Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les progrés de HUGO

Aller en bas 
+7
mimiabeille
Lorato
béatrice
Aurélie
Stawavel
sylvie
mamoune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:43

merçi super les photos, il a l'air de se regaler, ça fait tant plaisir a voir !!! hop hop :,babanes,:
il a pas l'air fatigué car tout excité par sa liberté nouvelle, explorer, mon Velou pareil au debut, mais y a des chance qu'il fasse un gros dodo cette nuit ! oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:46

un grand bravo à Hugo

c'est vraiment super d'avoir réussi à le lacher et qu'il revienne directement au rappel top .

y a pas de doute il se sent vraiment bien avec toute ta famille :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:09

j'avais un peu peur qu'il parte en courant dés que je l'aurais laché mais c'etait plus fort que moi il fallait que je sache...lol! mais je lui avais montré ce que j'avais dans la poche:,wink,: , cela nous permettra de nous "éclater" (j'ai tjrs pensé qu'un chien heureux ne se sauve pas ) (sauf exeption)hop hop
Revenir en haut Aller en bas
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 77
Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound
Date d'inscription : 11/11/2007

les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:03

bravo et félicitations à vous tous, la famille et les toutous ! Tout le monde a l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 2:28

et voila HUGO apres, une dure journéeles progrés de HUGO - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:10

ah ben oui c'est dur la vie de baba !!! lol!
apres l'effort le reconfort !! oui superbe la photo !!top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:44

merçi c'est grace à ALAIN qui m'a expliquébravo à lui ,au fait je viens de mettre un post pour une baba à adopter,moi je l'aurais bien prise mon mon zom il sera pas d'accord et avec Hugo qui vient d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:51

ben hugo ne manque pas de confort c est sur :glandouille:

moi idem si je m ecoutais j en prendrai pleins des babas a adopter help
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:38

Superbe photo et la bulle:tdr: tdr tdr TIP TOP.Il se sent aimé et bien chez toi,pourquoi veux tu qu'il aille ailleurs.Ma "CREVETTE" ORTENSE a fuguée 2 jours après que je l'ai acceuilli (elle a 9 ans et je l'ai eue en avril,)moi dans tous mes états a courir partout dans la campagne et a crier son nom,hé bien non MELLE était revenu toute seule dans la véranda,alors qu"elle venait d'arriver,et de me regarder l'air de dire "pourquoi tu gue..e" tant,ça fait une plombe que j'attend,j'ai ouvert et direct sur le canapé,qu"elle ne lache plus.:oui:Que du bonheur les BABAS et peut être plus ou au moins autrement,pour nos adoptés:,heart,: heart
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:07

:$hearts$: les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:59

heureux pèpère ! Que de progrès accomplis en si peu de temps ! tu m'étonnes qu'il est bien avec vous !
Il sait , lui , ce que malheureux veut dire !.... Entre bonheur ou malheur , le choix est vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:37

Alain a dit :
Ma "CREVETTE" ORTENSE a fuguée 2 jours après que je l'ai acceuilli (elle a 9 ans et je l'ai eue en avril,)

Hein, j'ai croit pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:00

Marie-89 a écrit:
Alain a dit :
Ma "CREVETTE" ORTENSE a fuguée 2 jours après que je l'ai acceuilli (elle a 9 ans et je l'ai eue en avril,)

Hein, j'ai croit pas affraid
Hélas si,les anciens maitres déménageaient et "ne pourraient pas s'en occuper"Alors elle est arrivée ici et c'es l'amie de mon SIMBA maintenant,que du bonheur mes BABA
A l'arrivée
les progrés de HUGO - Page 2 Crevet10
les progrés de HUGO - Page 2 S_et_o10

MAINTENANT
les progrés de HUGO - Page 2 Dcfc0018

les progrés de HUGO - Page 2 Si_et_10
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:07

affraid affraid je le crois pas comme elle etait maigre onvoit bien que maintenant elle est beaucoup mieux du coup je ne desespere pas que Hugo prenne du poids quoiqu'il a pris 1,6kg sur une semaine c'est deja tres bien (il pesait un petit 20 kg)superbes les fifilles et bravo d'avoir adopté une baba de cet age wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:47

