:21

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on donne un traitement alors qu'on ne sait pas de quelle maladie il s'agit .

Autant en homéopathie, on soigne les symptômes et non la maladie en mais en allopathie, c'est l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 15:30

oui et non

si j'ai bien compris le message de ces maitre : ce n'est pas la carré virale

mais il a peut être quand même la maladie carré, non ?


et puis de toute faàon il y a cette foutue méningite, qui le rend ko ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:27

Le véto a appelé

C'est très compliqué pour cette fichue maladie de carré, car en plus il était vacciné

mais ce qui compte c'est la méningite, et là il y a des dégats sur les nerfs et napo est en pleine croissance

Je lui ai décrit l'état de Napo

Il ne se lève plus
Il se fait pipi dessus
Il se raidit du coup et lorsque l'on soulève sa petite tête il hurle
Il tremble des membres inférieurs

il dort déjà

le véto de La Madeleine, très gentil nous a expliqué que sa maladie est malheureusement évolutive et pour éviter qu'il souffre, il fallait prendre la décision la plus raisonnable surtout pour lui

il n'a plus aucune chance et c'est dur car je suis toute seule à la maison et Napo va me quitter

ce soir à 19 H j'ai rendez vous ouin ouin ouin

et il partira à l'incinération de Cambrai ou mon Sultan est allé, et ils seront ensemble

c'est injuste

je pleure et je pense à vous tous qui avaient tant espérer pour lui pour nous

et cette impuissance à pas pouvoir le guérir me rend malade

il faut que je vous laisse maintenant, je vais aller le voir, lui donner un peu d'eau et le caresser en lui expliquant combien il nous a bien fait rire avec ses zozos, ses bétises et ses maladresses

il n'a pas eu de chance mais au fond il a eu une sacrée année et il m'a aidée à atténuer mon chagrin pour Sultan par sa présence et aujourd'hui il n'aimerait probablement pas savoir combien il me fait souffrir de chagrin

Merci pour lui et un jour je metterai ses dernières photos de vacances et vous verrez comme il est beau

Prions pour lui - Page 3 Dsc02174cu6.th
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:40

Napo

nous sommes avec vous pour ses dernières heures

courage

si le véto dit que c'est la solution

Napo dans cet état veut dire qu'il souffre, prenez conseil du véto, mais ne le soulevez pas, ce n'est pas la peine de l'ennuyer à boire, enfin je ne pense pas

s'il tremble des membres inférieur et se fait pipi dessus, ... c'est mauvais signe

pourquoi le véto attend 19h00 ?
Napo doit souffir

enfin c'est vous qui êtes avec lui

restez auprès de lui, assise prés de lui, votre présence le rassurera

courage

je ne sais pas quoi vous dire de plus

:*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:47

je viens d'aller voir sur mappy

221 km entre nous deux, sinon je serais bien venu, si vous êtes toute seule, pour vous soutenir


mais pas possible, fini trop tard le travail

bon courage

p'tit bout de chou

essayez de ne pas rester seule, votre mari ne peut pas rentrer ?
une voisine ?
rester prés de lui pour qu'il sente votre présence et essayez de téléphoner à qqu'un pour ne pas rester seule

j'sais pas quoi vous dire

je prie pour lui, qu'il ne souffre pas, qu'il sendorme.
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:47

c'est affreux....je suis bouleversée et je me sens tres inutile pour t'aider à passer ce moment derniere mon ordinateur...je ne sais pas quoi faire mais si je peux aider sur quoi que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 16:54

karine a raison

c'est affreux de se sentir impuisant derrière son pc !

plein d'amour :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: pour ce petit bout de Napo


et courage à vous :$calin$: :$calin$: :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions pour lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions pour lui
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire le forum !!!
» pour une femelle
» POUR ORTENSE
» pour bababea
» pour les collectionneurs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: