Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 STERILISATION

Aller en bas 
+6
béatrice
Freya91
Lorato
Stawavel
uxane
karine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:49

Merci là elle ne mange pas ce matin au 2ieme jour de l'operation, j'avoue que j'en ai compltement ras le bol entre la vache qui rit, la boite de viande, le viandox, l'alifloc ect....je crois que je vais la laisser crever de faim un petit peu car là elle me mene en bateau, quand elle aura faim elle mangera, marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:47

c'est la solution!!!! :lapoeuil: se laissera pas mourir de faim ta babounette elle veux juste te faire tourner en bourrique... lol! oksors
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:38

aaaaaaah l'adolescence !... MDR
je rigole mais j'y suis passée aussi avec utta mais moins fort qd meme, a pas trop insister, et nenette a vite capituler ! bon courage !
perso je laisse gamelles en self service, je donne le soir mais si pas finie je laisse et elles y vont dans la journée si un p'tit creux! en ce moment et depuis le debut de l'été meme, en moyenne il y a plus rien ds les gamelles en 5 mns.
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:50

Bonjour à tous coucou

Et bien à vous lire :study: j'ai l'impression qu'il n'y a pas que la mienne qui a du mal à manger ses croquettes reflechit
Pourtant moi aussi je viens de la faire stériliser et pourtant il paraît qu'après ça leur ouvre l'appétit et bien pour l'instant, je ne trouve pas de changement... Bon quelque part, c'est peut être pas plus mal, car la copine elle, c'est tout le contraire... J'ai un mal fou à la "freiner" cartonrouge !!
Mon hound à été stérilisé en juin et je ne regrette pas, tu verras tu vas être tranquille, pas de chaleur !! Mon éleveur et mon véto disent que ce sont des chiens ou plutôt chiennes :gloups: qui perdent beaucoup de sang + odeurs qui accompagnent... pfff... Donc si on ne désire pas de bébés je pense que c'est la meilleure solution même pour nos babas qui ne sont pas embêtés avec ça :yes:
Moi le seul souci que j'ai eu après l'opération c'est qu'elle a eu une poche d'eau qui s'est formée lorsqu'elle avait encore ses fils et son pansement mais l'histoire a été vite règlée, le véto lui a ponctionné (sans aucune douleur, j'étais avec elle et j'ai vu qu'elle n'a pas bougé d'un poil lol! je la tenais pale ) et voilà depuis tranquille bravo

A bientôt :,bye,:
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:25

pour les pertes abondantes et l'odeur c'est comme les autres, je pense que tout depend de la chienne, utta perd pas plus que ça et pas flagrant coté odeurs non plus au point que qd elle les a y a pas foule a la porte coté males ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 18:36

merci avorine c'est vrai que là j'en ai un peu ma claque mais bon...quand elle aura faim elle ira vers sa gamelle, je peux rien faire de plus!!!!!oui je ne souhaitais pas lui faire faire de bebes car je n'etais pas sure de pouvoir les placer apres et puis je veux toujours adopter un deuxieme baba donc il sera certainement steriliser vu qu'il ou elle sortira d'un refuge ou peut-etre quelq'un qui le donnera...ca c'est une autre histoire... mais j'encourage bien sur les autres à laisser faire la nature qui fait de si belles choses si on est sure de pouvoir s'en occuper et de les remettre à des maitres qui aiment les chiens et pas seulement les chiots..., j'ai eu des chats aussi et pleins de petits chatons c'est tres beau de voir naitre ces amours....mais Lara a eu des petits soucis alors je me serais embeter avec les grossesses nerveuses, et autres... et elle aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:14

Moi c'est la première fois que j'ai un hound et un gros chien par la même occasion lol! alors je me suis tenu à ce que m'ont dit l'éleveur et mon véto... Mais bon la mère d'Avorine perd pas mal et sa soeur aussi donc... Mais bon c'est une affaire de choix perso je pense, elle n'avait pas de souci particulier à ce niveau là, mais par crainte de devoir la suivre avec la serpillière... je l'ai fais stériliser

Tu sais Karine tu as toutes les chances pour avoir ton 2è baba comme tu le souhaites croise car moi Avo je l'ai eu, devines comment ? Et bien des personnes ont été la chercher chez un éleveur tout bébé et lorsqu'elle a eu 5 mois 1/2 ils s'en sont débarassés, Ben voyons !! ...Pour moi ils s'en sont débarassés car malgrè qu'ils avaient mes coordonnées, ils ne m'ont jamais appelé même pas une seule fois pour voir si elle s'était bien adapté à ses nouveaux maîtres... Et ça moi ça me révolte cpojust

D'un autre côté tant mieux pour nous, elle fait notre bonheur et elle est heureuse baba8
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:17

merci pour ton petit mot, oui c'est honteux....ah la lala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:00

tdr tdr tdr tdr tdr tdr tdr tdr tdr tdr tdr tdr tdr tdr Je ne dis rien heu si peut-être un peu de nourriture fraîche préparée avec amour par sa maman top baba2
Revenir en haut Aller en bas
karine
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1930
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006

STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 9:20

oui mais la miss sait tres bien trier dans sa gamelle, j'y vais à contrecoeur mais j'ai pas d'autres solutions, on veraa si au bout de 2 jours elle n'y va pas, je commencerais à m'inquieter et je recederais à la vache qui rit, et tout le tralala....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STERILISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION   STERILISATION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STERILISATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STERILISATION
» sterilisation d'Uttawa
» HEMORRAGIE APRES STERILISATION
» ALLERGIE AUX FILS RESORBANTS SUITE A STERILISATION
» Stérilisation d'Edine demain.... je trac à fond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: