Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prions pour lui

Aller en bas 
+10
Demon
Véro
zito
Freya91
~°~Marine~°~
camillou17
uxane
Stawavel
karine
Lorato
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:01

je ne suis pas seule vous êtes là et vous êtes extra

j'ai eu ma mère au téléphone et mon beau-père va venir ce soir pour aider Henry, moi je ne pourrais pas, c'est trop récent la disparition de Sultan

à 19 heures j'allumerai une bougie

c'est sûre que je ne vais pas l'embêter à boire, c'est vrai au fond, je vais le caresser, je viens de lui nettoyer les zozos, je vais le frotter avec une lingette parfumé, il va partir tout beau et tout propre

je vais l'installer au soleil, il adore tellement çà

je ne pouvais pas prendre rendez vous avant car j'ai mon petit qui dort, la puce a aller chercher à 16h30 à l'école et Henry rentre à 17H30,

19 heures c'est bien, Napo est à demi conscient, en ne le touchant pas trop il ne souffre pas, il va rester encore un peu avec nous

c'est fini, je n'arrive pas à me faire à cette idée et le sentiment de culpabilité commence à prendre place

je vais prendre un médicament car suis sur les nerfs en ce moment, et çà me fais un bien fou de vous écrire tout çà, je ne sais pas comment je fais, mais j'écris ce que je pense et çà me fais du bien

vous êtes génials, c'est normal, on est tous fou de baba, nous sommes une grande babafamille et c'est formidable dans des moments pareils

et je ne me sens pas seule
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:03

mon Dieu que c'est dur je suis de tout coeur avec toi Lydie, embrasse le caline le il sent ton amour pour lui.
Si je ne travaillais pas je serai bien venue te soutenir dans ce moment difficile....

As tu telephoné a Maison Alfort pour un second avis??? Certaines méningite peuvent se guérir avec bcp de repos voir un coma artificiel???

Je t'embrasse toi Henry et les enfants tu as mon numéro de tel si tu veux n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:04

fais toi une tisane relaxante et fais tout ce que tu as dis, tu vas bientot partir chercher les enfants alors courage....dis lui tout simplement aurevoir et à bientot à ce petit bébé pour moi aussi, j'ai des lamres qui coulent ....on verra par la suite ce que l'on peut faire pour toi, pour te redonner le moral, je te laisse passer ce moment en famille.mes pensées à vous tous.Karine
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:13

ce sentiment de culpabilité, on l'a tous un jour ou l'autre

est ce que finalement je prends la bonne décision, c'est affreux...........

tu as raison, prend une tisane et un petit cahet léger


il est 16h10, tu vas bientot aller chercher la puce à l'école, le temps de rentrer de rester prés de napo pour le rassurer

s'il dort et qu'il est a demi conscient tu as raison pendant ce temps il ne souffre pas, ou moins, laisse le dormir, s'endormir


et ensuite 17h30 henry arrive

ça va passer rapidement

si besoin on est là

embrasse bien fort Napoléon de notre part en même temps que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:06

Je n'arrive plus à lire tellement je suis boulversée... pale pale pale

cpojust cpojust cpojust help help help ouin ouin ouin

Je n'arrive pas à y croire...
colere colere colere colere colere colere

Je ne t'ai jamais vu en vrai petit Napoléon mais je t'aime tellement !!!
Tes photos à la mer, sur le tobogan et j'en passe...m'ont tellement fait rire ;) fou fou fou :mdr3: :mdr3:

Tu es MAGNIFIQUE petit heart ... :$hearts$: :lapbiz: :$calin$:

La vie est si injuste pour toi cpojust cpojust cpojust cpojust cpojust help help

Tu mérites TANT d'amour :$hearts$: et de bonheur :$calin$: encore...

