| quand une est malade l'autre suit... | |
|
+9bouriq Avorine FePhil helene Freya91 bernardinia mamoune Stawavel Aurélie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 22:15 | |
| Ben Uslie... qu'est-ce qu'elle a bien pu manger? Heureusement que tu as réagi directement. Ai bien l'impression que ton véto vient de sauver ta jolie doudoune! Bon courage à toi, et à Ninille. Vivement demain! à toi et à elles deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 23:00 | |
| c'est une typhlite aiguë rien à voir avec une occlusion elle n'a rien mangé qui a pû lui provoquer ça ces jours ci elle avait une grosse infection dans le caecum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 23:02 | |
| merci encore de vos messages |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 23:15 | |
| vivement demain qu'elle rentre doudoune ! l'as pas de bol la pov, des qu'il y a une infection c'est pour elle ! :;sad;: gros a ninille ce soir pour la consoler, mon trio lui fait plein de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 23:17 | |
| c'est gentil merci kathy calins aux tiens aussi |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 12 Juin 2008 - 15:31 | |
| comment ça va se passer niveau alimentation pour uslie du coup ? elle a déjà une alimentation pour ses reins, l'alimentation digestive n'est pas préconisée ? elle remange déjà noralement ? où ses repas sont fractionnés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 12 Juin 2008 - 16:14 | |
| alors là je peux pas te dire du tout je vais tout savoir tout à l'heure en allant la récupérer mais doudoune en général a une bonne digestion elle a pas de soucis de ce côté là non je pense pas qu'elle remange déjà enfin peut être mais ça m'étonne ce soir je vous raconte tout, tout, tout et je vous mets des photos de doudoune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 12 Juin 2008 - 16:39 | |
| c'est bien comme ça qu'on y voyait nous aussi on l'attend avec impatience ! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 12 Juin 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 12 Juin 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 12 Juin 2008 - 17:43 | |
| pfff je bosse encore ce soir, j'espère que j'arriverai me connecter... (c'est dingue quand même ni infirmière ni aide-soignante : nous n'avons pas de code internet... ) du coup l'autre soir j'ai trouvé ou été celui de la secrétaire et je lui ai emprunté pour une nuit j'espère qu'il y sera toujours cette nuit que je puisse jeter un coup d'oeil | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 12 Juin 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 12 Juin 2008 - 17:59 | |
| 17h : Claudine ne doit pas être loin de la clinique ! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 12 Juin 2008 - 18:01 | |
| je pense aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 12 Juin 2008 - 20:14 | |
| pas de nouvelles???? j'espere que tout va bien, Aurélie copie le code s'il est là comme ça tu l'auras toujours:,wink,: moi au boulot le code est inscrit sur un post-it et il est bien en vue,mais pas souvent le temps de surfer:;sad;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 12 Juin 2008 - 20:28 | |
| elle est rentrée elle va bien elle était super contente de nous retrouver et nous aussi |
|
| |
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 12 Juin 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 12 Juin 2008 - 20:40 | |
| elle est ficelée comme un saucisson elle a du mal à se bouger d'ailleurs elle vient beaucoup se faire caliner par contre ses yeux sont bien fatigués encore |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 12 Juin 2008 - 20:45 | |
| en effet risque pas de s'arracher les points avec ça ! c'est normal qu'elle ait du mal a bouger, l'a quand meme le ventre ouvert et les yeux c'est le reste du dodo forçé, faut compter un bon 24 H pour tout eliminer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 12 Juin 2008 - 20:48 | |
| le vétérinaire m'a dit que c'était une grosse ouverture |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 12 Juin 2008 - 20:51 | |
| vu le pansement je m'en doute et les intestins, l'estomac, ça nessecite une longue ouverture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 12 Juin 2008 - 21:00 | |
| elle fait que gémir, pleurer parcqu'elle a trop du mal à se bouger |
|
| |
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 12 Juin 2008 - 21:34 | |
| tite nenette j'ai mal pour elle ,fais lui de gros poutous de ma part:bizvol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 12 Juin 2008 - 21:38 | |
| Heureuse d'apprendre qu'elle soit de retour à la maison. Fais attention qu'elle ne s'acharne pas sur la bandage (il sont malins nos poilus, j'en ai fait l'expérience). à tes nenettes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... | |
| |
|
| |
| quand une est malade l'autre suit... | |
|