| quand une est malade l'autre suit... | |
|
+9bouriq Avorine FePhil helene Freya91 bernardinia mamoune Stawavel Aurélie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Ven 27 Juin 2008 - 0:40 | |
| je pense aussi que la chaleur n'arrange rien, Velou un peu derangé ce soir aussi coté commission alors que rien de special n'a changé, et puis en effet apres une grosse opé comme ça, faut le temps que ça se remette en route, y avais pas penser de suite :;rougir;: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Ven 27 Juin 2008 - 0:51 | |
| oui mais cela fait 15 jours non ? même aprés grosse opé ok faut que ça se remettre mais ça se remet vite non les 1er jours non, mais ça va drolement vite quand même opérations intestints, un ou deux jours sous perf sans gaz et pis le transite dois etre revenu trés vite même si bizare etc... par contre comme tu dis mistaw, avec la chaleur !.... ça arrange rien fin semaine dernière en ballade freya voulait faire mais rien alors qu'elle avait fait le matin sans pb 10 m plus loin idem et la gler bizare... qque temps aprés idem gler tout translucide sans rien bizare bizare... je surveille toute la soirée, commence a me poser des questions elle mange ouf elle boit ouf ça a l'air d'aller et là elle refait un grand brin d'herbe tout envelope de gler comme si l'intestinc avait voulu se protéger et avait envelopé ce truc coupant par la suite aucun pb! selle snormales, sans rien, ni herbe, ni gler, rien tout était normal nos babas nous font des trucs desfois ! des peurs pas possible mieux vaut s'alarmer trop vite! mais desfois avec la chaleur, etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Ven 27 Juin 2008 - 0:55 | |
| non samedi prochain c'est même pas pour un second avis c'est pour une visite générale de controle j'avais pris mon rdv samedi matin 2 août et tout compte fait j'ai r'avancé à samedi prochain ce vétérinaire est extra là je lui avais envoyé un mail et le lendemain il me répondait déjà pour uslie quand je dis une visite générale c'est parcqu'il soigne par magnétisme enfin c'est particulier mais il m'a quand même guéri uslie et pleins d'autres babas (hernis discale, épilepsie...) il est même venu jusqu'ici pour soigner la jument d'une copine et qui va mieux depuis qu'il est venu pareil soigné par magnétisme donc une visite lui fera le plus grand bien il est vétérinaire homéopathe donc il va certainement me donner quelque chose pour la drainer suite à l'anesthésie mais naturel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Ven 27 Juin 2008 - 0:59 | |
| ça fait 15 j aujourd'hui oui mais la chaleur la fatigue énormément je surveille de prés je prends sa température 3 fois /j |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Ven 27 Juin 2008 - 1:02 | |
| qui homeo, magnétisme etc... dit qu'il va sentir si le transit va ou pas et comme tu dis, au besoin il donnera qque chose de naturel pense à lui dire qu'elle a eu un pb de reins et est sous croquettes spéciales, pour pas qu'il te donne un truc pas bon pour les reins bonne à tes fifilles pov fifilles, peuvent se reposer maintenant avec tout leur tracas depuis 1 an ! pov pupuces | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Ven 27 Juin 2008 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Ven 27 Juin 2008 - 21:57 | |
| elle est trés fatiguée sa fièvre est à 38° ou parfois 37.8 on m'a dit que quand ils avaient à peine 38° c'est qu'ils sont fatigués sinon ses rougeurs et bien ça pèle maintenant sinon pour son transit c'est revenu cet aprés midi peut être grace aux poireaux que je lui ai mis avec ses croquettes |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Ven 27 Juin 2008 - 22:42 | |
| bonne nouvelle pour son transit !! bien possible en effet que les poireaux l'aient aidée ! pour la temperature oui c'est normal, les chiens/chats on environ 1° de plus que nous, jusqu'a 39 rien d'alarmant. aux deux fifilles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Ven 27 Juin 2008 - 22:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Sam 28 Juin 2008 - 1:37 | |
| super ,elle doit etre soulagée tite nette, papouilles aux louloutes | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Dim 29 Juin 2008 - 0:40 | |
| contente qu'elle aille mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Dim 29 Juin 2008 - 13:17 | |
| un petit film d'hier au soir https://www.dailymotion.com/video/x5y9t3_p1020419_animals |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Dim 29 Juin 2008 - 13:22 | |
| aaaaaaaa h !!! ben elle cavale comme un lapin !! c'est super de la voir jouer comme ça ! et la fin de sa cicatrice comment ça va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Dim 29 Juin 2008 - 13:45 | |
| et bien la fin de sa cicatrice c'est tout nikel bien refermé son ventre est rose cochon elle pèle mais ça va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Dim 29 Juin 2008 - 17:44 | |
| ha ouiiii elle est en pleine forme à nouveau ! Ca fait plaisir de les voir jouer commme ça ! et |
|
| |
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Dim 29 Juin 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Lun 30 Juin 2008 - 21:06 | |
| elles s'amusent bien dit donc, ça fait plaisir de revoir Uslie comme ça gros à tes fifilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 9 Juil 2008 - 23:29 | |
| voilà le ventre à ma doudoune qui est tout beau maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 9 Juil 2008 - 23:35 | |
| p'tite doudoune |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 9 Juil 2008 - 23:40 | |
| Michelle j'étais en train de dire exactment la même chose oralement ! petite doudoune n'empeche que son bidou est beau ouf ! c'est mieux que : il t'a sauvé ta doudoune mais... m'enléveras pas de la tête que c'etait fait plutot façon boucher mettree l'élastoplasme à même la peau rasée... arracher un téton .... mauvais souvenir mange pas de coconerie doudoune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 9 Juil 2008 - 23:43 | |
| les grands esprits se sont rencontrés |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 9 Juil 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 10 Juil 2008 - 0:35 | |
| aaaaaaaah ouiiii !! il est redevenu tout beau son bedou !!! gros Doudoune !! et a ninille aussi bien sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 10 Juil 2008 - 1:09 | |
| tite nette il est tout beau maintenant son bidou,c'est vrai que sur les photos precedentes elle faisait mal au coeur le tite gros:!serrebras!: à elles deux:bisous2: à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 10 Juil 2008 - 10:04 | |
| mardi matin nous sommes allés chez le vétérinaire sur Lyon qui soigne par homéopathie ... donc il a trouvé doudoune bien son bassin était un peu en vrac quand même il m'a dit sinon ça va là elle a un traitement pour son transit, ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... | |
| |
|
| |
| quand une est malade l'autre suit... | |
|