Je sais en tout cas que tu as des maîtres formidables :,angel,: :,angel,: , qui t'on apporté tout cela et même plus et c'est cela que tu garderas dans ton coeur... ;) :,angel,: :lapbiz: :$calin$: :;bouket;:

Je sais ce qu'ils ressentent à cet heure et quand ça sera le moment... help help help help help ouin ouin ouin

Je suis passé par la aussi il n'y à pas longtemps avec l'amour de ma vie Demon :$hearts$: :$calin$: et je me rappelle comment c'était... sos :gloups: colere

Mais Napo est si jeune, c'est cpojust help help

Sahez que je suis de TOUT COEUR AVEC VOUS heart heart heart

Je vous envoie tout le courage possible pour cet épreuve trés difficile :;bouket;: :$bouquet$: :$calin$:

ENOOOOOOOOORMES BIZOUS à Napoléon... :$calin$: :$hearts$: :$bouquet$: :;bouket;: heart heart heart :lapbiz: :lapbiz: :!tetecoeur!:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:13

Fais lui plein de caresses :,bisou,: , de sourires ;) (même si je sais que c'est pas ce que tu as envie de faire en ce moment et je le comprend...

Mais il ressent tout et il doit te sentir heureuse avant de partir...),
de calins :$calin$: et tout heart :lapbiz: :$calin$: :$calin$:
:$calin$: :$hearts$: baba10

Je ne peux y croire, n 'y a-t-il pas un autre moyen pour que sa santé s'améliore? Avec le temps...

Nous serons toutes toujours là pour vous aider... :,angel,: :,angel,:

A Napo :$hearts$: :$calin$: :$bouquet$: :;bouket;: heart :lapbiz:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:17

17h15, je compte les minutes pour vous


napo doit dormir ou somnoler

à 17h30 henry va rentrer

même si on ne peut rien faire pour vous ni pour ce ptit napo :


:$calin$: :*hearts2*: :;bouket;: :!tetecoeur!: :$hearts$: :$bouquet$: flagcoeur heart :,bisou,: :$calin$:


comme Demon a dit
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:18

merci

Faut savoir que c'est parce que Napoléon est trop jeune, les tissus nerveux ont été endommagé par la maladie et Napoléon grandit encore....s'il avait été plus agé.....

c'est complexe, le véto m'a bien expliqué mais je crois qu'Henry va le rappeler dans quelques jours et redemandera des explications car mon cerveau n'a pas tout saisi

c'est vrai qu'il nous a bien fait rire

je lui fais pleins de bisous de votre part mais sachez qu'il dort, paisiblement et profondément au soleil, il est beau

j'attends, les enfants jouent dans le jardin, et je ne réalise pas encore, il est parfait, des longues zozos, des dents blanches, des grosses pantouffles, des taches partout, le petit bout blanc de sa queue....

je ne réalise pas, il est trop parfait, une maladie et hop

il n'a pas de chance, il aurait eu une vie si remplie

il n'y a pas d'explication, il a toujours été fragile de santé, déjà à la babarencontre, mais on lui en faisait tout voir et lui aussi d'ailleurs

bon je vais aller le voir, je l'embrasse pour vous
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:23

Voici ce que je viens de trouver:

