| quand une est malade l'autre suit... | |
|
+9bouriq Avorine FePhil helene Freya91 bernardinia mamoune Stawavel Aurélie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Lun 23 Juin 2008 - 19:11 | |
| effectivement pov doudoune ça devait vraiment la démenger l'elasto . doit se sentir revivre maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Lun 23 Juin 2008 - 22:24 | |
| - Citation :
- vu les striures assez profondes laissées par le bandage devait etre vraiment bien serré
ah oui c'est vraiment à vif quand je lui mets ma main dessus c'est super chaud d'ailleurs elle lèche pas sa cicatrice mais tout ce qui est rouge non mais franchement quelle idée de mettre un truc pareil vu la chaleur ! quand j'ai vu dans l'état qu'elle était quand elle a enlevé ce pansement j'ai compri pourquoi elle était si mal |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Lun 23 Juin 2008 - 22:29 | |
| un pansement pareil, aussi longtemps et avec la chaleur, c'est heureux que la cicatrice soit si belle. Avec l'humidité de son corps, elle aurait pu mal tourner. Elle va en avoir pour un moment pour que çà passe, n'hésite pas à lui mettre des crèmes adoucissantes pour la soulager. Pauvre petite mère, imagine un humain avec le même pansement, je crois qu'il y a longtemps qu'il l'aurait arraché. Gros calins à cette pauvre fifille. | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Lun 23 Juin 2008 - 22:30 | |
| Comme elle doit être soulagée d'être débarrassée de ce pansement, pôv Doudoune! à elle et à ta belle Ninille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Lun 23 Juin 2008 - 22:37 | |
| en plus j'avais téléphoné le premier jour qu'elle était rentrée à la maison je leur avais dit qu'elle pouvait plus se bouger mais il m'avait dit c'est normal faut que sa tienne ! ça doit la bruler encore pour qu'elle se lèche :;sad;: ma pauvre doudoune je pensais lui mettre de la bépantaine vu que c'est gras mais elle m'a dit de mettre cortizeme 3 fois par jour |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mar 24 Juin 2008 - 8:46 | |
| Avec la chaleur elle ne devait pas être à l'aise,là ça respire,Calins à tes puces :!danse!: :!danse!: | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mar 24 Juin 2008 - 11:43 | |
| comment va Uslie aujourd'hui ? | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mar 24 Juin 2008 - 11:53 | |
| Et bien en effet il était temps que ce pansement soit enlevé comment c'est passé les autres fois où elle avait des pansements ? Pas d'allergie aux pansements pour être ainsi ? | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Mer 25 Juin 2008 - 0:15 | |
| pov fifille ça fait mal au coeur mais pour l'enlever normalement il mouille avec un pdt spécial, je ne sais plus le nom, un peu comme du sérum phy zut.... bon le nom va me revenir c'est neutre... bon bref comme du sérum phy, je te dirais le nom quand ça va me revenir il a serré bcp car vu la grandeur de l'ouverture elle aurait pu risqué une évantration si pas serré, compte tenu qu'il l'a ouvert de l'estomac jusqu'en bas ! dit je veux pas te vexer, mais t'es sur que c'est pas un boucher ? il est pas plutot habituer à, soigner les vaches et cohons que les toutous ? pov uslie il a fait une de ces ouvertures ! ça parait bcp pour les instestins quand même.... parceque l'elestoplasme directement sur la peau qui vient d'etre rasée c'est sur que ça donne ça normalement il mette un pansement sur la cicatrice, un plus fin tout autour ou ça a été rasé et l'élasdtoplasme par dessus ce qui fait que la colle de l'élastoplasme n'est pas directment sur la peau, mais sur les poils en tout cas maintenant elle est mieu mais il a fallu que tu insistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 26 Juin 2008 - 13:51 | |
| doudoune est fatiguée son transit marche plus ou moins bien
j'ai dû retéléphoner au vétérinaire
pffff l'angoisse |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 26 Juin 2008 - 14:18 | |
