| Uslie malade | |
|
+7béatrice ABISSA bernardinia Avorine Freya91 jade.b1 karine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 16:32 | |
| ouf! comme tout le monde dit
petite mère
le pire est passé
maintenant d'heure en heure elle et toit s'éloigne du cauchemard
vas etre contente de revenir à la maison uslie ce soir
vanille va venir lui faire un petit bisous, tu verras c'est impresionnant comme ils sont doux nos grosses brutes dans des cas comme cela :$calin$:
maintenant plus qu'à attendre
c'est bien que tu l'ai ce soir :,bisou,: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 16:44 | |
| je viens d'apeller le véterinaire elle est réveillée elle est guérie il m'a dit elle va maintenant trés bien
je suis trop trop heureuse il m'a dit vous pouvez venir à partir de maintenant mais je vais y aller en fin de journée même si ça me démange d'aller la chercher je pense que c'est aussi bien là bas elle est au calme et suivie en plus là il fait super chaud prendre la voiture maintenant va la barbouiller
ce matin chez le vétérinaire avec mon téléphone j'ai pris une photo d'elle pendant que le véterinaire était entrain de faire l'analyse comment peut on la mettre sur un ordi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 16:55 | |
| :yes: trop contente! Pour ta photo tu as le câble pour relier ton téléphone et l'ordi ? Après, je crois que c'est comme pour les autres photos? |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 16:55 | |
| super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: merci claudine ouf te voilà rassurer tu as raison, la laisser deux heures de plus chez le véto te rassures, je ferais de même, c'est affreux mais au moins il l'a surveille encore elle est dans le cotard aprés l'anesthésie elle doit dormir de moitié donc tan tpis tu as raison, ce soir il fera un peu moins chaud et comme cela il peut la surveille encore pout ta photo il te faut soir une conenction wifi soit un mini cable (fourni avec ton téléphone ou vendu séparément). C'est un mini cable usb. Moi l'autre jour j'ai été obligé de l'envoyer a qqu'un depuis mon téléphone sur le sien en mms pour qu'elle puisse faire le transfert :roll: je ne sais pas qui sur le forum peut te le faire là si tu n'as pas de mini cable usb moi je peux pas en tout cas, désolée | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 17:13 | |
| SUUUUUUUUUUUPPPERRRRRRRR !! j'suis super contente de lire de telles nouvelles d'Uslie je pars au travail avec le sourire aux lèvres !! :D (c'est rare !! ) plein, plein de caresses pour elle :$calin$: :*hearts2*: :!danse!: c'est super ce qu'à fait le véto t'as raison d'aller la chercher lorsque sera moins fort ce n'est déjà pas l'idéal en temps normal la voiture, alors là..... tu peux souffler maintenant :$bouquet$: pour toi 2 heures de plus au véto, ce n'est pas grave, bien au contraire biz ! et cajoles bien ta ptite nénette y en a une qui va être contente aussi au soir de récupèrer sa soeur !! :,bisou,: :;mimi;: :!danse!: :!danse!: :,babanes,: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 17:39 | |
| à tous :lapoeuil: ce soir je vais prendre des photos d'elle et je vous montrerai sa mimine et son bedou par contre pour cette nuit je vois bien qu'elle va pleurer si elle dort pas sur son fauteuil faut que je trouve une combine ça serait bête qu'elle arrache ses points |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 17:44 | |
| lui faire un plan incliné en coussins |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 17:45 | |
| surtout pas d'escaliers ;)
pour la monter et la descenre de la voiture tu as avoir besoin d'un coup de main
demande au véto il t'expliqueras ;)
avec un drap normalement ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 17:46 | |
| c'est à dire ? j'arrive pas à voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 17:51 | |
| ou 2 deux, un prend l'avant, l'autre l'arrière, sans extension bien sur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 17:56 | |
| je vais partir la chercher à peu près dans 3/4 d'heure vanille tourne en rond et pleure
pour cette nuit je vais voir déjà si elle a une grande cicatrice sinon je vais dormir au salon dans le canapé et la mettre par terre à côté de moi elle sera à ma hauteur |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 17:59 | |
| emmène un drap costaud avec toi avant de partir !
nous pour l'opération de freya on avait fait un dodo dans le salon pour etre avec elle et pour pas qu'elle monte ces foutus escaliers !
on a eu bobo au dos, mais on était avec elle :$calin$:
elle était toute contente ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 18:04 | |
| oui je pense faire comme ça , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 18:05 | |
| Tu lui feras des papouilles de ma part à ta ptite mèmère :$calin$: :,bisou,: :$calin$: :*hearts2*: Je suis certaine que tu vas trouver la solution pour que ta fifille soit au mieux, on les aime tant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 18:11 | |
| je lui ferai des papouilles de ta part c'est gentil merci
oh oui c'est certain qu'elle aura un nid bien douillet pour cette nuit ma grosse mémère |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 18:22 | |
| des papouilles de la part de michelle ?
et mopi ???
mopi aussi veut faire des calinous à tes deux fifilles vanille parceque malaheurese que sa copine soit pas là et uslie pour qu'elle guérisse vite
:$calin$: :$calin$: :$calin$: :$calin$: :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 18:24 | |
| bhen oui de ta part aussi t'inquiètes pas !! je ne t'ai pas oubliè en plus vous avez été tellement gentil avec moi rien qu'hier au téléphone ça me faisait du bien de parler parcque j'avais vraiment pas le moral !! |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 18:28 | |
| - CLAUDINE a écrit:
- bhen oui de ta part aussi t'inquiètes pas !! je ne t'ai pas oubliè en plus vous avez été tellement gentil avec moi rien qu'hier au téléphone ça me faisait du bien de parler parcque j'avais vraiment pas le moral !!
va avoir plein de calinous uslie, de la part de tout le forum bien sur ! ;) pour le reste c'est normal ! :,bisou,: baba gentils donc babas amis, donc môman baba si a baba donc gentille, donc amis comme babas car babas gentils bon laisse tomber c'est l'autre effet de savoir uslie en bonne voi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 18:32 | |
| :mdr: j'ai tout compris allé je vous laisse je vais la chercher |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 18:36 | |
| calins à elle
bonne nuit quand même à surveiller ta fifille
ouf la pire des journée et fini !
maintenant avec le temps ça ira
tu nous donneras des nouvelles plus tard quand tu pourras ;)
pensons tous bien à toi :$calin$: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 23:22 | |
| Uslie est rentrée elle tient pas en place elle fait que marcher on dirait qu'elle plane, elle arrive pas à s'assoir ni se coucher c'est la galère mais ouf elle est encore avec nous |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 23:23 | |
| Comment va ta 'tite Uslie? Je découvre le post sur le forum et suis sincèrement de coeur avec toi. Selon moi, le pire est passé. Deux de mes anciens babas ont fait une métrite. C'est paniquant. Opération impressionnante avec grande cicatrice et comme ils sont longs, ça les embête dans tous leurs mouvements. Mais dès le lendemain de l'opération, avaient déjà retrouvé du tonus. J'avais fait comme toi à chaque fois, dormi dans le salon avec eux pour éviter qu'ils ne fassent des efforts pour me suivre. Suis impatiente d'avoir des nouvelles. Plein de :$calin$: à ton petit coeur et à Vanille aussi bien sûr. :*hearts2*: Bon courage. J'espère qu'elle retrouvera vite la grande forme. | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 23:30 | |
| Elle sent que quelque chose n'est pas comme d'habitude ça doit la gêner faut qu'elle trouve sa place afin de pouvoir se reposer je me souviens d'Avo en rentrant de son opération de stérilisation elle était assise au milieu du jardin et nous regardait avec des yeux complètement "zen" le lendemain, ni vu ni connut ; elle courait !! :lapoeuil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 23:32 | |
| enfin oui elle courait mais en fait le véto avait omis de me dire qu'il fallait éviter qu'elle courre.............. cela aurait éviter quelque fasse une poche d'eau sur la cicatrice ponction et plus rien mais bon lorsque l'on peut éviter. | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Uslie malade Lun 16 Avr 2007 - 23:32 | |
| Elle ne se couche pas parce qu'elle a peur d'avoir mal. C'est normal. Si tu dors près d'elle, ça va la rassurer. Elle va se calmer et chercher une place pour s'installer confortablement près de toi. A quand même été bien charcutée, ça doit tirer. Laisse-la trouver sa place elle-même, tout en l'encourageant. Plein de :!lov!: :!lov!: :!lov!: à Uslie. Espère qu'elle et toi arriverez quand même à dormir. Courage. Tu verras que demain elle sera déjà mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uslie malade | |
| |
|
| |
| Uslie malade | |
|