la méningite antiseptique. On l'appelle également "artérite/méningite", parce qu'une inflammation du système vasculaire apparaît accompagnée d'une méningite.
Le grand danger de cette pathologie consiste dans la difficulté à en établir le diagnostic. Défini assez précocement, on peut appliquer une thérapie adéquate pour que les chances de guérison soient bonnes. Dans le cas contraire, la maladie peut être fatale. Dans la plupart des cas, les symptômes se manifestent entre 4 et 7 mois (début de la puberté) ou entre 15 et 20 mois (fin de la puberté) mais parfois ils se déclarent encore jusqu'à l'âge de deux ans. Différents facteurs peuvent provoquer l'apparition de la maladie comme: petits accidents, piqûres d'insectes, un effort exceptionnel, une situation de stress ou encore une autre maladie virale.
Les premiers symptômes se manifestent par des bâillements fréquents (comme pour une angine), des secouements prudents de la tête (comme pour une otite) et des grattements continuels. Le chien donne l'impression d'être mal dans sa peau.
Puis il se montre triste et éteint ce qui est dû à des douleurs et à de la fièvre (env. 39.5°).
Le chien atteint de la maladie fait pitié à voir. Il tremble, crie et se retire si on essaye de le toucher. Il ne veut pas se laisser prendre la température car il a mal lorsqu'on lui soulève la queue.
Il semble qu'il manque d'appétit, mais en vérité, il refuse de manger et de boire parce qu'il a trop de douleurs pour baisser la tête. Chaque mouvement le fait souffrir, il a de la peine à s'asseoir et à se coucher. Les symptômes peuvent varier d'intensité, ou même disparaître et revenir, entre les crises le chien semble être en pleine forme. Un examen normal montre un traumatisme au niveau des vertèbres cervicales.
Un diagnostic sûr n'est possible que par une analyse de sang et du liquide cérébro-spinal et un électro-encéphalogramme. Les chiens réagissent très différemment aux traitements. Nous avons vu que la maladie peut être maîtrisée par la médecine douce, soit l'homéopathie, l'ostéopathie ou l'acupuncture. Pour éviter des rechutes, nous conseillons également un tel traitement pour chaque chien qui a eu des antibiotiques ou de la cortisone.
Depuis que la maladie est apparue pour la première fois en Suisse, nous n'avons pas cessé de faire des recherches là-dessus. L'entretien informatif avec le professeur Jaggi du Tierspital de Berne, les explications de notre ostéopathe nous rassurent et nous avons aujourd'hui la preuve que la maladie peut être enrayée rapidement.

Mais si votre chien montre plusieurs des symptômes décrits ci-dessus, il faut agir avec calme. La première chose à faire est de prendre un rendez-vous chez votre vétérinaire pour le jour même. Entre-temps, soignez votre chien avec les "gouttes d'urgence" du Dr Bach (un élixir qui ne devrait jamais manquer dans votre pharmacopée) et prenez-en vous-mêmes pour rester calme. Arrivé chez le vétérinaire, donnez-lui une description précise et détaillée des symptômes que vous avez observé et montrez-lui cette feuille d'information
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:43

Oui je comprend je ne disais pas que c'est parce qu'il est jeune qu'il part...
Mais que c'est injuste... cpojust cpojust help help ouin

il est si jeune encore et tant de choses à vivre :,angel,:

Moi aussi j'allumerai une bougie à 19h pour Napo ;) baba10 heart :lapbiz: :$calin$: :$hearts$: :$bouquet$: :;bouket;: ...

Je pense TELLEMENT à lui :$calin$: :$hearts$: et à ses maîtres...Courage :,bisou,: :$bouquet$:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:50

ouin quel sale truc ! ouin

ça fait froid dans le dos la description


:$calin$: :*hearts2*: à Napo et ses maitres :$calin$: :*hearts2*:

bisous Napoléon, on sera avec toi comme on l'est depuis la semaine dernière, pense fort fort fort à toi
:*hearts2*: :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
Véro
baba gourmand
baba gourmand
Véro


Nombre de messages : 143
Localisation : hérault
prenom : Véronique
vos chiens : Johanne, basset artésien-normand, Adunna, boston-terrier
Date d'inscription : 27/11/2005

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:18

Je suis vraiment de tout coeur avec toi, j'ai malheureusement dû vivre cette horrible situation l'année dernière et je culpabilise toujours autant que j'ai de la peine.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
uxane
chef modo
chef modo
uxane


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 45
Localisation : Lesconil, Finistère
prenom : katel
vos chiens : Breizhia
Date d'inscription : 31/08/2006

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:47

Je suis de tout coeur avec vous. :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katcreatifs.com
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:01

Je compte les minutes depuis que je lu le terrible mail de Lydie... pale

Je pense TELLEMENT à toi Napo chéri... ;) baba10 heart :$calin$:

Tu sera en paix et tu ne souffras plus petit amour :$bouquet$: :;bouket;: :;ange;: :!tetecoeur!: :;bouket;:

En tout ca vu tout l'amour heart qui t'entoure et tout celui que je t'envoie :$calin$: , ainsi que toutes nos amies Babamembres :$hearts$: , tu ne peux qu'être portée par cet amour :;bouket;: , cette tendresse :,bisou,: , cette force boxe ...