Ma puce faisait à peine 18 kg à l'arrivée,le véto ne voulait pas faire ses vaccins,maintenant c'est OK,elle fait 24 kg et ne fera pas plus c'est un petit gabarit,elle est bourée d'atrhose et a des becs de pérroquet,dû d'après le véto à une malnutrition et du fait qu'elle vivait toujours dehors,même si elle avait un abri.Récemment on lui a fait enlever une tumeur,c'est vrai comme pour nous, en prenant de l'âge ils sont plus souvent malade,c'est à nous d'assumer,le BABA lui il t'aime et croit que l'humain est pareil,si il savait le pauvre.Ma puce c'est que du bonheur,j'ai l'impréssion de toujours l'avoir eu,si tu voyait ses yeux quand je la papouille sur le canapéheart heart On à l'impréssion qu'elle te dit "PLUS JAMAIS COMME AVANT HEIN?TU ME LE PROMETS"serre bras serre bras
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:16

jai le meme à la maison:oui: ,il parle avec ses yeux (comme tous les babas )mais quand ils ont été malheureux avant, c'est encore plus fort,je serais tentée de dire qu'il y a une relation "particuliere" avec lui (ou elle)inutil de parler nus nous comprenons d'un seul regard...et je suis aussi malheureuse que lui quand il fait une bétise et que je lui fais la tete . ah ces babas ils vont nous rendre fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:21

un lien particulier...C'est ça que nous avons vécu en adoptant., Ca ne s'explique pas ça se vit .
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:27

Elle se retappe doucement mais sûrement ta petite crevette comme tu dis Alain c super
tu as 2 superbes louloutes oui
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 2:12

euuuuuuuuuuh...Simba est un mec ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:06

Vouiii SIMBA c'est un Môssieur,oui
Revenir en haut Aller en bas
oggy
chiot baba
chiot baba
oggy


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:50

ils sont beaux tes loulous alain,les chiens dehors au bout d'une chaine,toute l'annee ,je dois avouer que je n'aime pas du tout ca, colere qd j'etais petite les voisins de mes grands parents avait un epagneul breton comme ca attache tt l'annee sans une caresses rien,son coin pas tres propre.quand j'allais chez eux ,je liu donnais plein de carresses ,hyper gentil .je n'ai jamais oublie son regard!! jamais ca chez moi!!! alors Dame Ortense je sius tres tres heureuse que tu sois au chaud comme tous les loulous adoptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:31

Je ne pense pas qu'ORTENSE était "maltraitée" pas ou peu "aimée" surement,de ce que m'on dit ses anciens maitre,le matin dans un enclos fermé avec la "crèche" pour s'abriter + gamelle et eau et le soir enclos ouvert et elle partait en vadrouille dans la campagne.
Une vie de beaucoup de chien en campagne.Peu ou pas de carresses,et surtout pas à l'intérieur.
Là c'est chauffage,papouilles et canapé avec les autres SIMBA,PRINCESSE,YOLLO le chat et vacances et sorties avec nous.Enfin comme vous tous avec vos poilus:oui: oui Que du bonheur quoiiiiiii:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:49

pale pauvre orthense comment elle était maigre !

même petit gabarit c'est impresionnant !

heureusement qu'elle est tombé sur toi, au moins tu sais qu'elle a des becs de perroquet etc... quelle devait etre remplumée mais pas trop non plus pour son arthrose etc...

bravo

et gros calinous à elle et à Simba coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:53

Alain a dit

Là c'est chauffage,papouilles et canapé avec les autres SIMBA,PRINCESSE,YOLLO le chat et vacances et sorties avec nous.Enfin comme vous tous avec vos poilus:oui: Que du bonheur quoiiiiiii:lol! bravo


slurp à tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:02

mamoune a écrit:
affraid affraid je le crois pas comme elle etait maigre onvoit bien que maintenant elle est beaucoup mieux du coup je ne desespere pas que Hugo prenne du poids quoiqu'il a pris 1,6kg sur une semaine c'est deja tres bien (il pesait un petit 20 kg)superbes les fifilles et bravo d'avoir adopté une baba de cet age wink

T'inquiete Hugo est encore un chiot !!!!!! Il aura son poid adulte vers 3 ans je pense !!!!!!! Mon TITI fesait 22 23 kG j'usqu'a il y'a 2 ans maintenant il fait 33 KG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les progrés de HUGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progrés de HUGO   les progrés de HUGO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les progrés de HUGO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hugo!
» des new de Hugo
» hugo n'est toujours pas à nous
» hugo nous a fait une peur bleue
» hugo ou le chien féroce dernière partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Nos adoptés du forum-
Sauter vers: