Hier soir zhom est rentré par le bus plus tard, habituellement on rentre ensemble
j'ai donc été au devant de lui avec les babas
sauf qu'il était 20h20, donc faisait noir !
le matin rien, le midi rien
hier soir dans le noir rien vu
sauf que ce matin !
j'ai vu !!!!!
les trotoirs sont encore une fois de plus envahi de désherbant, c'est tout bleuté / vert
et j'ai balladé les babas hier soir, ils venaient de le répendre et j'ai aps vu dans la peine ombre
c'est sur ils n'ont pas mangé d'herbe, mais par contre ils ont du en prendre plein les poumons vu la hauteur des babas et vu la maladie de laisser trainer truffe et zozos par terre
j'ai peur qu'ils n'en aient eu sur leur patounettes
je sais que j'ai une amie qui a eu plusieurs fois son toutou empoisoné à cause de cela, heureusement elle vivait avec constament et l'a vu rapidement, ça a été
elle a fait partie d'un comité car avant le produit était incolore
maintenant ils l'ont coloré pour que ça se voit, grace à ce comité
bref..... hier soir babas on mangé, rien de spécial dans la nuit
ce matin rien voulu mangé mais comme hébituellement, levé trop tot, trop vite, pov babas....
est ce que vous auriez des infos sur le sujet
bon comme je m'apelle miss panique je viens de téléphoner au centre anti poison de l'acole véto
m'a expliqué
normalement vomissement
les communes sont obligées de diluer le pdt maintenant, par inhalation ce n'est pas possible car le pdt est en goutelette au début c'est sur, mais aprés avec les solvants il séche rapidement
il m'a dit il faut faire trés trés attention avec les déserbant agricoles, c'est bcp bcp plus dangereux
en ville ils sont obligé de respecté certaine législation
encore merci a ces super services anti poison des écoles véto, sonrt vraiment sympa et explique tout
autrement les symptomes si avalé, sont vomissements généralement, mais ça dépende du composant
bref au moindre soupçon.....