Le principal est que tu n'es plus mal trésor :,angel,: :,angel,: :,angel,:

Les larmes n'arrêtent pas de couler...mais c'est bon de pleurer... ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin

Courage à vous Lydie, Henry et toute la famille sos sos :$hearts$: :$bouquet$: :;bouket;: :!tetecoeur!:

Je t'aime Napo !! :$calin$: :$calin$: :$calin$:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:32

j'arrive pas a realiser, j'ai recu un texto de Bea en sortant du boulot, je savais en rentrant et il m'a fallu pas mal de temps pour avoir le courage d'allumer l'ordi, ça coule, bcp de mal a lire et a voir le clavier pour relpondre ouin ouin ouin ouin cpojust cpojust notre ch'ti napo est un ange a cette heure, j'arrive pâs y croire. on le connaissait tous si bien avec les photos, ses p'tites histoires, j'ai tellement rit moi aussi derriere mon ordi, il etais un peu a nous tous, je me sens aussi tellement impuissante et inutile... ouin
Lydie je sais trop bien ce que tu ressens, il n'y a pas de mots, j'en sors un du refuge et toi tu perd Napo, je me sens coupable, je suis de tout coeur avec toi et ta famille, tu peux pas imaginer a quel point. je te fais des tonnes de :,bisou,: et de :$calin$: , j'envoie toutes mes pensées , plein de :$hearts$: a ch'ti Napo.ou que tu sois mon ange, soit heureux et surtout veille bien sur ta famille, tu nous manque deja tellement :*hearts2*: heart :,angel,:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 8:35

Il est 7h30, je viens de voir que Napoléon est parti hier , c'est trés
dur, j'ai du mal à y croire je pense bien fort à vous et à Napoléon
tendre bisous à lui et beaucoup de courage à vous

la vie est vraiment injuste hier une collègue de boulot à son boxer qui
s'est fait écraser tout ça en même temps c'est dur à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:25

Je pleure beaucoup je ne doit aps etre la seule je viens juste de voir que Napo est parti hier soir ... j'en suis toute retournée il été si jeune pourquoi ???? :triste:
je suis de tout coeur avec toi ..... il est soulagé la ou il est l'est .
Bisous et courage


Napoleon
On pense a toi notre cher Napo ,
Tu seras toujours la dans le coeur de tes maitres ,
Tu leur a apportée de grandes choses,
Eux aussi t'ont apporté amour et calins ,
Puis cette fichue maladie est arrivée ,
T'a maitresse a du prendre une decision,
Celle qui t'as soulagé ,
Celle qui t'as ammener loin d'elle ,
Mais aussi tout pres car tu reste dans son coeur ,
Adieu Napoleon repose en paix


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:36

ohlalalala, j'y c rois pas, j'en ai les larmes aux yeux et au coeur, je suis de tout coeur avec vous, napoléon, sois en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:51

:$calin$: :$calin$: à vous :$calin$: :$calin$:

depuis hier soir je pense à vous

en rentrant à la maison et en voyant les deux notre c'était encore plus dur

cette nuit a été horrible

ptiit Napo

ce matin mon mari en ouvrant les volet m'a dit "il y a une étoile de plus qque part"

en lisant les autres mails, je n'arrete pas de pleurer

je suis au boulot, arrivée la 1ère, si qqu'un arrive il vont se demander ce qui se passe

hier soir j'ai regardé toutes ses photos sur le forum, dont ceratines que je n'avais pas vu, avec le tobogan etc.... c'est vraiment injuste il était si petit.

Il était bien entouré, le peu qu'il a eu la rendu heureux dans une gentille famille, il a été heureux avec vous c'est ce qu'il faut que vous gardiez en mémoire

pour le reste vous avez fait ce qu'il fallait, on n'a pas le droit de les laisser souffrir

gros bisous à vous

je ne pense pas que vous ayez le courage de venir sur le forum, mais si c'est le cas, on vous embrasse bien fort et on vous soutient comme on peu


message que j'ai reçu de l'éleveur à qui j'avais demandé des conseils pour le nourrir :

"Je suis de tout coeur avec cette dame pour son petit Napo...
Je lui souhaite bon courage, je sais trop bien ce que c'est, même avec beaucoup de hounds mon chagrin est à chaque fois aussi fort!
Je vous embrasse"


:$calin$: :$calin$: :$calin$: à vous :$calin$: :$calin$: :$calin$:

et un dernier :,bisou,: à petit Napooléon :,bisou,:
Revenir en haut Aller en bas
camillou17
baba gourmand
baba gourmand
camillou17


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
prenom : Camille
vos chiens : Pénélope
Date d'inscription : 16/04/2006

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:52

Il n'y a pas de mots pour qualifier une telle nouvelle.

Je suis de tout coeur avec vous et je partage votre peine.

Quoi qu'il advienne, Napoléon sera toujours dans nos coeur et il sera toujours le roi de ce forum.

Une enorme pensée a ce petit ange et une grosse bouffée de courage pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 5:06

Fichu décalage horaire avec Tahiti! je viens sur le forum, il est 16h ici, donc 4h du matin en France, Napo nous a quitté depuis plusieurs heures maintenant! C'est dur à avaler... J'ai appelé ma femme, j'avais les yeux tout mouillés, elle s'est affolée, elle a lu avec moi les différents messages, et Agena qui est couchée à côté de moi, elle lui ressemble tellement, et 2 mois d'écart avec Napo! Lydie et Henry, vous avez tout notre soutien, malheureusement, ça parait insignifiant... on ne peut rien faire d'autre.
Il nous restera de lui des images avec des positions pas possibles, c'est le roi pour ça! On pense à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:24

Merci pour tout et moi j'ai hâte de voir les aventures d'Agena et de tous les autres

Napoléon n'avait pas demander un destin pareil, mais il est parti en douceur, sans souffrir,

il va se faire incinérer mercredi 20, nous allons aller l'inscrire avec sa photo au livre d'or le week-end qui suit et ses cendres seront enterrées près de celles de Sultan, ils seront ensemble

je n'arrive toujours pas à réaliser, c'est si proche la disparition de sultan, le chagrin, l'incinération et là, avec la disparition de Napoléon, tout remonte à la surface et j'ai l'impression de revivre le même cauchemard et c'est pas un cauchemard c'est la réalité et là je n'arrive pas à surmonter cette réalité, pourquoi ??? il était trop parfais, on était trop habitué ensemble, il avait ses manis et on avait pris l'habitude de le surveiller du coin de l'oeil pour contrôler ses appétits de bétises

il me manque terriblement
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:58

je comprend ton désarois, lorsque Voyou ma quitté c'est exactement ce que je me suis dis: il était trop parfait... c'est surtout l'injustice face a un si jeune âge et face à la maladie...on est désemparé...

En tout cas ch'ti Napo restera ds nos coeur c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
liseflore
baba gourmand
baba gourmand
liseflore


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 64
Localisation : bretagne (à côté de Rennes)
prenom : lise
vos chiens : Robert Redford du Haras de la Vergne
Date d'inscription : 22/07/2006

Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 15:54

Je ne sais pas quoi vous dire, c'est trop dur.
bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:42

c'est difficile d'ajouter quelque chose, j'en ai pleuré en lisant lisant l'histoire de Napo, je suis vraiment desolee pour toi et le reste de la famille
j'imagine que ca doit etre tres difficile en ce moment , je te souhaite beaucoup de courage!

biz 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prions pour lui   Prions pour lui - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions pour lui
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire le forum !!!
» pour une femelle
» POUR ORTENSE
» pour bababea
» pour les collectionneurs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: