| les progrés de HUGO | |
|
+7mimiabeille Lorato béatrice Aurélie Stawavel sylvie mamoune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Dim 9 Déc 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Dim 9 Déc 2007 - 20:46 | |
| un grand à Hugo c'est vraiment super d'avoir réussi à le lacher et qu'il revienne directement au rappel . y a pas de doute il se sent vraiment bien avec toute ta famille :lapoeuil: | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Lun 10 Déc 2007 - 0:03 | |
| bravo et félicitations à vous tous, la famille et les toutous ! Tout le monde a l'air heureux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Lun 10 Déc 2007 - 2:28 | |
| et voila HUGO apres, une dure journée | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Lun 10 Déc 2007 - 16:10 | |
| ah ben oui c'est dur la vie de baba !!! apres l'effort le reconfort !! superbe la photo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Lun 10 Déc 2007 - 18:44 | |
| c'est grace à ALAIN qui m'a expliqué à lui ,au fait je viens de mettre un post pour une baba à adopter,moi je l'aurais bien prise mon mon zom il sera pas d'accord et avec Hugo qui vient d'arriver... | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Lun 10 Déc 2007 - 18:51 | |
| ben hugo ne manque pas de confort c est sur :glandouille: moi idem si je m ecoutais j en prendrai pleins des babas a adopter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Lun 10 Déc 2007 - 19:38 | |
| Superbe photo et la bulle:tdr: TIP TOP.Il se sent aimé et bien chez toi,pourquoi veux tu qu'il aille ailleurs.Ma "CREVETTE" ORTENSE a fuguée 2 jours après que je l'ai acceuilli (elle a 9 ans et je l'ai eue en avril,)moi dans tous mes états a courir partout dans la campagne et a crier son nom,hé bien non MELLE était revenu toute seule dans la véranda,alors qu"elle venait d'arriver,et de me regarder l'air de dire "pourquoi tu gue..e" tant,ça fait une plombe que j'attend,j'ai ouvert et direct sur le canapé,qu"elle ne lache plus.:oui:Que du bonheur les BABAS et peut être plus ou au moins autrement,pour nos adoptés:,heart,: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Lun 10 Déc 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Lun 10 Déc 2007 - 20:59 | |
| heureux pèpère ! Que de progrès accomplis en si peu de temps ! tu m'étonnes qu'il est bien avec vous ! Il sait , lui , ce que malheureux veut dire !.... Entre bonheur ou malheur , le choix est vite fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Lun 10 Déc 2007 - 21:37 | |
| Alain a dit : Ma "CREVETTE" ORTENSE a fuguée 2 jours après que je l'ai acceuilli (elle a 9 ans et je l'ai eue en avril,) Hein, j'ai croit pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Lun 10 Déc 2007 - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Lun 10 Déc 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Lun 10 Déc 2007 - 22:47 | |
| Ma puce faisait à peine 18 kg à l'arrivée,le véto ne voulait pas faire ses vaccins,maintenant c'est OK,elle fait 24 kg et ne fera pas plus c'est un petit gabarit,elle est bourée d'atrhose et a des becs de pérroquet,dû d'après le véto à une malnutrition et du fait qu'elle vivait toujours dehors,même si elle avait un abri.Récemment on lui a fait enlever une tumeur,c'est vrai comme pour nous, en prenant de l'âge ils sont plus souvent malade,c'est à nous d'assumer,le BABA lui il t'aime et croit que l'humain est pareil,si il savait le pauvre.Ma puce c'est que du bonheur,j'ai l'impréssion de toujours l'avoir eu,si tu voyait ses yeux quand je la papouille sur le canapé On à l'impréssion qu'elle te dit "PLUS JAMAIS COMME AVANT HEIN?TU ME LE PROMETS" |
|
| |
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mar 11 Déc 2007 - 0:16 | |
| jai le meme à la maison:oui: ,il parle avec ses yeux (comme tous les babas )mais quand ils ont été malheureux avant, c'est encore plus fort,je serais tentée de dire qu'il y a une relation "particuliere" avec lui (ou elle)inutil de parler nus nous comprenons d'un seul regard...et je suis aussi malheureuse que lui quand il fait une bétise et que je lui fais la tete . ah ces babas ils vont nous rendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mar 11 Déc 2007 - 1:21 | |
| un lien particulier...C'est ça que nous avons vécu en adoptant., Ca ne s'explique pas ça se vit . |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mar 11 Déc 2007 - 1:27 | |
| Elle se retappe doucement mais sûrement ta petite crevette comme tu dis Alain c super tu as 2 superbes louloutes | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mar 11 Déc 2007 - 2:12 | |
| euuuuuuuuuuh...Simba est un mec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mar 11 Déc 2007 - 9:06 | |
| Vouiii SIMBA c'est un Môssieur, |
|
| |
oggy chiot baba
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mar 11 Déc 2007 - 9:50 | |
| ils sont beaux tes loulous alain,les chiens dehors au bout d'une chaine,toute l'annee ,je dois avouer que je n'aime pas du tout ca, qd j'etais petite les voisins de mes grands parents avait un epagneul breton comme ca attache tt l'annee sans une caresses rien,son coin pas tres propre.quand j'allais chez eux ,je liu donnais plein de carresses ,hyper gentil .je n'ai jamais oublie son regard!! jamais ca chez moi!!! alors Dame Ortense je sius tres tres heureuse que tu sois au chaud comme tous les loulous adoptes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mar 11 Déc 2007 - 10:31 | |
| Je ne pense pas qu'ORTENSE était "maltraitée" pas ou peu "aimée" surement,de ce que m'on dit ses anciens maitre,le matin dans un enclos fermé avec la "crèche" pour s'abriter + gamelle et eau et le soir enclos ouvert et elle partait en vadrouille dans la campagne. Une vie de beaucoup de chien en campagne.Peu ou pas de carresses,et surtout pas à l'intérieur. Là c'est chauffage,papouilles et canapé avec les autres SIMBA,PRINCESSE,YOLLO le chat et vacances et sorties avec nous.Enfin comme vous tous avec vos poilus:oui: Que du bonheur quoiiiiiii:lol!: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mar 11 Déc 2007 - 11:49 | |
| pauvre orthense comment elle était maigre ! même petit gabarit c'est impresionnant ! heureusement qu'elle est tombé sur toi, au moins tu sais qu'elle a des becs de perroquet etc... quelle devait etre remplumée mais pas trop non plus pour son arthrose etc... et gros calinous à elle et à Simba | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mar 11 Déc 2007 - 16:53 | |
| Alain a dit Là c'est chauffage,papouilles et canapé avec les autres SIMBA,PRINCESSE,YOLLO le chat et vacances et sorties avec nous.Enfin comme vous tous avec vos poilus:oui: Que du bonheur quoiiiiiii:lol! à tes poilus |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: les progrés de HUGO Mar 11 Déc 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les progrés de HUGO | |
| |
|
| |
| les progrés de HUGO | |
|