| Mais elle a été opérée de quoi exactement, pour avoir une cicatrice pareille. Si c'est les intestins, elle ne devrait pas avoir une nourriture spéciale, le temps que tout se remette en place. C'est toujours délicat quand on intervient sur les organes internes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 26 Juin 2008 - 14:36 | |
| c'était une typlite aiguë (infection du caecum) le vétérinaire m'a dit équivalent à une péritonite chez l'humain justement elle peut pas avoir une alimentation spéciale elle prend déjà ses croquettes pour ses reins |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 26 Juin 2008 - 15:08 | |
| j'espère que ça va aller mieux continues de nous tenir au courant | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 26 Juin 2008 - 15:13 | |
| tu sais l'opération et en plus la chaleur qui doit la fatiguer tu ne crois pas ? Le transit c'est normal dès l'instant que l'on touche au ventre, faut un moment pour que tout se remette en marche tout doucement, mais il faut qu'elle fasse même un peu mais cela prouve que le transist reprend et c'est le principal. Lors de ma césarienne, au moment de sortir de l'hôpital je n'avais toujours pas été à la selle, de ce fait ils ne voulaient pas me laisser sortir..... c'est lent ensuite la reprise du transit chez l'humain comme pour nos toutous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 26 Juin 2008 - 15:26 | |
| Je pense comme Mumu. De grosses caresses à tes Miss et plein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 26 Juin 2008 - 15:40 | |
| oui le vétérinaire m'a aussi dit ça je lui ai dit que j'éspèrais que ça cachait pas encore quelque chose et il m'a dit non elle est grosse, elle sort d'une grosse opération et avec la chaleur ... il m'a dit qu'elle avait eu une analyse de sang complète qui était trés bonne donc il m' a dit de lui donner un sachet par jour de lactulose par contre samedi matin prochain je retourne à lyon chez mon super véto homéopathe qui lui a guéri sa hanche pour une petite visite de controle |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 26 Juin 2008 - 16:31 | |
| |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 26 Juin 2008 - 16:36 | |
| je me souvient aussi quand j'ai eu ma péritonite, au moins 3 semaines avec ce genre de probleme...c'est vrai que des que l'on touche a un organe du ventre tout s'arrete de fonctionner....j'espére que tout va vite rentrer dans l'ordre!! | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 26 Juin 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 26 Juin 2008 - 22:33 | |
| je viens de l'emmener faire un tout petit tour en laisse on va dire 200 mètres le long de chez moi tout doucement avec ninille parcque d'habitude les promenades la stimule et doudoune se lache mais notre mini promenade n'a rien donné :;sad;: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Jeu 26 Juin 2008 - 23:13 | |
| pov fifille mais tu la sents comment ? pareil qu'au d"but un peu mieux ou pire ? elle n'a pas fait depuis combien de temps ? tu as raison, va voir celui qui la soigné de sa hanche, un véto homéo, il a surement des truc pour l'aider de se coté là la médecine traditionnelle ne soigne ni la douleur ni l'aide ça doit se remettre seul mais les homéopathe peuvent aider par l'hom"opathie mais aussi par des solutions simples va te remttre d'aplomb notre doudoune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Ven 27 Juin 2008 - 0:27 | |
| je la sent fatiguée mais bon là on a environ 33° tous les jours elle a fait ce matin mais grace au microlax aussi |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... Ven 27 Juin 2008 - 0:36 | |
| ah elle a fait quand même ouf ! ben avec ette chaleur !... de toute façon tu es la et tu la surveilles, a chaque fois tu as vu, tu les connais tes pupuces donc pas de souci, surveille et resprire quand même ne stresse pas trop facile a dire... je sais.. on s'inquiete pour nos loulous samedi matin deuxième avis, donc tu seras plus rassurée calins aux deux puces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand une est malade l'autre suit... | |
| |
|
| |
| quand une est malade l'autre suit... | |
|