| quand une est malade l'autre suit... | |
|
+9bouriq Avorine FePhil helene Freya91 bernardinia mamoune Stawavel Aurélie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 12:55 | |
| pleins de pour uslie aujourd'hui. j'ai cherché sur google mais sacomil connait pas, il ne me redonne même pas d'autres orthographe, t'es sur que c'est ce mot là ? | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 12:57 | |
| j'ai cherché quand meme mais comme Aurélie j'ai rien trouvé, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 13:06 | |
| Je ne trouve pas. Par contre j'ai trouvé " sarcome " |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 13:07 | |
| je pense plutôt à une inflammation du caecum, c'est la jonction entre l'intestion grêle et le gros intestin, c'est aussi la partie de l'intestin qui est contre l'appendice. | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 13:09 | |
| ah oui j'avais pas fait le rapport!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 13:10 | |
| Pour être certaine, je pense que tu devrais recontacter ton véto. dans l'après midi et là il te donnera des explications. Bon courage ma nenette et plein |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 13:10 | |
| regardes sur le lien pour visualiser http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.medecine-et-sante.com/gimages/anat_abdo1.gif&imgrefurl=http://www.medecine-et-sante.com/anatomie/anatosysdigest.html&h=651&w=602&sz=83&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=cxDpeachsm6OJM:&tbnh=138&tbnw=128&prev=/images%3Fq%3Danatomie%2Bintestinale%26um%3D1%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rlz%3D1G1GGLQ_FRFR280 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 13:19 | |
| merci aurélie oui ça peut être que ça |
|
| |
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 14:14 | |
| moi aussi je pense que c'est ça (caecum se prononce sacom) tiens nous au courant:bizvol: | |
|
| |
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 15:27 | |
| je dois m'absenter j'espere que les nouvelles seront bonnes:,croise,: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 17:57 | |
| je téléphone en fin de journée je vous tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 18:37 | |
| je viens d'avoir le vétérinaire elle avait une typhlite aiguë exactement c'était grand temps c'était trés trés vilain mais elle est sortie d'affaire ma doudoune et je la récupère demain soir |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 18:49 | |
| ouffffff !!!! contente quelle soit hors de danger !!! :happy: :happy: mais alors une typhlite je sais absolument pas ce que c'est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 18:59 | |
| moi aussi je suis soulagée!! c'est quoi exactement une typhlite (ite=inflamation mais le reste:interro: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 19:03 | |
| alors c'est une inflammation du caecum c'était vraiment pas chouette tout violet infecté apparemment c'est la péritonite chez l'humain il m'a dit enfin bon elle m'a encore bien fait peur cette fois ci ma doudoune elle va être sous perfusion jusqu'à demain soir là elle va bien et elle n'aura pas de sequelles suite à ça |
|
| |
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 19:11 | |
| merci Claudine d'éclere notre lanterne :;rougir;: :happy: :happy: dans quelques temps elle sera guérie doudoune pleins de à tes deux fifilles et à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 19:11 | |
| oups la GROSSE FAUTE!!!! éclairer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 19:13 | |
| |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 19:20 | |
| et ben, sacré doudoune, à le don de nous faire toujours peur . jusqu'à demain ça va être long mais bon c'est vanille qui va trouvé bizarre de se retrouver seule. gros à tes nenettes et pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 19:34 | |
| merci de vos gentils messages vanille déprime complètement cet aprés midi nous sommes allés chez Tamira d'habitude à peine arrivée elle est surexitée elle saute de la voiture là non au fond du siège toute triste elle a pas voulu descendre |
|
| |
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 19:36 | |
| c'est uslie qui lui manque tiote nette elle a pas longtemps à attendre gros à elle et à ninille quand tu la verras | |
|
| |
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 19:37 | |
| j'ai inversé les noms:;rougir;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 21:34 | |
| Est-ce du aux bétises qu'elle mange dans le jardin ? De à tes nenettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 11 Juin 2008 - 21:38 | |
| heureusement que môman veille sur elles .... p'tite mère .Demain elle sera mieux , elle aura retrouvé les siens et Vanille sera rassurée à ninille en attendant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... | |
| |
|
| |
| quand une est malade l'autre suit... | |
|