| Uslie malade | |
|
+7béatrice ABISSA bernardinia Avorine Freya91 jade.b1 karine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mar 24 Avr 2007 - 21:39 | |
| Il me semblait qu' Uslie n'était pas bien aujourd'hui et effectivement elle a la diarhée, elle pleure bref elle est pas dans son assiette j'attend de voir cette nuit et demain matin sinon direction vétérinaire |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 25 Avr 2007 - 9:31 | |
| ah...............?alors ca va mieux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 25 Avr 2007 - 9:34 | |
| oui ça a l'air d'aller mieux |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 25 Avr 2007 - 11:59 | |
| bizarre peut-être le soleil ??
remarque c'est bien qu'elle pleure quand elle ressent quelque chose qui la dérange, comme ça elle te prévient | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 25 Avr 2007 - 12:00 | |
| elle a fini ses antibio ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 25 Avr 2007 - 12:17 | |
| oui c'est bizarre peut être que je suis devenue parano aussi un petit rien m'inquiète mais c'est vrai qu'hier elle était pas en forme cette nuit nikel et ce matin elle fait que dormir peut être le soleil oui ! elle n'avait que du synulox à prendre et elle a pris don dernier cachet hier au soir
je vais prendre rdv pour la fin de semaine pour faire enlever ses fils le vétérinaire m'avait dit 12 jours |
|
| |
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 25 Avr 2007 - 12:21 | |
| comme ça si ça te contrarie tu pourras lui parler de cette diahrrée passagère
c'est tout à fait normal que tu la surveilles ainsi par rapport à ce qu'elle vient de subir, je ferais exactement la même chose, mais tu sais moi aussi lorsqu'il fait chaud ainsi Avo dort beaucoup dans la journée et commence à bouger suelement en soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 25 Avr 2007 - 12:25 | |
| c'est vrai que l'année passée elle avait fait une gastro dans l'été le véterinaire m'avait dit c'est la chaleur
là dans la maison il fait frais et quand elles vont dehors elles s'exposent au soleil les 2 mémères peut être que ça la perturbé ? je sais pas !
en tout cas j'ai pris 2 fois la fièvre elle n'en a pas, elle mange bien et là elle est en train de ronfler comme un cochon donc ça devait être passager |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 25 Avr 2007 - 12:25 | |
| il m'a fallu du temps pour tout lire j'étais absente donc je n'ai pas eu de nouvelles mais les nouvelles sont bonnes, tout va bien peut être que la diarhé n'a rien à voir avec ce qu'elle a subi, c'est vrai qu'en ce moment il fait chaud, en plus elle est un peu fragile vu son état, et une diarrhé çà va très vite, un petit médicament pour la stopper, de l'eau et du repos.... et arrête de la couver bisous à elle et à sa complice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 25 Avr 2007 - 12:26 | |
| elle est magnifique la photo que tu viens de mettre Avorine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 25 Avr 2007 - 12:28 | |
| |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 25 Avr 2007 - 13:03 | |
| pas de fièvre ;) ça va
elle n'a plus la dirahée ce matin ?
écoute c'est vrai que c'est surement la chaleur
bisous aux deux fifilles :$calin$: | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 25 Avr 2007 - 13:05 | |
| mais non, moi aussi me serais inquiétée...à mort!!!bon juste pour te dire que ca fait deux jours que Lara ne mange pas...la chaleur... | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 25 Avr 2007 - 13:11 | |
| mieux vaut s'inquiéter pour rien c'est sur ! un éleveur m'expliquait que chaque soir ils dorment en boc, pour le matin facilement voir : les urines, les selles, les yeux, etc...etc..... nos babas n'ont pas mangé ce matin, hier soir si hier matin non avant hier sori non avant hier matin oui la chaleur les pertube ! on entre en sécheresse, dans l'est? Précipitation en avril : 0 mm ! sur la moitié de la france et 1 mm sur une autre partie et 2 mm sur le reste gloupssssss interdiction dirigué les champs dans le sud ouest et de les arroser etc... le plus chaud mois d'avril jamais enregistré en france ils disent ben pour sur ! :roll: si cet été est comme cela vu la position au zénith, il fera forcément plus chaud va falloir anticiper pour nos babas :roll: sortie trés tot le matin et trés tard le soir vie dans les pièces carrelées de préférence bcp bcp d'eau pas mal de légumes dans les croquettes bref ça va etre joyeux on verra bien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 25 Avr 2007 - 13:21 | |
| Idem ici . Les trois mangent moitié moins que d'ordinaire. Par contre une petite glace ( récompense suprême! ) ils trouvent tj une place :mdr: Tout est bien sec. Dans les campagnes les arrosages vont bon train même à midi !.... No comment! |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 25 Avr 2007 - 13:21 | |
| nos babas font des coups de chaleur et les maîtres des dépressions nerveuses Pas de panique !!! on verra, peut-être que cet été sera pourri sinon déménagez dans le Nord de la France, ici il fait beau temps et c'est tellement précieux pour nous que l'on se fait pas tant de souci question "chaleur" d'ailleurs je les mets dehors de force, trop habitués à être dedans à cause de la pluie | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 25 Avr 2007 - 13:24 | |
| mdr.... Lorato c'est vrai qu'habituellement le nord c'est pô terrible 8) babas doivent etre contents ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 25 Avr 2007 - 16:17 | |
| Oui je pense aussi que c'est dû à la chaleur qu'elle était pas bien hier
chez nous il fait quand même 30° un vrai mois de juillet ! je vais acheter un ventilateur pour ces demoiselles j'en ai pas et l'année passée rupture dans tous les magasins du coup j'avais acheté un brumisateur pour leurs petites têtes |
|
| |
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 25 Avr 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 25 Avr 2007 - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Ven 27 Avr 2007 - 18:06 | |
| tout à l'heure je vais faire enlever les points à Uslie
comme ça tout est fini on en parle plus ce n'est rien qu'un mauvais souvenir |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Uslie malade Ven 27 Avr 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Uslie malade Ven 27 Avr 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uslie malade | |
| |
|
| |
| Uslie malade | |
|